Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
damgan ,inscription , prepa et discution
+19
Overlander
Ph3nyx
noufours36
Chaton
beatbox44
castyo971
V!Ft
choumi44
maxlps
papidrift
cooperworks
MOXX
Soury
speedpowa
maxcar
joyeufetar
patsi
Loic44
gueguette 44
23 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: damgan ,inscription , prepa et discution
déco surprise en cours de fabrication spécialement pour Damgan!!
MOXX- Messages : 798
Ahhh !!! hate de voir ca !!
Loic44- Messages : 901
On dirait que vous préparez un truc top, j'ai hate au 1er mai
J'ai eu au tél les organisateurs ce matin ça se présente bien :
le repas de midi sera donc offert, ça sera pas du Bocuse mais les autres années c'était bien.
OK pour garder une "allée public" le long du triangle drift côté ville, y avait effectivement une haie qui aurait bloqué la vue bien vu Gueguette
Compresseur, tables et 220V seront disponibles
Si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas mais ne tardez pas non plus ça approche
Ils s'occupent de la communication presse et locale (partenariat avec Le Télégramme). Notre club va lui contacter Ouest France à Vannes pour essayer d'avoir un article avant et après la démo. Il n'y a pas d'exclusivité donc si de votre côté vous voulez faire de la pub sur un support Nantais aucun problème. On essaiera peut être de faire venir une télé locale mais je ne peux rien promettre là dessus.
Notre club aura un (ou probablement une) "responsable photos" qui mitraillera tout ce qui roule, donc si vous voulez pas vous prendre la tête avec les photos il suffira de lui demander de photographier vos bolides aussi .
Y a plus qu'à attendre le soleil
PS : j'oubliais, si vous voulez votre logo sur les affiches qu'on va placarder à Vannes SVP envoyer le moi par mail.
J'ai eu au tél les organisateurs ce matin ça se présente bien :
le repas de midi sera donc offert, ça sera pas du Bocuse mais les autres années c'était bien.
OK pour garder une "allée public" le long du triangle drift côté ville, y avait effectivement une haie qui aurait bloqué la vue bien vu Gueguette
Compresseur, tables et 220V seront disponibles
Si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas mais ne tardez pas non plus ça approche
Ils s'occupent de la communication presse et locale (partenariat avec Le Télégramme). Notre club va lui contacter Ouest France à Vannes pour essayer d'avoir un article avant et après la démo. Il n'y a pas d'exclusivité donc si de votre côté vous voulez faire de la pub sur un support Nantais aucun problème. On essaiera peut être de faire venir une télé locale mais je ne peux rien promettre là dessus.
Notre club aura un (ou probablement une) "responsable photos" qui mitraillera tout ce qui roule, donc si vous voulez pas vous prendre la tête avec les photos il suffira de lui demander de photographier vos bolides aussi .
Y a plus qu'à attendre le soleil
PS : j'oubliais, si vous voulez votre logo sur les affiches qu'on va placarder à Vannes SVP envoyer le moi par mail.
Dernière édition par patsi le Mer 28 Mar - 15:58, édité 1 fois
patsi- Messages : 151
ben c cool tout ce présente bien alors merci !!!
patsi a écrit:
des putes, de l' alcool et de la droge le reste on se démerdera
j' ai posté sa sur le forum bzh on vient a 2 pour le moment
maxlps- Messages : 1184
Ca se présente très bien cette histoire
Vivement le 1er Mai.
Vivement le 1er Mai.
joyeufetar- Messages : 1003
au oui alors
gueguette 44- Messages : 2153
moi je dit juste une bière sa fait pas mal que l'eau sa fait rouiller autrement
choumi44- Messages : 113
Bah si c'est pas du bocuse on peu éspérer avoir du Yves Candeborde? ^^
V!Ft- Messages : 1827
demande a ta femme de ramener du bleu lol
gueguette 44- Messages : 2153
raaah mais ici ils sont donc tous goinfres, saoulards et portés sur le sexe et la fumette...je vous préviens le 1er mai je vous connais pas les gars
c est mort, on dira à tous le monde que c est toi notre dealer
Soury- Messages : 744
PATSI: est il possible d'avoir
> parasol ou stand?
combien de tables prévues?
(on va surement avoir pas mal de matos a sortir....)
préssé d'y etre aussi!!!
> parasol ou stand?
combien de tables prévues?
(on va surement avoir pas mal de matos a sortir....)
préssé d'y etre aussi!!!
juste une remarques sur les déco a amener: lors de notre rencontre a noirmoutier il y avait un manque flagrant de déco type naturel ou vegetal (vrai ou imitation) a l epoque tout le monde etait d'accord pour faire ce constat. j'espere que vous avez plancher sur le sujet un minimum... en effet si on se retrouve a faire le meme constat pour Damgan ça risque de ne pas plaire.
je profite donc de ce message pour demander a ceux qui n'ont pas de décor (du moins de décors volumineux) d'aaporter leur pierre a l'édifice dans ce domaine!
merci de votre comprehension
ps: pour ceux qui veulent mais qui savent pas comment s'y prendre ou quoi faire me contacter par MP merci
je profite donc de ce message pour demander a ceux qui n'ont pas de décor (du moins de décors volumineux) d'aaporter leur pierre a l'édifice dans ce domaine!
merci de votre comprehension
ps: pour ceux qui veulent mais qui savent pas comment s'y prendre ou quoi faire me contacter par MP merci
achète de la moquette verte
maxlps a écrit:achète de la moquette verte
c'est ironique?
Il y aura 30 tables de 2.40 m soit 72 mètres linéaires à répartir entre les participants, ça le fera.
On va essayer de vous avoir une tonnelle genre 3m x 3m, probablement les organisateurs la monteront eux mêmes donc il faudra indiquer ou vous la voulez, peut être à l'angle du public de la zone drift si vous voulez exposer les chassis, sinon peut être en retrait ?
Pensez vous en plus de la démo faire essayer une voiture par le public (autour de 2 plots par exemple) ? Y a il un petit championnat ? Vous faut il des coupes ? On prépare le rédactionnel pour Ouest France et les affichettes, donc c'est bien si on le sait assez tôt.
Il me semble que c'était un de vos gars qui l'an dernier avait fait des photos "aériennes" avec un hélico RC, est ce prévu cette année ?
PS : maxlps, pour avoir de la verdure sur le circuit amène donc tes plants de cannabis
On va essayer de vous avoir une tonnelle genre 3m x 3m, probablement les organisateurs la monteront eux mêmes donc il faudra indiquer ou vous la voulez, peut être à l'angle du public de la zone drift si vous voulez exposer les chassis, sinon peut être en retrait ?
Pensez vous en plus de la démo faire essayer une voiture par le public (autour de 2 plots par exemple) ? Y a il un petit championnat ? Vous faut il des coupes ? On prépare le rédactionnel pour Ouest France et les affichettes, donc c'est bien si on le sait assez tôt.
Il me semble que c'était un de vos gars qui l'an dernier avait fait des photos "aériennes" avec un hélico RC, est ce prévu cette année ?
PS : maxlps, pour avoir de la verdure sur le circuit amène donc tes plants de cannabis
patsi: excellent tout ça!
maxlps: je pense que de la moquette verte sera loin d'etre suffisant, je pensais plustot a des fleurs arbuste haies, parterre.........
maxlps: je pense que de la moquette verte sera loin d'etre suffisant, je pensais plustot a des fleurs arbuste haies, parterre.........
je vais reflechir pour apporter ma pièce a l'orifice. euhhh l’édifice pour ce 1er mai
Chaton- Messages : 161
Chaton a écrit:je vais reflechir pour apporter ma pièce a l'orifice. euhhh l’édifice pour ce 1er mai
Bah du muguet quoi, décor naturel et de circonstance ^^
V!Ft- Messages : 1827
oui il était prévu de mettre un chassis à l essai, après à voir pour la place.
il y aura aussi un mini tournoi entre quelques pilotes (à voir qui sur places, nombre limité pour pas que ça soit trop long), voir meme peut etre 1 le matin et 1 l'après midi... si vous voulez offrir des coupes c est vous qui voyez, pourquoi pas 1 à chacun des finalistes juste pour marquer le coup ...
pour l'hélico ça c est une bonne question, qui en aurait 1 et qui voudrait bien l emmener?
en ce qui concerne l emplacement de chaques choses, on verra mieux sur place comment s'organiser je pense.
il y aura aussi un mini tournoi entre quelques pilotes (à voir qui sur places, nombre limité pour pas que ça soit trop long), voir meme peut etre 1 le matin et 1 l'après midi... si vous voulez offrir des coupes c est vous qui voyez, pourquoi pas 1 à chacun des finalistes juste pour marquer le coup ...
pour l'hélico ça c est une bonne question, qui en aurait 1 et qui voudrait bien l emmener?
en ce qui concerne l emplacement de chaques choses, on verra mieux sur place comment s'organiser je pense.
Soury- Messages : 744
Au pire max pretera son enroute jpense pas kil y verra dinconvénient jdeconne ! Sinon cest a quelle heure las bas ??
Euh je pense que c'est beatbox qui a un hélico... mais pas sur, il l'a peut être vendu
speedpowa- Messages : 1451
Loic44 a écrit:Au pire max pretera son enroute jpense pas kil y verra dinconvénient jdeconne ! Sinon cest a quelle heure las bas ??
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13