Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Gestion du forum
+15
Loic44
joyeufetar
castyo971
MOXX
jesx
maxcar
gueguette 44
Soury
quentin85
beatbox44
stuffcc
speedpowa
V!Ft
maxlps
Mazinger
19 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Gestion du forum
Bonjour à tous
Je constate qu'il n'y a ni modo ni admin de déclaré sur le forum!
V!Ft c'est toi qui gère la chose tous seul
Si quelqu'un de nouveau veut contacté l'admin ou un modo, bah il ne sait pas qui contacté
Je constate aussi au file du temps que des postes n'ont pu lieu d'être sont doublés ou devraient même encore être locké...
Je constate qu'il n'y a ni modo ni admin de déclaré sur le forum!
V!Ft c'est toi qui gère la chose tous seul
Si quelqu'un de nouveau veut contacté l'admin ou un modo, bah il ne sait pas qui contacté
Je constate aussi au file du temps que des postes n'ont pu lieu d'être sont doublés ou devraient même encore être locké...
Mazinger- Messages : 236
Re: Gestion du forum
fulguro modo XD
un forum avec des personne responsable n' as besoin que d' un admin sur le forum vw ou je suis il y a + de 200 inscrit donc 100 150 actif et un admin qui lock quand y a besoin et sa marche très bien. enfaite tout le monde fait de la modération ces pas plus mal.
un forum avec des personne responsable n' as besoin que d' un admin sur le forum vw ou je suis il y a + de 200 inscrit donc 100 150 actif et un admin qui lock quand y a besoin et sa marche très bien. enfaite tout le monde fait de la modération ces pas plus mal.
maxlps- Messages : 1184
Moi je suis completement pour refaire le fofo et l etoffer un peu plus, le rendre + intéréssant et surtout aoir un modo ou 2 pkoi pas, sachant que scooby m avais demané lui meme d etre modo, mais cela n a pas servi a grd chose!
V!Ft- Messages : 1827
maxlps a écrit:fulguro modo XD
Je suis d'accord avec toi temps que cela ce passe bien...
Mais alors v'la la charge de taf chaque jour
Écoute V!Ft étant admin et modo sur différents forums je veux bien te filé un coup de patte à l'éclaircir, s'il le faut! Avec l'accord des inscrits
y a pas de problème au contraire, mais j aimerais tout refaire, donc faudrais kon se voit avant
Tout refaire, cela va être chaud et pourquoi
je sais, bien, c'est pas mon premier forum tkt pas, mais la ca va parce qu on est entre nous et peu
ouais perso je pense qu'il fraudai le rendre un petit peut plus attirant se fofo.
et puis sinon pourquoi pas Mazinger modo moi j'ai rien contre au contraire.
et puis sinon pourquoi pas Mazinger modo moi j'ai rien contre au contraire.
speedpowa- Messages : 1451
Si je peux me permettre...
Moi je trouves qu'il est bien, assez sobre, mais les icônes sont trop grosses, et de la même couleur que le titre du forum/topic donc on (moi) a du mal a distinguer le titre du logo.
Et aussi l'orthographe, ce point là c'est libre a l'admin de décider si oui on non il faut faire la "guerre" contre l'orthographe, car quand elle n'est pas respectée pour moi c'est de la traduction, encore sur MSN etc en privé ca OK mais sur les forums c'est pas agréable.
Sur PDL j'essaie de faire respecter ca, parfois je corriges sans le dire car parfois les gens font leur possible car ils ont des difficultés (que je peux comprendre).
Mais il y a des solutions, comme utiliser les correcteurs de firefox, ou ne serait-ce que relire ! (ce qui est souvent pas fait...)
Bon pour l'histoire des doubles post, ca c'est aussi la décision de l'admin, moi je préfères ne pas en avoir sur PDL pour une question de présentation, c'est vrai faut éditer c'est plus long, mais bon...
Sinon pour l'aide d'un modérateur, ca c'est aussi à l'admin de décider suivant ses disponibilités, mais il est très bien faisable de n'avoir qu'un admin à gérer, si les membres respectent les règles il n'y a aucun soucis !
Voilà mon point de vue
Moi je trouves qu'il est bien, assez sobre, mais les icônes sont trop grosses, et de la même couleur que le titre du forum/topic donc on (moi) a du mal a distinguer le titre du logo.
Et aussi l'orthographe, ce point là c'est libre a l'admin de décider si oui on non il faut faire la "guerre" contre l'orthographe, car quand elle n'est pas respectée pour moi c'est de la traduction, encore sur MSN etc en privé ca OK mais sur les forums c'est pas agréable.
Sur PDL j'essaie de faire respecter ca, parfois je corriges sans le dire car parfois les gens font leur possible car ils ont des difficultés (que je peux comprendre).
Mais il y a des solutions, comme utiliser les correcteurs de firefox, ou ne serait-ce que relire ! (ce qui est souvent pas fait...)
Bon pour l'histoire des doubles post, ca c'est aussi la décision de l'admin, moi je préfères ne pas en avoir sur PDL pour une question de présentation, c'est vrai faut éditer c'est plus long, mais bon...
Sinon pour l'aide d'un modérateur, ca c'est aussi à l'admin de décider suivant ses disponibilités, mais il est très bien faisable de n'avoir qu'un admin à gérer, si les membres respectent les règles il n'y a aucun soucis !
Voilà mon point de vue
Je partage ton avis et en prends note!
Sache que nous travaillons déjà dessus
D'ailleurs petite remarque au inscrit:
Il serait agréable que les personnes n'ayant aucune photos en avatar, remédie à la chose
Juste pour le fun de la lecture et la présentation du forum
Et si vous avez des avis à partagé, des idées pour amélioré ou embellir ce forum, n'hésitez pas
Merci
Sache que nous travaillons déjà dessus
D'ailleurs petite remarque au inscrit:
Il serait agréable que les personnes n'ayant aucune photos en avatar, remédie à la chose
Juste pour le fun de la lecture et la présentation du forum
Et si vous avez des avis à partagé, des idées pour amélioré ou embellir ce forum, n'hésitez pas
Merci
Les avatars ca aide aussi à reconnaitre facilement les personnes, mieux que par les pseudos car c'est plus long à reconnaitre ^^
Avec l'avatar, hop un ptit coup d'oeil on sais qui c'est.
Avec l'avatar, hop un ptit coup d'oeil on sais qui c'est.
Gros +1 pour l'orthographe de certaines personnes!
Non pas que ca me derange, mais certaines personnes qui voyent ce forum doivent pensez que la plupart n'ont que 12 ans et pas de poil au pattes!
Perso, je voit un forum comme ca, j'me dit: "Ok, c'est un forum de kikoulol ...."
C'est rien de bien mechant mais bon ... pis ca sers a rien le sms, vous ne gagnez pas de temps a ecrire comme ca ...
Non pas que ca me derange, mais certaines personnes qui voyent ce forum doivent pensez que la plupart n'ont que 12 ans et pas de poil au pattes!
Perso, je voit un forum comme ca, j'me dit: "Ok, c'est un forum de kikoulol ...."
C'est rien de bien mechant mais bon ... pis ca sers a rien le sms, vous ne gagnez pas de temps a ecrire comme ca ...
Surtout que la plupart du temps, ceux qui écrivent en SMS il y a une lettre qui se glisse la ou il faut pas, et puis pour comprendre le mot ben faut vraiment être fort...
je reconnais que cela m'arrive d'écrire en language sms mes c'est vrai que cela ne change pas grand chose je vais essayer de faire des efforts la dessus
quentin85- Messages : 1072
mouaj' ecri 1 pe kom sa c7 pofo mai s'pa grave vous me con preunez non ?
j' adore la lanjue phrenzèze
j' adore la lanjue phrenzèze
maxlps- Messages : 1184
Oui on te comprend, il faut juste trente secondes pour lire la première ligne
Et si je peux me permettre on commence toujours une phrase par une majuscule
Et si je peux me permettre on commence toujours une phrase par une majuscule
Voilà de nouveaux petits camarades
Ah, cool de nouveaux emo
J'hésitais à le mettre celui là justement
Just for you
Ronan le blanc pour lire çà pète les yeux
Et je préférais l'ancienne présentation
Et petit problème avec le pointeur de la sourie
Et je préférais l'ancienne présentation
Et petit problème avec le pointeur de la sourie
look dans l'autre post, c'est provisoire
Une réponse à un sujet ( https://driftteamdynamics.forumgaming.fr/discussions-sur-la-team-dtd-f18/sticker-de-la-team-t165.htm ) m'a fait édité un nouveau smiley aujourd'hui
Et voilà:
Et voilà:
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9