Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Batterie LIPO
+2
joyeufetar
Chaton
6 participants
Page 1 sur 1
Batterie LIPO
Voila voila j'ai ma lipo qui commence a se deformer. Je l'ai remise a recharger mais j'ai peur que ca gonfle et que ca pete. Bizarre, j'ai pu la reformer en la malaxant.
Dois je changer de batterie ou bien la changer immediatement. J'aimerais pas qu'elle pete dans l'appart
Dois je changer de batterie ou bien la changer immediatement. J'aimerais pas qu'elle pete dans l'appart
Chaton- Messages : 161
Re: Batterie LIPO
Quand tu dis que ça se déforme, cad ?
Tu as des photos ?
C'est une lipo hardcase ou pas ?
En tout cas, quoiqu'il arrive, surveille la et à la moindre chose suspecte tu arrêtes la charge et tu la mets dans un endroit dégagé
Tu as des photos ?
C'est une lipo hardcase ou pas ?
En tout cas, quoiqu'il arrive, surveille la et à la moindre chose suspecte tu arrêtes la charge et tu la mets dans un endroit dégagé
joyeufetar- Messages : 1003
ben c'est une non hardcase, et en fait j'ai sentit des boules. J'ai du coup pu former la batterie en rectangle comme d'origine . La durant la charge, ca a l'air bon elle ne chauffe pas ni se deforme
Chaton- Messages : 161
c'est bizard essai de reprogrammé le vario ca se trouve il s'est mis sur un autre mode hors lipo !!
Loic44- Messages : 901
une batterie qui se déforme c'est jamais bon , vaut mieux ne plus l'utiliser.
au pire si tu compte essayer de la charger , met la dans une casserole qui craint pas grand chose et surtout ne met rien au dessus , les flammes qui peuvent sortir d'une lipo peuvent faire facilement 50-60cm.
A ta place je prendrais pas trop de risques. Ca serait con de cramer quelque chose dans ton appart pour economiser 20 ou 30€
au pire si tu compte essayer de la charger , met la dans une casserole qui craint pas grand chose et surtout ne met rien au dessus , les flammes qui peuvent sortir d'une lipo peuvent faire facilement 50-60cm.
A ta place je prendrais pas trop de risques. Ca serait con de cramer quelque chose dans ton appart pour economiser 20 ou 30€
c est clair, va pas risquer l accident. ça serait con qu'elle te pète à la gueule, ça en vaut pas la peine
Soury- Messages : 744
C'est clair ne prend pas de risque! dommage que tu soit en appart' sinon tu pourrais les faire charger dans le jardin (comme moi ^^') et la ça craint vraiment rien
speedpowa- Messages : 1451
Page 1 sur 1