Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Equilibrage châssis....
+2
gueguette 44
NoNo86
6 participants
Page 1 sur 1
Equilibrage châssis....
Salut les amis j'aimerais avoir un avis extérieur et peut être plus expérimenter que moi sur la question..... je vous pose mon soucis comme vous le savez j'ai un HPI pro 4 donc chassis piste qui dit chassis piste dit poids à l'arrière et batterie sur le côté. mon soucis est d'avoir un chassis équilibré sur tout type de surface, je ne suis pas non plus un novice dans la matière je veux éclairé ma lanterne et avoir des avis sur le pourqoui du comment.
J'ai donc en première intention réglé mainte fois la suspension , mis du poids sur le PC AV aprés de nombreux test celà n'est pas concluant et j'ai toujours cette difficulté lors des transfert de masse rapide, comprenez qui fait le 69, je me suis dit bon... çà vient peut être de moi, de ma roue libre pourtant j'y suis habitué mon CS 2.0... etc ....
j'ai même pensé a revoir l'implantation de mon chassis la difficulté et que c'est un cardan donc trés peut de place et donc la seule solution et de mettre la batterie en longitudinale sur la platine supérieur de transferé l'esc et le controleur côté porte batterie et en lestant un chouille sur ce côté là donc la cette question me turlupine depuis un moment ..... est ce qu'en mettant cette batterie en hauteur longitudinale je ne vais pas encore plus déséquilibré mon châssis ?
J'ai donc en première intention réglé mainte fois la suspension , mis du poids sur le PC AV aprés de nombreux test celà n'est pas concluant et j'ai toujours cette difficulté lors des transfert de masse rapide, comprenez qui fait le 69, je me suis dit bon... çà vient peut être de moi, de ma roue libre pourtant j'y suis habitué mon CS 2.0... etc ....