Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
pré vend chassis x ray t1
4 participants
RC Drift Team Dynamics Nantes :: Le RC DRIFT :: Les liens intéréssants commander: body/meca/déco/...
Page 1 sur 1
pré vend chassis x ray t1
voila tout est dans le titre!!!!
pour ceux qui savent pas:châssis carbone,tout roulements,possibilité de roue libre ,et lot de pièces,
pour plus de renseignements me contacter!sans électronique..
150e
pour ceux qui savent pas:châssis carbone,tout roulements,possibilité de roue libre ,et lot de pièces,
pour plus de renseignements me contacter!sans électronique..
150e
jesx- Messages : 734
Re: pré vend chassis x ray t1
baisse a 130e !
options récentes:4 cardans neufs,roue libre,spool monté a l'arrière !
profitez en!
options récentes:4 cardans neufs,roue libre,spool monté a l'arrière !
profitez en!
tu veux prendre quoi a la place ?
V!Ft- Messages : 1827
je prend un tamiya ta05!
ca doit être pas mal non plus!
ca doit être pas mal non plus!
si tu veu partir sur une tamiya va voir sur le forum rc drift pdl stuff vien de changer son chassis il a le tou dernier chassis de cher tam et c une tuerie car aparement mieu concu ke les yok pour 200 euro de moin
cooperworks- Messages : 442
Mieux conçu que le DRB, peut-être pas quand même . C un très bon rapport qualité prix certe, mais tamiya ne vaudra jamais yokomo en qualité et encore moins xray. Avec le vdf toute les carro ne passe pas à cause de la couronne (genre rx7..).cooperworks a écrit:si tu veu partir sur une tamiya va voir sur le forum rc drift pdl stuff vien de changer son chassis il a le tou dernier chassis de cher tam et c une tuerie car aparement mieu concu ke les yok pour 200 euro de moin
Après pour ton choix de passer sur ta05, c un châssis très bien équilibré qui peut t'offrir pas mal de possibilité mais je pense que tu va tomber de haut niveau qualité, comme par exemple le réglage du diff où il faut démonté un cardan pour le réglé, chez xray tu glisse une clé allen fine dans le diff et tu tourne une roue pour réglé le diff mais pas là peine d'enlever la carro, le gros défaut du t1 pour moi c pour le démontage du diff qui prend trop de temps, à se niveau là le ta05 est mieux je pense.
delh53- Messages : 27
je sais sur quoi je me tourne , le tao5 est certes de moins bonne facture que yokomo (ca reste encore a voir) pour les autre version ,genre trf 416....
mais le tamiya me permettra de monter les carros que je veux et tous les petits accessoires! disques, radiateur...
pour les diff ,je mettrais un spool a l'arrière donc pas emmerdé, countersteer possible sans problèmes et optionnable a mort....
pour le t1 c'est un très bon châssis quand même , il faut le reconnaitre mais je préfères tam, c'est comme ca!
mais le tamiya me permettra de monter les carros que je veux et tous les petits accessoires! disques, radiateur...
pour les diff ,je mettrais un spool a l'arrière donc pas emmerdé, countersteer possible sans problèmes et optionnable a mort....
pour le t1 c'est un très bon châssis quand même , il faut le reconnaitre mais je préfères tam, c'est comme ca!
revoici mon offre :chassis ,+ combo bruschless 5.5t 170euro
affaire a saisir!
affaire a saisir!
RC Drift Team Dynamics Nantes :: Le RC DRIFT :: Les liens intéréssants commander: body/meca/déco/...
Page 1 sur 1