RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
COMPTE RENDU DE LA REUNION EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
COMPTE RENDU DE LA REUNION EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
COMPTE RENDU DE LA REUNION EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
COMPTE RENDU DE LA REUNION EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
COMPTE RENDU DE LA REUNION EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
COMPTE RENDU DE LA REUNION EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
COMPTE RENDU DE LA REUNION EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
COMPTE RENDU DE LA REUNION EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
COMPTE RENDU DE LA REUNION EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

COMPTE RENDU DE LA REUNION

+10
joyeufetar
BOUMBOUM
marioleplombier
Soury
papidrift
speedpowa
maxcar
gueguette 44
maxlps
MOXX
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par MOXX Lun 19 Sep - 9:21

Voici le compte rendu de la réunion du 18 septembre 2011.


je vais essayer de reunir les infos par domaine afin que cela ne soient pas trop fouilli.



les présents:

v!ft

soury

joyeu

gueguette

speedpowa

papy drift

maxcar

moxx



1) les conditions d'entrée dans la team:



a- être inscrit sur le forum

b- avoir participer à une journée d'essai (dans l'hypothese ou le prétendant n'a pas de chassi il peut s'arranger avec un membre pour faire du pret ou de la location)

c- acceptation du prétendant par les membres de la team en fonction du relationnel et de la motivation

d- achat d'un chassi

e- payer la participation financiere de 5 euros pour la alimenter la caisse commmune (achat de scotch, road rail......)



Concernant le pret ou la location de materiel, il est évident que chacun peut décider ou pas de faire un pret ou une location. cet arrangement reste dans le domaine du privé et ne concerne absolument pas le Groupe "TEAM".

si la participation de 5 euros n'est pas versée au bout d'un certain temps, l'adhesion du membre peut etre suspendu jusqu'au réglement de la dite somme.



2) les conditions d'exclusion de la team:



a- le non respect des autres et du materiel

b- une inactivité importante pouvant se traduire par un désintéret et une démotivation (bien entendu pour des raisons personnelles, professionnelles, familiales.... il suffirat simplement d'un petit message pour prévenir)

c- un problème relationnel important

d- avoir un comportement de profiteur et de consommateur



il va de soi que si l'un de ces 4 comportements devient répétitif pour le membre, il aura 3 avertissements qui pourront donner lieu a une exclusion temporaire ou définitif (en fonction de la gravité)



3) forum et site:



a- refonte du forum avec création d'un site de présentation de notre équipe et de notre passion

b- mise en place de nouveaux modérateurs par section.

c- le forum sera monté sur 3 niveaux dont: 1 public, 1 pour les inscrits et pour les membres. en fonction du statut ,les acces seront différents.

d- sans présentation impossibilité de poster de message



le forum actuel sera opérationel tant que le site et le nouveau forum ne seront pas terminés.

la création de tutorial pour les nouveaux afin d'eviter de repondre X fois a la meme question.

le site web aura pour but de donner les informations premieres et de faire un pré-trie.



4) démonstrations et circuits:



a- mise en place de plusieurs espace de jeu lors des rencontres en fonction du nombres de participants, de leur niveau et des attentes. les débutants seront encadrés dans un premier temps par les plus chevronnés.

b- mise en place d'une date par mois avec réalisation d'un circuit avec déco complete pour profiter de photos et video. De plus chaque membre pourra proposer une date et organiser une sortie a sa convenance.

c- des projets sur le moyen/long terme pour les démonstrations importantes ( sono + micro, animateur pour faire le lien avec le public, créations de panneaux informatifs, flyers....



Concernant la création d'espace de jeu différents, il sera intéréssant de faire 1 espace "essai, test et novice", 1 espace "déco avec circuit" pour les + chevronnés; voir des ateliers pour des exercices particuliers...


IL SERA TRES IMPORTANT QUE LE CIRCUIT SOIT TERMINE AVANT QUE LES JOUEURS NE COMMENCENT A DRIFTER
il ne sera pas toléré que certain s'amusent ou reglent leur chassi pendant que d'autre s'appliquent a mettre en place la ou les zones de jeu.

5) la question de la conversation en association:

Apres discution il a été décidé a l'unaminité que, pour l'instant, il n'était pas absolument pas question de passer en association.
Néanmoins dans l'hypothese ou ce statut nous serait nécessaire un jour (pour acceder a une salle par exemple...) la question sera reconsidérée.

6) Divers:

a- concernant la carosserie de la team, si elle n'a pas changée en tant que telle, le fait de ne pas mettre le meme nombre de stickers de meme dimensions au meme endroit permettra quand meme de pouvoir faire une carosserie dite " de la team". biensur il y aura un minimum afin de garder l'esprit de communauté voulu.
b- il sera important de faire des efforts quant a l'accueil (convivialité) des nouveaux venus afin de mieux les intégrer et de donner une meilleure image de notre groupe.


