RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

damgan ,inscription , prepa et discution

+19
Overlander
Ph3nyx
noufours36
Chaton
beatbox44
castyo971
V!Ft
choumi44
maxlps
papidrift
cooperworks
MOXX
Soury
speedpowa
maxcar
joyeufetar
patsi
Loic44
gueguette 44
23 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par maxlps Mer 2 Mai - 18:41

patsi a écrit:vu le succès de la journée d'hier nous avons le soutien absolu de nos amis de Ramdam et de la mairie de Damgan. A méditer pour Damgan 2013 !
en salle par exemple bounce

gueguette 44 a écrit:merci a tous ON VOUS AIMES bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ha t es payday What a Face
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par gueguette 44 Mer 2 Mai - 18:45

ppffffff t'es bete toi alors Embarassed
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par jesx Mer 2 Mai - 19:59

terrible damgan cette année! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


je viens de voir les photos ,terrible! j'espère une belle vidéo de ce 1 mai!
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par gueguette 44 Mer 2 Mai - 20:33

oui carrement , et tout ceux qui on pris des photos sont attendus de toute urgence .
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par patsi Ven 4 Mai - 13:09

copier / coller du mail reçu de Ramdam à propos de cette journée, les remerciements allant tout autant à vous qu'à notre club je pense :


Bonjour Patrick
Merçi a vous pour votre participation et pour le spectacle que vous nous avez offert C'était génial et cela a ravit les nombreux spectateurs venus sur le site de Damgan A priori on peut évaluer a environ 5000 visiteurs au moins tout au long de la journée avec des pointes vers 15 heures a 1500 spectateurs présents au meme instant Je laisse le soin a notre président P'tit Louis de vous exprimer notre satisfaction Au niveau du Lions Club la recette s'éleve exactement à 826 € ce qui est bien mais qui pourra etre améliorée encore en tenant compte des constat de cette édition 2012 .
Nous avons ramassé et mis de coté 2 tremplins ( sans doute appartenant à l'équipe Drift ) Très intéressé par vos photos A bientot Très cordialement Daniel
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Ven 4 Mai - 13:17

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 295624
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par patsi Ven 4 Mai - 13:20

et la video de la journée. La partie drift est à la fin, elle manque de plans rapprochés je trouve, je vous refilerai les fichiers vidéo si vous en avez l'utilité pour compléter les vôtres.
https://www.youtube.com/watch?v=knFx3Sh5x7Y
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Ven 4 Mai - 14:28

patsi a écrit:et la video de la journée. La partie drift est à la fin, elle manque de plans rapprochés je trouve, je vous refilerai les fichiers vidéo si vous en avez l'utilité pour compléter les vôtres.
https://www.youtube.com/watch?v=knFx3Sh5x7Y



petite rectification: je vois que vous nous avez présenté comme un une asso de nantais et rennais MAIS n'oubliez pas (malgré notre infériorité numérique) les irréductibles vendéens!!!!!!

85 power inside! lol lo lol

fait pas le cake mec! nous on a la brioche!Razz Razz Razz

on est des fou! des ventres a choix! on débarque sur la piste on fait le show est c'est tout:P Razz Razz !
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par patsi Ven 4 Mai - 14:36

Sorry pour l'oubli, on va dire qu'avec la qualité de votre prestation à Damgan on vous naturalise tous Bretons Razz

J'ai une demande à faire, pourriez vous me faire un debriefing de ce qui a marché et moins marché pour vous à Damgan, ça permettra d'améliorer pour l'an prochain mais si on ne note pas ça tout de suite on va oublier.
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Ven 4 Mai - 14:40

patsi a écrit:Sorry pour l'oubli, on va dire qu'avec la qualité de votre prestation à Damgan on vous naturalise Bretons Razz

cheers enfin la double nationalité! Razz
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par papidrift Ven 4 Mai - 14:45

Pitié ! Pitié ! Pas de beurre salée.....
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Loic44 Ven 4 Mai - 20:22

patsi a écrit:Sorry pour l'oubli, on va dire qu'avec la qualité de votre prestation à Damgan on vous naturalise tous Bretons Razz

J'ai une demande à faire, pourriez vous me faire un debriefing de ce qui a marché et moins marché pour vous à Damgan, ça permettra d'améliorer pour l'an prochain mais si on ne note pas ça tout de suite on va oublier.

pour ma part il ne manquait rien !!! juste la ligne droite du circuit piste avec les accéleration dans le dos du barnum un peu casse oreille mais bon pas très très grave c'est la fete du modelisme !!


Dernière édition par Loic44 le Ven 4 Mai - 21:15, édité 1 fois
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par V!Ft Ven 4 Mai - 20:24

euh ligne droite? pas possible avec la plupart de nos chassis, en CS c'est impossible de rouler droit.
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Loic44 Ven 4 Mai - 20:38

non la ligne du circuit piste ou y'avais les termiques mais c'etait juste un détail pour patsi
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par V!Ft Ven 4 Mai - 20:56

ah oui pardon mdr j'ai bugué ^^
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 13 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum