RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc

4 participants

Aller en bas

feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc Empty feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc

Message par MOXX Jeu 1 Déc - 18:49

bonjour,

comme indiqué ds le titre je cherche des feuilles autocollantes en damier noir et blanc pour deco ma maquette.

dimientions ideales : 60x40cm (ou plus petites mais en plusieurs quantité)

helas je ne trouve pas de site qui vends ca....

le but etant d'en faire un carrelage pour ma maquette.

si vous avez des idées, des liens internets..... hesitez car je seche!

me faudrait aussi la meme chose pour imiter un beton (sol du garage...)

merci de vos futurs interventions!!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc Empty Re: feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc

Message par Loic44 Jeu 1 Déc - 22:39

Ta cherché sOus forme de "rouleau vénilia" sur le net ou des fois dans les magasins rayon bricolage ta pa mal de choix en rouleau !!
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc Empty Re: feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc

Message par MOXX Ven 2 Déc - 7:48

vénillia? non je connais pas. je traque sur le net aujourd'hui.

merci pour l'infos!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc Empty Re: feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc

Message par MOXX Ven 2 Déc - 11:36

je pense que j'ai trouvé:

http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-3788-ENTOILAGE_2M_DAMIER_NOIR-BLANC
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc Empty Re: feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc

Message par speedpowa Ven 2 Déc - 13:41

sinon demande a Quantin85 il a utiliser un truc spécial pour décoré les car d'hélicoptère, c'est un papier que tu fais chauffer, il se rétracte (un peut comme la gaine thermo) et colle direct... tu peut en trouver chez fxmodel
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc Empty Re: feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc

Message par patsi Ven 2 Déc - 18:28

Sinon tu peux le faire toi même. Tu fais une photo d'un carreau du carrelage qui te plait, avec un logiciel de retouche d'image genre photoshop ou gimp tu crées la mosaique qui te convient et tu imprimes sur papier autocollant. C'est un peu long mais tu peux avoir exactement la texture que tu veux, y compris du béton
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc Empty Re: feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc

Message par MOXX Sam 3 Déc - 8:56

speedpowa: oui c'est ca mon lien cela s'appelle de l'entoilage (je dis pas de betise)

patsi: j'y ai bien pensé mais les gens qui me connaissent savent que je maitrise l'informatique et puis j'ia pas un bon APN et puis j'ai pas de papier autocollant.

bon j'avoue j'y mets de la mauvaise volonté mais effectivement cela restera ma solution de secours!



merci!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc Empty Re: feuille adhésive grand format déco damier noir et blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum