RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

+13
Soury
papidrift
jess44
joyeufetar
xct44
maxcar
Solach0x
speedpowa
Ph3nyx
gueguette 44
Overlander
Loic44
Chaton
17 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Chaton Dim 4 Mar - 9:04

Ah Dommage ^^

Tant pis pour moi Smile 1er arrivé 1er servit Smile

J'ai fait un "devis" pour ma machine:


Sprint 2 Sport Camaro 1969

224,90 € TTC



Carrosserie BMW 2002 Turbo

37,90 € TTC



2 Jantes 26MM Noir 9MM

25,32 € TTC



2 Jantes 26 MM noir 6MM

25,32 € TTC



4 Pneu Drift 31 MM Vintage Type A HPI

51,00 € TTC



Systeme LED

25,00 € TTC



Sport power pack 4500 Mah 7.2V Orion

36,56 € TTC



Chargeur Orion Advantage IQ605

79,99 € TTC


Total de la commande:

505,99€ TTC

Ca fait cher ^^ Je crois que je vais faire ca en 2 fois ^^

Par contre question toute bete, ils préconisent une batterie 7.2V. Va t'elle durer plus que 10 min? Ou dois je en mettre une plus grosse?

Pourquoi pas les thermiques pour du drift?
Chaton
Chaton

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38
Localisation : Nantes en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par gueguette 44 Dim 4 Mar - 9:17

prend une sakura car avec tout se quil faut sa coute moin chere chassis 140 radio 50 combo 60 servo 60 accu 40 total 350
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Chaton Dim 4 Mar - 9:19

sakura?

Je suis totalement novice, pour moi vos termes sont du chinois ^^
Chaton
Chaton

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38
Localisation : Nantes en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par gueguette 44 Dim 4 Mar - 9:36

enfaite c'est le chassis que j'ai en ce moment , le chassis seul coute 140 euro , a sa il faut rajouter l'electronic , la telecomande , specktrum dx 3 e a 39.90 chez millenieum , le servo , un 0.09 seconde a 50 euro chez millenium , le moteur , un ezrun 9 tour 35 ampere a 60 euro sur le net , un accu lipo 5600 sur le net a 30 euro , les prix sont aleatoire sur le net mais le principale et la , si tu par sur une sprint 2 tout est dedans mais d'origine et vu le budjet que tu a mis , c'est execif pour commencer , soit tu prend une e10 mais la encore c'est bien pour commencer mais tu va vite trouver les limite niveau moteur et direction enfin bref avant de te lancer dans cette discipline trouve un chassis que quelqu'un peut te preter et apres tu avise mais pour commencer le mieu c'est de ne pas mettre trop cher parce que avec tes 500 euro , ta un vdf ou yokomo qui ne te sert a rien , pour unfo mon chassis me coute pour le moment 350 400 euro et j'en suis plus que ravis car je peut aller faire un grip zero sans avoir honte car sur 50 je suis 20 eme donc pas mal , et puis ce chassis debarque tout juste en france mais je peut te dire quau japon et usa il est tres rependu , le chanpion de france piste roule avec et gagne des manche , nous c'est du drift et il est tres bien equilibre et y a que ce qui faut dessus pas comme un vdf ou yokomo , d'autre aime sa pas moi . se n'ai que mon point de vu a toi de voir se que tu recherche .
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Chaton Dim 4 Mar - 10:02

enfaite c'est le chassis que j'ai en ce moment , le chassis seul coute
140 euro , a sa il faut rajouter l'electronic , la telecomande ,
specktrum dx 3 e a 39.90 chez millenieum , le servo , un 0.09 seconde a
50 euro chez millenium , le moteur , un ezrun 9 tour 35 ampere a 60 euro
sur le net , un accu lipo 5600 sur le net a 30 euro , les prix sont
aleatoire sur le net mais le principale et la , si tu par sur une sprint
2 tout est dedans mais d'origine et vu le budjet que tu a mis , c'est
execif pour commencer , soit tu prend une e10 mais la encore c'est bien
pour commencer mais tu va vite trouver les limite niveau moteur et
direction enfin bref avant de te lancer dans cette discipline trouve un
chassis que quelqu'un peut te preter et apres tu avise mais pour
commencer le mieu c'est de ne pas mettre trop cher parce que avec tes
500 euro

