Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
damgan ,inscription , prepa et discution
+19
Overlander
Ph3nyx
noufours36
Chaton
beatbox44
castyo971
V!Ft
choumi44
maxlps
papidrift
cooperworks
MOXX
Soury
speedpowa
maxcar
joyeufetar
patsi
Loic44
gueguette 44
23 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: damgan ,inscription , prepa et discution
C'est quoi la date ? C'est en 2012 au moins
papidrift- Messages : 343
Le 1er mai,je serais présent,mais à confirmé tout de même.
castyo971- Messages : 334
gueguette 44 a écrit:je ne me souvient pas de ce document , moi je pensait mettre une affiche assez grande aveec des tof de carro de la time et des session tel que luma noirmoutier et autre mais on peut faire les deux , c pas un probleme.
mon doc doit etre rangé dans les trucs pour le futur forum.
sinon est ce que quelqu'un aurait une imprimante qui puisse faire du bien grand? moi je pourrait enmener un trepied (genre peintre pour mettre la presentation)
MOXX- Messages : 798
J'ai aussi un grand trépied donc 2 présentation , une de la Time et l'autre des rencontre
gueguette 44- Messages : 2153
C'est quand finalement ? Si c'est le 1er mai, ca tombe un mardi!**Mais présent pour ma part! Je viendrait avec la tour!
bon petite question , qui est doué en montage , qui peut me faire un montage avec les video de la time reunie en dvd graver
Pourquoi est ce que tu veux faire ça ?
Et tu veux faire quoi exactement comme montage ? Juste un dvd avec des menus ?
Et tu veux faire quoi exactement comme montage ? Juste un dvd avec des menus ?
joyeufetar- Messages : 1003
pour une presentation de nos session et c'est juste faire un cd avec les video a suivre avec une petite presentation au debut
Pour les grands formats, merci de me communiquer votre mail en adresse privée. En fonction de vos documents je peux peu être faire quelques choses...
sa serai cool de ppouvoir arriver la veille comme ont avaient fait a la luma
cooperworks- Messages : 442
Proposition d'implantation pour 2012 :
Remarques :
nous aurons à disposition une remorque podium pour les pilotes course de 15 m de long, que j'ai positionnée "au fond"
la bande de bitume étroite côté mer ne serait pas utilisée pour la piste principale (l'an dernier ça sortait du champ de vision) mais pour faire évoluer voiture école et éventuellement mini Z
les stands positionnés au début de la zone gravier, là ou évoluaient les TT l'an dernier, pour garder le maximum de bitume pour les pistes
piste principale à l'endroit de 2011 mais avec plus de surface (34 m x 42 m)
piste drift là ou étaient les stands l'an dernier, c'est un trapèze de 24 x 28 m, emplacement podium à votre choix (on peut fournir le podium si vous voulez)
zones public tout autour, barrières nadar
les dimensions approximatives sont sur le dessin, ne faites pas attention si ça apparait au cm près c'est le logiciel qui fait ça.
Qu'en pensez vous ?
Remarques :
nous aurons à disposition une remorque podium pour les pilotes course de 15 m de long, que j'ai positionnée "au fond"
la bande de bitume étroite côté mer ne serait pas utilisée pour la piste principale (l'an dernier ça sortait du champ de vision) mais pour faire évoluer voiture école et éventuellement mini Z
les stands positionnés au début de la zone gravier, là ou évoluaient les TT l'an dernier, pour garder le maximum de bitume pour les pistes
piste principale à l'endroit de 2011 mais avec plus de surface (34 m x 42 m)
piste drift là ou étaient les stands l'an dernier, c'est un trapèze de 24 x 28 m, emplacement podium à votre choix (on peut fournir le podium si vous voulez)
zones public tout autour, barrières nadar
les dimensions approximatives sont sur le dessin, ne faites pas attention si ça apparait au cm près c'est le logiciel qui fait ça.
Qu'en pensez vous ?
patsi- Messages : 151
Je connais pas la terrain mais ca me semble bien !
Loic44- Messages : 901
Salut à tous bon je vien au nouvelle , pour la piste sa à l'aire pas mal donc à voir car il faut penser au tonelle sa prend de la place , pourle matos , chacun prend se qu'ils a besoin , pour le reste il vÀ falloir 5/6 table pour le matos et présentoir ,je me réserve 2 table pour le publique si non une arrive électrique pour ce qui et chargeur et autre , question pour le présentoirs , boisson accepter sur les stands ? Patsi . Apart sa pas de changement sur votre participation les gas? Pour l'heure d'arrivé , je serait sur place au plus tôt , à voir avec Patsi . Je vous tien au jus
moi ça me vas !! vivement le 1er !!
maxcar- Messages : 625
sa roule pour moi!
@ maxcar, toujours Ok pour le covoiturage??!
@ maxcar, toujours Ok pour le covoiturage??!
speedpowa- Messages : 1451
Cest vite fait a pied sinon !!
Loic44- Messages : 901
Loic44 a écrit:Cest vite fait a pied sinon !!
j’avoue !!
simon vois ça avec mon pere !!
maxcar- Messages : 625
Ok sa roule
speedpowa- Messages : 1451
papidrift a écrit:Pour les grands formats, merci de me communiquer votre mail en adresse privée. En fonction de vos documents je peux peu être faire quelques choses...
S'il y a besoin merci de me prévenir avant le 30 avril .....
bon alors les nouvelle donne quoi on a laisser trener le truck la , bon je vien de regarder les tof de patsi et au niveau du circuit drift , ya un problemme pour les visiteur , coté rue , il n'auron pas la place de venir voir car de souvenir il y a une haie qui longe le parking .
pour lorga de la journée , je voie un truck comme sa :
des l'heure d'ouverture il faut du monde a rouler , histoire que ce ne soit pas mort quand les gens arrive , il y aura une tonnelle pour le matos et une autre pour le stand presentation , avec un cassis expo et carro comprenend fiche technique explicative du modelle exposé , bien sur pas un modelle acheter en chine mais quon peut trouver en france , les gens non pas le meme budjet que nous pour commencer , on va pas mettre un vdf a 500 euro d'option , se sera un e10 , un sprint ou sakura , si c'es t un sakura , je veut bien me devoué a le mettre , et ne pas rouler , faut faire des conssetion bref , pour le reste , il faudra une personne pour animé la journée , commantaire explication live sur la discipline et comment se deroule un chanpionnat , pour les decor , il faudra les mettre de facon que le publique soit pas loin mais que nous les voyion aussi , enfin on verra sur place .
pour les presentoire , on mettra 2 planche de foto , une des session et une de time ( a voir avec moxx pour son idée )
bien sur tous le monde devra arrivé a l'heure pour le montage , vous avez l'adresse donc pas d'excuse et voyer pour le covoiturage entre vous .
il faudrai aussi mettre a dispo 1 ou 2 chassis de pret avec si possible une piste d'inisiation a la discipline ' a voir avec ceux qui ont un chassis en rabe
si non rien de plus , que pensser vous de sa , toute idée et remarque sont bonne
pour lorga de la journée , je voie un truck comme sa :
des l'heure d'ouverture il faut du monde a rouler , histoire que ce ne soit pas mort quand les gens arrive , il y aura une tonnelle pour le matos et une autre pour le stand presentation , avec un cassis expo et carro comprenend fiche technique explicative du modelle exposé , bien sur pas un modelle acheter en chine mais quon peut trouver en france , les gens non pas le meme budjet que nous pour commencer , on va pas mettre un vdf a 500 euro d'option , se sera un e10 , un sprint ou sakura , si c'es t un sakura , je veut bien me devoué a le mettre , et ne pas rouler , faut faire des conssetion bref , pour le reste , il faudra une personne pour animé la journée , commantaire explication live sur la discipline et comment se deroule un chanpionnat , pour les decor , il faudra les mettre de facon que le publique soit pas loin mais que nous les voyion aussi , enfin on verra sur place .
pour les presentoire , on mettra 2 planche de foto , une des session et une de time ( a voir avec moxx pour son idée )
bien sur tous le monde devra arrivé a l'heure pour le montage , vous avez l'adresse donc pas d'excuse et voyer pour le covoiturage entre vous .
il faudrai aussi mettre a dispo 1 ou 2 chassis de pret avec si possible une piste d'inisiation a la discipline ' a voir avec ceux qui ont un chassis en rabe
si non rien de plus , que pensser vous de sa , toute idée et remarque sont bonne
Est que l'on fait un shooting photo avant Damgan, carro, chassis
oui on pourra , d'ailleur faut trouver une personne pour la journé a prendre tes tof
j'ai mon idée. je fais un essai samedi et je le poste ....
Plein de bonnes idees je trouve, à mon avis ça serait bien de communiquer ce que vous voulez dire via un écran, PC ou télé. Des vidéos, photos et un peu de texte qui passent en boucle avec la zik qui va bien, enfin des trucs qui bougent quoi . Surtout que vous avez de chouettes tofs des vidéos qui déchirent et des gens qui savent faire marcher un PC autant en profiter.Gaffe aussi à mettre les choses hors de portée du public sinon les gamins vont vouloir jouer avec les jolies tutures, et c'est vite cassé ou disparu
@gueguette : quand tu parles de haie cote rue, tu veux dire du côté ou se trouve la ville / le marché (à droite sur le schéma d'implantation) ? Si c'est ça je n'avais pas trop prévu que le public regarde depuis ce côté là mais qu'il soit dans l'allée en bas du schéma, auquel cas il y a une vingtaine de mètres dispo. Mais on peut si vous voulez demander une allée côté marché c'est juste un positionnement des barrières différent, suffit de me dire ce que vous souhaitez.
@gueguette : quand tu parles de haie cote rue, tu veux dire du côté ou se trouve la ville / le marché (à droite sur le schéma d'implantation) ? Si c'est ça je n'avais pas trop prévu que le public regarde depuis ce côté là mais qu'il soit dans l'allée en bas du schéma, auquel cas il y a une vingtaine de mètres dispo. Mais on peut si vous voulez demander une allée côté marché c'est juste un positionnement des barrières différent, suffit de me dire ce que vous souhaitez.
patsi- Messages : 151
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13