Nous remercions les paticipants a forciori Joyeu qui nous a accueilli chez lui.

En cas d'oubli ou d'erreur tenez moi informé par MP (UNIQUEMENT) afin que je puisse faire la rectif sans pourrir le topic.



TOUTES LES CRITIQUES SONT LES BIENVENUES A CONDITION QU'ELLES SOIENT JUSTIFIEES ET SURTOUT SUIVIES D'UNE PROPOSITION DE SOLUTION OU D'AMELIORATION DU POINT EN QUESTION.


Dernière édition par MOXX le Mar 20 Sep - 20:03, édité 1 fois
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par maxlps Lun 19 Sep - 21:23

C est quoi les raison exacte de ne pas passer en asso ?
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par MOXX Mar 20 Sep - 10:50

pour ma part, les inconvénients que representent la creation d'une asso sont plus important que les avantages que nous pourrions en récupérer; du moins pour l'instant.



quand le groupe sera assez grand et devra faire des demos importantes a l'exterieur, quand il aura certains besoins, il n'est pas exclu que ce statut sera remis au gout du jour.

par ailleurs certain grand groupe de drifteur tel IDF, ne sont pas des associations et cela ne leur a pas empecher de faire des grandes et belles choses...



ce message n'engage que moi , je ne reponds pas au nom des toutes les personnes qui étaient présentent. nénamoins cet argument a été presenté lors de la reunion.
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par maxlps Mar 20 Sep - 10:58

Je veut bien compremdre tout sa mai je ne voi pas les inconvenient a part la mise en placedu bureau une fois fait plus rien a faire. Enfin si sa a ete votez a par tout les present je ne peut que m incliner... Je suis d accor dans la generaliter des sujet aborder et des dessition prise sinon. A quand. Le prochaine sessionpour mettre tout sa en forme !
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par MOXX Mar 20 Sep - 11:26

(en gros de la paperasse et de l'administratif en plus, des pseudo elections, une parution payante ds le journal officiel.............)
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par gueguette 44 Mar 20 Sep - 11:36

Tous me semble être la , merci mox pour le recap
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par MOXX Mar 20 Sep - 12:11

NORMAL (avec plaisir aussi...)
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par maxcar Mar 20 Sep - 15:12

merci !!! tout est dit !!
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par speedpowa Mar 20 Sep - 16:06

Merci pour la récap, elle est complète!!

Ps: je suis en pleine négociation pour la présidente COMPTE RENDU DE LA REUNION 629617
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty pourquoi attendre pour faire l'assos

Message par papidrift Mar 20 Sep - 16:41

Bonsoir,



Une association nessessite d'avoir au minimum:

- un président

- un trésorier



Il faut déposer en préfecture puis au Journal Officiel les éléments de la création de l'association.



Ce qui a été évoqué lors de la réunion:

- nous fontionnons sous le système de TEAM ce qui implique une meilleure organisation, discipline et fonctionnement de ce que nous connaissons aujourd'hui.

- nous laissons installer le fonctionnement tel qu'il a été défini lors de la réunion ce qui nous permettra de valider le fait que nous sommes de grands garçons (et je sais de quoi je parle hein Maxcar!!)

- nous validerons les orientations que nous voulons prendre tant en terme de démo, de taille et/ou d'approches vers des partenaires (salle communale ...)



Si et seulement si certaines évolutions de représentation nous bloquent parce que nous ne sommes pas en association, nous reconcidérerons la démarche de passer sous status associtif (idée et démarche à garder au chaud).



Dans l'état actuel du déroulement des rassemblements d'entrainement passer en asso serait mettre la charrue avant les boeufs. (toutes personnes existant ou ayant existée n'est que pure coincidence Laughing )



En contre parti, le rassemblement qui a eu lieu à Luma et qui s'est bien passé, n'a pas nessessité d'être en status associatif.



En résumé: L'asso pourquoi mais seulement quand nous serons capable de fonctionner comme telle.



Dans le cas où une erreur se serait glisser dans ce message, j'en serai bien surpris Euh non! c'est pas ça qu'il faut dire ......... Ah oui, dites le moi! (c'est plus correct Smile )
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par maxlps Mar 20 Sep - 16:55

Moxx a soulever le probleme du financement du journal officiel. Se qui. Je pense serai prit sur les cotisation et faudrai revoir les contisation a la hause car 5 euro c est ridicule
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par Soury Mar 20 Sep - 17:14

cette cotisation n est que pour les prochains membres entrant dans la team, pas pour les membres actuels qui ont déjà donné lors de l achat des road rails...
mais si besoin était, tous les membres de la team se verront demandé une contribution financière pour tout achat important
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par papidrift Mar 20 Sep - 18:10

La mise en place d'un statu associatif vaut entre 50 et 750 euros si nous le faisons nous même ou par un avocat (juste à trouver les crevettes Smile)

La cotisation de 5 euros correspond au "droit" d'entrée. Elle n'intègre pas les frais de fonctionnement comme le stipule Soury (et vous êtes filmé).

La bonne question à se poser est ce que nous voulons faire! Soit drifter entre copains ou voir arriver dans une association des gamins qu'il faut encadrer, des vieux qu'il faut supporter Cool .....

Lors de la réunion nous n' avons pas décider d'un NON catégorique mais d'une mise en suspend en fonction de l'avenir.
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par MOXX Mar 20 Sep - 19:22

+1 avec papydrift!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par marioleplombier Mer 21 Sep - 6:52



"c- acceptation du prétendant par les membres de la team en fonction du relationnel et de la motivation"

On est informé comment de notre acceptation ou non dans TEAM ..?????

Enfin j'aimerais savoir si agrandir votre TEAM est nécessaire , car je constate que apparement le fait de s'amuser entre potes sur un parking a l'air d'etre plus important et mieux accepter que d'eventuelles idées d'évolution et de dévelloppement .
En effet Je pense qu'en décidant de créer un site ,un forum et une team ,le but etait de dévellopper et faire connaitre cette discipline qu'est le DRIFT sur NANTES et la région , hors a la vue de certaines discutions sur le forum j'ai plutot l'impression d'un petit groupe qu' a pas trop envie d'etre deranger (enfin je pense que c'est l'impression que ca donne en regardant certaines discutions du forum)......

De plus je suis conscient qu'instaurer des règles est nécessaire au bon fonctionnement d'un groupe mais je pense qu'avec autant de criteres de selection , et si peu d'entrain pour faire évoluer ' concretement) la discipline "DRIFT" sur NANTES, l'envie de nouveaux pilotes a adherer à la TEAM risque de ne pas etre au rendez-vous .....

Bref cela n'est que mon avis personnel et je respecte biensur le choix et les décisions des principaux acteurs de la TEAM ....

good







marioleplombier
marioleplombier

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48
Localisation : NANTES ,butte ste anne

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par maxlps Mer 21 Sep - 7:07

L acceptation par les menbres c est pour eviter les relou ou les surexiter dla life ! Apres c est pas parce intel a une sale jguelle , zozotte, ou a un bras plus long que l autre que on va pas l accepter ! Dsl en ce moment je repond de mon tel car pluis internet alors si j ecrit encore plus mal que d habitude c est normale ( ptite touche , gros doigt) lol

Edit: apres demande au tresorier du luma la parution au journal a couter 36 euro et apres recherchhe sur google en 2 min le tarif 2011 est de 44 euro
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par papidrift Mer 21 Sep - 8:56

Nous n'avons pas prévu de délit de sale gueule lors de la réunion.
L'approche de 50 euros n'était pas idiote (44 € suivant trésorier de Luma).
L'association de Luma peut peu être nous donner les avantages d'être en asso.
S'il y a un contact je suis preneur... cyclops
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par marioleplombier Mer 21 Sep - 9:44

papidrift a écrit:Nous n'avons pas prévu de délit de sale gueule lors de la réunion.
L'approche de 50 euros n'était pas idiote (44 € suivant trésorier de Luma).
L'association de Luma peut peu être nous donner les avantages d'être en asso.
S'il y a un contact je suis preneur... cyclops



Qui parle de delit de sale de gueule ....???, lol
Ma question etait juste de savoir comment un " eventuel futur" membre de la team sera mis au courant de son acceptation ou non ..;

Dans le cas présent , je parle aussi pour moi , sachant que je suis nouveau .. Laughing
marioleplombier
marioleplombier

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48
Localisation : NANTES ,butte ste anne

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par maxlps Mer 21 Sep - 10:34

Sinon pour etre plus clair sur le faite. Que j insiste pour l asso jai juste une question qui drift cette hiver a ikea ? ( dans 2 mois environ ) les plus anciens je vous laisse temoigner du plaisir de drifter en plein vent qui depasse pas 10 degrer . J espere que vous comprendrer le faite que je suis chiant avec sa maintenant. ;-)
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par MOXX Mer 21 Sep - 10:46

marioleplombier a écrit:

"c- acceptation du prétendant par les membres de la team en fonction du relationnel et de la motivation"

On est informé comment de notre acceptation ou non dans TEAM ..?????

Enfin j'aimerais savoir si agrandir votre TEAM est nécessaire , car je constate que apparement le fait de s'amuser entre potes sur un parking a l'air d'etre plus important et mieux accepter que d'eventuelles idées d'évolution et de dévelloppement .
En effet Je pense qu'en décidant de créer un site ,un forum et une team ,le but etait de dévellopper et faire connaitre cette discipline qu'est le DRIFT sur NANTES et la région , hors a la vue de certaines discutions sur le forum j'ai plutot l'impression d'un petit groupe qu' a pas trop envie d'etre deranger (enfin je pense que c'est l'impression que ca donne en regardant certaines discutions du forum)......

De plus je suis conscient qu'instaurer des règles est nécessaire au bon fonctionnement d'un groupe mais je pense qu'avec autant de criteres de selection , et si peu d'entrain pour faire évoluer ' concretement) la discipline "DRIFT" sur NANTES, l'envie de nouveaux pilotes a adherer à la TEAM risque de ne pas etre au rendez-vous .....

Bref cela n'est que mon avis personnel et je respecte biensur le choix et les décisions des principaux acteurs de la TEAM ....

COMPTE RENDU DE LA REUNION 295624










de mon point de vue, il est clair que on souhaite mettre en place une structure (important) qui ne colle pas avec notre image de drifteur pepere du dimanche.(pour l'instant)

nous ne sommes pas contre une evolution vers une autre idée mais jsute qu'elle se fasse lentement pour pouvoir gérer ca tranquillement.

qui va piano va sano et qui va sano va lontano!



(pour moi le drift c'est juste un moyen de detente le week end avec des potes)
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par marioleplombier Mer 21 Sep - 11:01

Pour ce qui est du cote detente et convivialite avec des potes , pas de soucis pour moi , c'est le but premier je pense ....

Par contre quand je vois par exemple des post du type : "amélioration de nos démonstrations "" , je pige pas trop ..... ou est la demo quand vous driftez le dimanche a IKEA par exemple en sachant que c'est fermé et qu'il n 'y a pas un rat ..lol
Une démonstration c'est bien pour montrer aux autres notre passion non ..??
Dans ce meme post (amelioration de nos demo) je constate l'envie de certains a vouloir attirer du public ...ce qui est plutot positif ....

Enfin bon ,il est vrai que il ne faut aller trop vite mais il ne faut pas non plus se satisfaire du peu et essayer d'avancer !! good
marioleplombier
marioleplombier

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48
Localisation : NANTES ,butte ste anne

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par BOUMBOUM Mer 21 Sep - 13:30

papidrift a écrit:La bonne question à se poser est ce que nous voulons faire! Soit drifter entre copains ou voir arriver dans une association des gamins qu'il faut encadrer, des vieux qu'il faut supporter Cool .....
good

Arrow A partir du moment ou l'on passe dans le monde associatif, il y a des obligations et donc des contraintes... (notamment rendre des comptes sur l'utilisation de l'argent....et je ne parle pas que vis à vis des adhérents)

Le fait de rester tel-quel permet de rester libre de toute contrainte, tout en gardant le règlement qui permet d'encadrer cette activité qui doit rester un réel plaisir Exclamation

D'ailleurs, à propos du règlement, je trouve que c'est une très bonne avancée !

Sinon, j'ai une question concernant IKEA : quelqu'un a-t-il été en contact avec des responsables du parking (direction, ou sécu...) ne serait-ce que pour connaitre leur position ?
Arrow Je pose la question car je pense à mon Frère (pépito) qui a voulu essayer le nouveau parking couvert des sorinières (même revêtement qu'IKEA) et qui s'est fait jeté comme un mal-propre par la sécu !

Je sais que les gars de la Sécu nous déjà vu, mais avez-vous parlé avec eux ?
BOUMBOUM
BOUMBOUM

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : St mars de coutais

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par MOXX Mer 21 Sep - 13:34

bien sur que drifter a ikea ca ne rentre pas ds le denomination 'demo'

les sessions ikea sont plus a comparer a des entrainements pour preparer des demo et parfaire notre conduite.

dans le but d'eviter de faire des demo foireuses ou tt le monde se plante des les road rail...



je pense pas que tout le monde a le niveau pour faire ça! MOI Y COMPRIS!!



quit a representer autant ne faire aucun faux pas..... lol lol lol
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par joyeufetar Mer 21 Sep - 13:39

+1 avec MOXX Wink
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par maxlps Mer 21 Sep - 13:42

Boumboum un asso peu etre priver et ne rendre des compte a personne, a moin de controle fiscale biensur. Mai en meme temps on a rien sans rien. Et quand je dit priver c est comme le club du luma. Ce sont les membre qui vote a l entrer dun nouveau membres qui biensouvent a passer plusieur meeting avec le luma avant pour voir.
rien a voir avec une asso de foot par exemple ou n inporte qui rentre..

Et pour ikea t imkiet le ga de la secu est cool on lui a bien montrer que lon etai sage et que lon laissai lendroi comme on l avai trouver. Et puis ces pas de suedois qui vont nous enmerder lol
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum