RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

+5
Overlander
Loic44
joyeufetar
gueguette 44
MOXX
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par gueguette 44 Ven 4 Mai - 18:45

pour l'assurance , si quelqu'un trouve une assurance en or a pas chere et qui prend en compte tout se qui conserne le rc , je le laisse volontier chercher pendant des heure , perso moi j'ai pas 7 jours a mettre dans les recherche , il ny a pas que sa a gerer
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par papidrift Ven 4 Mai - 19:27

patsi a écrit:Pour info une assurance "spéciale association" à la SMACL coûte environ 120 € par an

Suivant Patsi ...
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par gueguette 44 Sam 5 Mai - 6:08

oui mais 120 euro divisé par combien de membre ?
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par Loic44 Sam 5 Mai - 8:19

il me semblait qu'il parlait d'une vingtaine de pistard
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par patsi Sam 5 Mai - 8:39

C'est un club voisin qui l'a souscrite, effectivement ils sont une vingtaine mais je ne pense pas que le coût de l'assurance soit lié au nombre de membres, sauf évidemment s'il y en a 50 000
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par papidrift Sam 5 Mai - 9:00

patsi a écrit:C'est un club voisin qui l'a souscrite

Patsi,
Devons nous comprendre que vous n'avez pas pris d'assurance?
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par MOXX Sam 5 Mai - 9:07

tout a fait!

en allant faire ma demande de devis chez AXA (un ancien collegue de promo) il m'a expliqué que c'etait en focntion de:

> nombre d'adhérent (je lui ai dit de partir sur 30 maximum sachant que ca reste considéré comme une petite asso donc tarif peu élevé)

> nombre de rencontres a l'année (enter membre ou on collaboration avec d'autre association et club)

> les lieu de rencontres

> les risques bien evidement (mais il ya tres peu de risque)

> etc......



bref beaucoup de parametres a prendre en compte d'ou les quelques jours d'attente pour le devis.

il ya meme la possibilité d'assurer les chassis au cas par cas (en mode individuel)
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par patsi Sam 5 Mai - 9:31

@ papidrift : notre club est affilié à la FVRC (fédé voitures radio commandées), et cette affiliation inclut une assurance. Mais je vous déconseille de vous inscrire à la FVRC si vous ne faites que du drit car cela a un cout élevé (100 € pour le club plus une licence par participant, allant de 23 à plus de 70 €) et le drift n'est pas une discipline reconnue
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par papidrift Sam 5 Mai - 10:22

@Patsi
Merci pour l'information, au moins c'est clair.
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL - Page 2 Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 21 AVRIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum