RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC

2 participants

Aller en bas

Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC Empty Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC

Message par Invité Lun 18 Oct - 11:01

Bonjour a tous

Je suis allé sur le parking d'Ikéa a Nantes hier aprem et vraiment c génial de faire du drift sur ce revetement
(cela c juste pour la situation géographique)

et depuis une ou deux semaine j'ai des soucis avec le contact du quartz au niveau du servo (Kyosho perfex que je dois boujer de temps en temps pour que mon rc puisse se mouvoir mais j'ai toujours de la dirrection.

j'ai fais des echange de quartz, de radiocommande c pareille

pour infos je voudrais aussi changer de radiocommande et prendre une autre a volant donc si quelqu'un a des suggestions.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC Empty Re: Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC

Message par beatbox44 Lun 18 Oct - 19:06

Pour la suggestion, je peut te proposer de passer au magasin: On a quatres radios en 2.4Ghz (moins de perte de frequence, plus de portés, pas de risque d'embrouille avec d'autres radios ...) Qui sont a des super prix (On commence a 50.99e et ca va jusqu'a ~100e pour quelque chose de TRES correct!

pour ton probleme en lui meme, ca sens le faux contact quelque part .... Wink
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC Empty Re: Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC

Message par quentin85 Lun 18 Oct - 19:08

en parlent de sa l'autre jour a ikéa moi j'avais des interférence et ne plus je crois que mon fil d'antenne est entaille donc est ce que sa se ressoude ou que faut-il changer Very Happy Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC Empty Re: Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC

Message par Invité Lun 18 Oct - 19:14

Tout se resoude
et je pense pas que des entailles provoquent cela car j'ai meme vu des personnes qui ont des antennes de 5 cm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC Empty Re: Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC

Message par quentin85 Lun 18 Oct - 19:17

bais moi mon antenne fais sa sauf que le fils et plie pour ne pas dépasser enfin si tu vien le 31 octobre tu verras et on se vera pour la première donc si tu peu dis le moi que je mettent a jour dans la sesction sortie du 31 Very Happy Very Happy zet si tu peu motiver d'autres personne vas y Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC Empty Re: Probleme de Servo pas le miens celui de ma RC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum