Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
pneus drift trop grand!
4 participants
Page 1 sur 1
pneus drift trop grand!
il y en a parmi nous qui ont achetées des t drift trop large en diamètre et et largeur dont moi!
en fait après mettre mis a chercher s'il y avait pas des jantes correspondantes et bien si chez HPI en low prifile ...: voici la page des jantes: http://www.hpieurope.com/wheels-options.php?lang=fr&partNo=762&type=wheels
donc il faut bien regarder les références par exemple moi j'ai acheté des t drift l p 32 advan néova donc il me faut les jantes correspondantes:
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=3341
que j'ai prises sur ebay a 11 e port compris!
voila
en fait après mettre mis a chercher s'il y avait pas des jantes correspondantes et bien si chez HPI en low prifile ...: voici la page des jantes: http://www.hpieurope.com/wheels-options.php?lang=fr&partNo=762&type=wheels
donc il faut bien regarder les références par exemple moi j'ai acheté des t drift l p 32 advan néova donc il me faut les jantes correspondantes:
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=3341
que j'ai prises sur ebay a 11 e port compris!
voila
jesx- Messages : 734
Re: pneus drift trop grand!
Bin .... c'est normal si tu as prit "32" ... il fallait prendre du "26" (qui est commun a toute les rc)
D'ailleur, un ptit recap pour commander des jantes:
- Verifier la largeur de 24mm a 42 (et oui, y'a du large! ^^)
- Verifier la fixation (6 pans de tres grand diametre (Je ne l'ai jamais mesuré, mais ca doit faire 10 a peu pres))
- Verifier l'Offset de la jante. Il y a, a ma connaissance: 0mm, 3mm, 6mm, 9mm) C'est ce qui fera la taille de la voie avant ou arriere. En gros, ca correspond au deport de la jante!
Par exemple, une carrosserie en 200mm aura un offset de 3mm. Si vous mettez une carrosserie de 190mm, vous reduisez la voie, il faut donc passer a un offset superieur (6 ou 9, en fonction de la carrosserie). les E10 d'origine sont par exemple monté en carrosserie 200 (Skyline, mucierlago, mustang touring) et aussi en 190 (AE86, Rx-7, etc ..)
D'ailleur, un ptit recap pour commander des jantes:
- Verifier la largeur de 24mm a 42 (et oui, y'a du large! ^^)
- Verifier la fixation (6 pans de tres grand diametre (Je ne l'ai jamais mesuré, mais ca doit faire 10 a peu pres))
- Verifier l'Offset de la jante. Il y a, a ma connaissance: 0mm, 3mm, 6mm, 9mm) C'est ce qui fera la taille de la voie avant ou arriere. En gros, ca correspond au deport de la jante!
Par exemple, une carrosserie en 200mm aura un offset de 3mm. Si vous mettez une carrosserie de 190mm, vous reduisez la voie, il faut donc passer a un offset superieur (6 ou 9, en fonction de la carrosserie). les E10 d'origine sont par exemple monté en carrosserie 200 (Skyline, mucierlago, mustang touring) et aussi en 190 (AE86, Rx-7, etc ..)
tu n'aurais pas inverser tes taille de carrosserie en ecrivant car tu dis que les carro en 200mm il faut du 3mm offset or c'est plutôt conseiller du 6 ou 9mm et pareil pour les carro en 190mm c'est pas plutôt les jantes avec 3mm de offset ? (c'est peut ètre moi qui me trompe mais je me souvien que sur le forums rc drift c'était plutot comme sa )
quentin85- Messages : 1072
quentin85 a écrit:tu n'aurais pas inverser tes taille de carrosserie en ecrivant car tu dis que les carro en 200mm il faut du 3mm offset or c'est plutôt conseiller du 6 ou 9mm et pareil pour les carro en 190mm c'est pas plutôt les jantes avec 3mm de offset ? (c'est peut ètre moi qui me trompe mais je me souvien que sur le forums rc drift c'était plutot comme sa )
Euhh ......
Ouais! Mais chuis fatigué, alors forcement, j'ecrit pas mal de connerie! désolé!
nan tkt c'était juste pour ètre sure car j'ai encore bocoup a apprendre
quentin85- Messages : 1072
quentin85 a écrit:nan tkt c'était juste pour ètre sure car j'ai encore bocoup a apprendre
Moi aussi!
beatbox44 a écrit:
Et non 12mm
Mazinger- Messages : 236
Mazinger a écrit:beatbox44 a écrit:
Et non 12mm
mééé euhhh! J'ai dit que je ne l'avais jamais mesuré!
(A ne pas sortir du contexte au passage .... -_-" )
beatbox44 a écrit:Mazinger a écrit:beatbox44 a écrit:
Et non 12mm
mééé euhhh! J'ai dit que je ne l'avais jamais mesuré!
(A ne pas sortir du contexte au passage .... -_-" )
menteur!!!
jesx- Messages : 734