Ok j'ai compris

, ta un vdf ou yokomo qui ne te sert a rien , pour unfo mon
chassis me coute pour le moment 350 400 euro et j'en suis plus que ravis
car je peut aller faire un grip zero sans avoir honte car sur 50 je
suis 20 eme donc pas mal , et puis ce chassis debarque tout juste en
france mais je peut te dire quau japon et usa il est tres rependu , le
chanpion de france piste roule avec et gagne des manche , nous c'est du
drift et il est tres bien equilibre et y a que ce qui faut dessus pas
comme un vdf ou yokomo , d'autre aime sa pas moi . se n'ai que mon point
de vu a toi de voir se que tu recherche .

La j'ai rien compris ^^
Chaton
Chaton

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38
Localisation : Nantes en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par gueguette 44 Dim 4 Mar - 10:13

a oui dsl donc un vdf est un chassis tres complet mais tres compliqué par ses caracteristique comme un yokomo se sont des chassis avec poulie partout et des piece alu dans tout les sens si tu veux changer une piece il faut en demonter 10 et pour commencer il te faut avoir le srtict minimum avec des option par la suite
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Loic44 Dim 4 Mar - 11:29

Cest sur qu'on pourrai en debattre pendant des heures le mieux cest de venir voir ou ce renseigné au max sur le forum car les rubrique ne sont pas la pour rien!! ( sque jai fait au debut )
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par speedpowa Dim 4 Mar - 11:43

euh 500€ le tout ??! tu a fais sa en magasin en France, nan??

Bah écoute la sprint 2 tu la prend chez fxmodel (de préférence le modèle drift comme ça pas besoin d'acheter des pneus) avec ça tu achète 2 ou 3 batteries lipo sur le net, environ 50/60€ avec frais de port, ensuite tu rajoute un chargeur rapide que tu peux prendre chez fxmodel environ 40€... ensuite pour ta caro de Bm, tu peux la prendre sur internet pour 3 fois rien ou même un autre modèle (je te passe les liens pour en trouver...)

Liens carrosseries:

Ceux-là sont très peu cher (c'est un site qui copie les grande marques, donc pas top pour la qualité), c'est plus histoire de s'entrainer et de ne pas avoir peur de la casser ^^' : lien 1
lien 2 Le lien 1 sont des carrosserie a peindre soi-même les lien 2 est des carrosserie toute prête, il faut juste percer les trous pour fixer sur ton châssis.

Ensuite sur ce site, je trouve que c'est le moins cher pour des carrosserie de grande marque! (Yokomo, Tamiya...) elle sont d'ailleur de très bonne qualité mais à peindre soi-même ( 8€ la bombe de peinture chez millénium).

Ensuite, pour les pneu vintage, bah tu oublis pour drifter... parce que ça drift pas... tu peu en prendre et les mettre sur ton châssis pour du statique en déco toute fois. que tu peu trouver aussi sur le net pour moins cher... par contre j'ai pas de liens.

Après pour tes jantes et pneus bah sur le net c'est 3 fois rien ^^' : les jantes les pneus drift .

Pour ton kit LED tu peux le prendre chez fxmodel, ça revient au même prix que sur le net avec les frais de port....

Pour tes batteries, avec le moteur d'origine de la sprint 2, je te conseil des batteries nimh, vu que c'est un moteur à charbon. Les nimh tu peu en trouver sur le net. Sinon tu peu prendre aussi des batteries Lipo car ce moteur peu les accepter... mais bon je préfère pas tenter... Pour débuter je te conseil de garder ton moteur d'origine... il pousse bien tu peux suivre les autres et il ne consomme pas des masses, SINON tu peux le revendre et acheter un combo Brushless 9T en 35 ampère que tu peux trouver sur ebay pour 60€, ce moteur en plus puissant, donc il consomme plus... et ce moteur accepte sans risque les batteries Lipo... donc si tu veux tenir au moins 1 heure et demi en autonomie je te conseil de prendre 2 ou 3 batteries lipo sur le net sur le site de Hobbyking.

Voili voilou! Wink Very Happy Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 295624
Mias le mieux c'est que tu viennes un après-mide quand on est à Ikéa, comme ça on peu faire connaissance, et te conseiller, et même te faire tester ^^' Very Happy

Si tu as d'autres questions n'hésite pas! Wink
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Chaton Dim 4 Mar - 19:52

speedpowa a écrit:euh 500€ le tout ??! tu a fais sa en magasin en France, nan??

Euh oui le tout chez Fx models Smile

Bah écoute la sprint 2 tu la prend chez fxmodel (de préférence le modèle drift comme ça pas besoin d'acheter des pneus) avec ça tu achète 2 ou 3 batteries lipo sur le net, environ 50/60€ avec frais de port, ensuite tu rajoute un chargeur rapide que tu peux prendre chez fxmodel environ 40€... ensuite pour ta caro de Bm, tu peux la prendre sur internet pour 3 fois rien ou même un autre modèle (je te passe les liens pour en trouver...)

Ceux-là sont très peu cher (c'est un site qui copie les grande marques, donc pas top pour la qualité), c'est plus histoire de s'entrainer et de ne pas avoir peur de la casser ^^' :Le lien 1 sont des carrosserie a peindre soi-même les lien 2 est des carrosserie toute prête, il faut juste percer les trous pour fixer sur ton châssis.

Ensuite sur ce site, je trouve que c'est le moins cher pour des carrosserie de grande marque! (Yokomo, Tamiya...) elle sont d'ailleur de très bonne qualité mais à peindre soi-même ( 8€ la bombe de peinture chez millénium).

Ensuite, pour les pneu vintage, bah tu oublis pour drifter... parce que ça drift pas... tu peu en prendre et les mettre sur ton châssis pour du statique en déco toute fois. que tu peu trouver aussi sur le net pour moins cher... par contre j'ai pas de liens.

Après pour tes jantes et pneus bah sur le net c'est 3 fois rien ^^' :

Pour ton kit LED tu peux le prendre chez fxmodel, ça revient au même prix que sur le net avec les frais de port....

Pour tes batteries, avec le moteur d'origine de la sprint 2, je te conseil des batteries nimh, vu que c'est un moteur à charbon. Les nimh tu peu en trouver sur le net. Sinon tu peu prendre aussi des batteries Lipo car ce moteur peu les accepter... mais bon je préfère pas tenter... Pour débuter je te conseil de garder ton moteur d'origine... il pousse bien tu peux suivre les autres et il ne consomme pas des masses, SINON tu peux le revendre et acheter un combo Brushless 9T en 35 ampère que tu peux trouver sur ebay pour 60€, ce moteur en plus puissant, donc il consomme plus... et ce moteur accepte sans risque les batteries Lipo... donc si tu veux tenir au moins 1 heure et demi en autonomie je te conseil de prendre 2 ou 3 batteries lipo sur le net sur le site de Hobbyking.

Voili voilou! Wink Very Happy Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 295624
Mias le mieux c'est que tu viennes un après-mide quand on est à Ikéa, comme ça on peu faire connaissance, et te conseiller, et même te faire tester ^^' Very Happy

Si tu as d'autres questions n'hésite pas! Wink

Apres tout ca je peux me demerder avec le mec de Fx models. Vu que je les livre je peux discuter sur le reste tu vois bien Wink

Mais tu me conseille de prendre sur le net au lieu d'avoir des conseils de pro en direct?
Chaton
Chaton

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38
Localisation : Nantes en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Loic44 Dim 4 Mar - 20:00

moi perso j'ai acheté le châssis en magasin en France puis après les consommable sur les sites étranger ( accus,carros,jantes,pneus,moteur etc.. ) pour que ce soit moins cher mais sauf le chargeur je l'ai pris chez fx pour être sur de la came, vaut mieux pas rire avec les chargeur lol bonne trouvailles
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Chaton Lun 5 Mar - 15:24

vous en pensez quoi du chassis TT-01?

j'ai trouver ca sur le net:
Version XB deja monté avec radio, servos, accu 7,2v et chargeur

- Chassis TT-01 Type E
- 4x4
- Carrosserie peinte et décorée
- Moteur type 540
- Variateur electronique
- Kit LED pour l'eclairage des phares


Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Xb-vw-11
Chaton
Chaton

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38
Localisation : Nantes en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Loic44 Lun 5 Mar - 15:43

Disons que cest un bon chassis pour débutant puis il est trés évolutif donc bon compromis je pense !
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Chaton Lun 5 Mar - 15:47

voila apres je pourrais changer moteur vario et autres.

Pour 229€ sur le net au lieu de 339 je me tate a passer le pas ^^

Apres je ne voudrais pas etre decu Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 89343 donc je vous fait confiance pour bien me conseiller pour mon 1er achat Smile
Chaton
Chaton

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38
Localisation : Nantes en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par speedpowa Lun 5 Mar - 16:55

Moi je dit a ce pris là prend le sprint il encore mieux que le TT-01... certe le TT-01 est aussi évolutif de part ces options je pense que le sprint 2 est mieux... en plus le sprint 2 est au même prix en France, donc je pense que y a pas photo.... et pour le chargeur tu as tout intérêt à le prendre chez fxmodel, d'une part il coute pas plus cher que sur le net (je parle du imax B6) et pas besoin d'attendre 1 semaine pour qu'il arrive, sans compter les frais de douane... Enfin bref à mon humble avis je pense que les sprint2 est mieux que le TT-01.... sinon il y a le Sakura S Zero qui n'est pas mal non plus, mais bon regarde, sur le forum on est pas loin de 10 voir plus a rouler en sprint2.... après tu fais comme tu le sens mais je te conseil le sprint2 Very Happy Wink

Et pour les pièces d'usures etc prend les sur le net, on te filera des bon shop Wink Wink
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Solach0x Lun 5 Mar - 17:17

La HPI Sprint 2, on es plusieurs à l'avoir. Perso elle est toujours d'origine la mienne, et marche tres bien pour ma part, mais je ne suis jamais aller voir la Team a Ikea ou autre pour le moment, donc je peux pas comparée ^^
Solach0x
Solach0x

Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : St Mars du Desert

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par gueguette 44 Lun 5 Mar - 17:41

oui c'est vrais on te voit pas des masse , dommage No

moi je dit sakura king of the world
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par maxcar Lun 5 Mar - 18:02

ota r 31 sinon

châssis: http://www.r2hobbies.com/eng/proddetail.php?prod=rcve3301006_code

moteur: http://cgi.ebay.fr/EZRun-Combo-B2-35A-ESC-9T-4300Kv-brushless-motor-car-v2-/170561404811?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item27b6407f8b#ht_6958wt_1157

radio: http://www.milleniumrc.fr/radio-volant-dx3e-spektrum-24gghz-sspm3160e.html

servo: http://www.rc-boutique.com/product.php?id_product=619

TOTAL: 185€ Razz

carrosserie: prix varie selon les marque !! Very Happy
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty ota 31

Message par xct44 Lun 5 Mar - 18:16

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=ota+31&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
a voir ....
xct44
xct44

Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : savenay

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par speedpowa Lun 5 Mar - 18:37

gueguette 44 a écrit:oui c'est vrais on te voit pas des masse , dommage No

moi je dit sakura king of the world


Sprint2 Vs Sakura S Zero, le duel de l'année qui gagnera...?? Cool Cool
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par gueguette 44 Lun 5 Mar - 19:03

ok je propose une nouvelle session , seront autorisé a rouler sakura et sprint , en gise de bonne foit j'enleve mes roue ...........powa ha ha ha ha ha ha ha ha Twisted Evil
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Solach0x Lun 5 Mar - 20:10

^^
Solach0x
Solach0x

Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : St Mars du Desert

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Loic44 Lun 5 Mar - 23:32

IL n'y a k'une chose a dire :

LA VOITURE NE FAIT PAS LE PILOTE
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Ph3nyx Mar 6 Mar - 0:44

sinon si tu veux du tamiya, tu peux trouver du ta05 dans les mêmes prix que le sprint2.
Parcequ'un sakura un ota31 ou un sprint 2 c'est vrai que c'est joli , mais si un jour tu compte le revendre va faloir le brader , et si tu compte le garder, dans 5 ans tu ne trouve plus de pieces Laughing
Ph3nyx
Ph3nyx

Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 52
Localisation : Chateau Thébaud

http://www.playersfactory.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par gueguette 44 Mar 6 Mar - 7:17

brader ?????????
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par joyeufetar Mar 6 Mar - 9:10

Heu oui, pourquoi brader ?
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^ - Page 2 Empty Re: Vroom Vroom C'est le Chaton qui debarque Mais Qui Connait rien ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum