Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Fx Model - www.fxmodelrc.com (Sprint 2 Drift & Switch!)
+4
cooperworks
Soury
scooby
beatbox44
8 participants
Page 1 sur 1
Fx Model - www.fxmodelrc.com (Sprint 2 Drift & Switch!)
Bonjour a tous!
Comme certains le savent deja, puisqu'ils sont deja client, je travaille chez Fx Model, a Rezé, a coté de Nantes. C'est un magasin qui vend du modelisme, principalement Helico, mais nous tachons de nous developper vers d'autres domaines, comme la voiture, l'avion, le bateau, les jouets et depuis peu les slots car (Scalextrix).
J'y travaille depuis octobre 2009, et je peut vous dire que sur le marché FRANCAIS, nous sommes les mieux placé! (Exemple: HPI E10 Drift carrosserie toyota AE86: 134€ Livré chez vous en 24h via chronopost!
Via ce topic, je vous ferais suivre les produits & promotions les plus interressantes. Bien evidement, le site reste a votre disposition (et moi aussi! ^^) pour plus de renseignements!
Comme certains le savent deja, puisqu'ils sont deja client, je travaille chez Fx Model, a Rezé, a coté de Nantes. C'est un magasin qui vend du modelisme, principalement Helico, mais nous tachons de nous developper vers d'autres domaines, comme la voiture, l'avion, le bateau, les jouets et depuis peu les slots car (Scalextrix).
J'y travaille depuis octobre 2009, et je peut vous dire que sur le marché FRANCAIS, nous sommes les mieux placé! (Exemple: HPI E10 Drift carrosserie toyota AE86: 134€ Livré chez vous en 24h via chronopost!
Via ce topic, je vous ferais suivre les produits & promotions les plus interressantes. Bien evidement, le site reste a votre disposition (et moi aussi! ^^) pour plus de renseignements!
Dernière édition par beatbox44 le Lun 4 Oct - 18:48, édité 3 fois
Re: Fx Model - www.fxmodelrc.com (Sprint 2 Drift & Switch!)
Pour commencer le bal des promotions et des prix les plus interressants, je vais commencer par des produits que nous avons recu aujourd'hui meme! Et premiere chose que j'ai dit en les voyant:
"C'est tout ?? Y'a pas une erreur sur le prix, la ?"
Bin non, y'en a pas! Et comme on en avais parler au rasso, ca tombe tres bien! ^^
Voici donc:
Accus NiMh/LiPo Orion!
Gamme NiMh:
ORI10338E: 1800Mah - Sport power - 7.2v - 13.90€
ORI10325E: 2200Mah - Sport Power - 7.2v - 15.80€
ORI10326E: 3300Mah - Sport Power - 7.2v - 22.91€
ORI10327E: 4000Mah - Sport Power - 7.2v - 28.70€
ORI10347 : 4500Mah - Sport Power - 7.2v - 36.56€
ORI10308 : 4500Mah - Rocket Pack - 7.2v - 43.53€
ORI10335 : 5100Mah - Rocket Pack - 7.2v - 56.90€
Gamme NiMh Super Duty (2 accus dans la boite):
ORI10900 : 2400Mah - Super Duty - 7.2v - 44.20€
ORI10902 : 3300Mah - Super Duty - 7.2v - 59.80€
Gamme LiPo* (/!\ Necessite un chargeur LiPo Specifique/!\) :
ORI14100 : 2400Mah - Rocket Pack - 25C - 7.4v - 39.29€
ORI14105 : 3000Mah - Rocket Pack - 25C - 7.4v - 49.68€
ORI14106 : 3500Mah - Rocket Pack - 25C - 7.4v - 56.59€
ORI14126 : 5100Mah IBS - Rocket Pack - 30C - 7.4v - 78.80€
* Attention, les accus LiPo sont fournis avec une prise en T. Il vous faudra adapter une prise Tamiya ou mieux, passer votre voiture en prise en T.
Chargeur NiMh:
Z032071: Chargeur Delta Peak MHD - 35.90€
Chargeur LiPo:
B6V9 : Chargeur B6V9 - 65.00€(Si prise Tamiya, ne pas oublier l'adaptateur: 11010 - 1.99€)
Livraison:
- 48H Par colissimo : 6€
- 24H Par Chronopost: 8€
- Depot Fx Model: Retrait gratuit.
Je peut aussi vous "livrer" au cours d'un rasso nantais. Vous commander sur le site, vous n'oubliez surtout pas de mettre un commentaire: "Forum Drift team dynamics - Pseudo - Confiez la commande a Benjamin". Vous faites le paiement via internet. Et je vous fait la livraison!
www.Fxmodelrc.com
/!\ Attention, les stocks sont limités et a mon avis, a ce prix la, ca va partir vite! /!\
"C'est tout ?? Y'a pas une erreur sur le prix, la ?"
Bin non, y'en a pas! Et comme on en avais parler au rasso, ca tombe tres bien! ^^
Voici donc:
Accus NiMh/LiPo Orion!
Gamme NiMh:
ORI10338E: 1800Mah - Sport power - 7.2v - 13.90€
ORI10325E: 2200Mah - Sport Power - 7.2v - 15.80€
ORI10326E: 3300Mah - Sport Power - 7.2v - 22.91€
ORI10327E: 4000Mah - Sport Power - 7.2v - 28.70€
ORI10347 : 4500Mah - Sport Power - 7.2v - 36.56€
ORI10308 : 4500Mah - Rocket Pack - 7.2v - 43.53€
ORI10335 : 5100Mah - Rocket Pack - 7.2v - 56.90€
Gamme NiMh Super Duty (2 accus dans la boite):
ORI10900 : 2400Mah - Super Duty - 7.2v - 44.20€
ORI10902 : 3300Mah - Super Duty - 7.2v - 59.80€
Gamme LiPo* (/!\ Necessite un chargeur LiPo Specifique/!\) :
ORI14100 : 2400Mah - Rocket Pack - 25C - 7.4v - 39.29€
ORI14105 : 3000Mah - Rocket Pack - 25C - 7.4v - 49.68€
ORI14106 : 3500Mah - Rocket Pack - 25C - 7.4v - 56.59€
ORI14126 : 5100Mah IBS - Rocket Pack - 30C - 7.4v - 78.80€
* Attention, les accus LiPo sont fournis avec une prise en T. Il vous faudra adapter une prise Tamiya ou mieux, passer votre voiture en prise en T.
Chargeur NiMh:
Z032071: Chargeur Delta Peak MHD - 35.90€
Chargeur LiPo:
B6V9 : Chargeur B6V9 - 65.00€(Si prise Tamiya, ne pas oublier l'adaptateur: 11010 - 1.99€)
Livraison:
- 48H Par colissimo : 6€
- 24H Par Chronopost: 8€
- Depot Fx Model: Retrait gratuit.
Je peut aussi vous "livrer" au cours d'un rasso nantais. Vous commander sur le site, vous n'oubliez surtout pas de mettre un commentaire: "Forum Drift team dynamics - Pseudo - Confiez la commande a Benjamin". Vous faites le paiement via internet. Et je vous fait la livraison!
www.Fxmodelrc.com
/!\ Attention, les stocks sont limités et a mon avis, a ce prix la, ca va partir vite! /!\
trés bonne idée, bravo
scooby- Messages : 149
merci à toi pour ces infos, c est plutôt intéressant
Soury- Messages : 744
Journée d'inauguration de Fx Model!
Samedi 4 septembre 2010
En l'honneur de l'ouverture du "supermarché" du modelisme,
nous vous invitons samedi 4 septembre 2010 entre 10h et 12h30 et de 13h30 a 19h,
A la journée d'inauguration!
A cet occasion, il vous sera possible de tester GRATUITEMENT (valable pour un pack d'accus seulement!) la piste de Mini Z, Ceci pendant environ 10 a 15 minutes!
(Attention piste accessible de 10h a 16h, sous reservation (sur place))
En esperant vous voir nombreux!
Benjamin
En l'honneur de l'ouverture du "supermarché" du modelisme,
nous vous invitons samedi 4 septembre 2010 entre 10h et 12h30 et de 13h30 a 19h,
A la journée d'inauguration!
A cet occasion, il vous sera possible de tester GRATUITEMENT (valable pour un pack d'accus seulement!) la piste de Mini Z, Ceci pendant environ 10 a 15 minutes!
(Attention piste accessible de 10h a 16h, sous reservation (sur place))
En esperant vous voir nombreux!
Benjamin
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh g taf samedi
cooperworks- Messages : 442
ta moyen de me livrer sa ? ORI10327E: 4000Mah - Sport Power - 7.2v - 28.70€
et des rallonge arrière de support de caro pour mon e10.
pour dimanche ( charger temps cas faire )
Dernière édition par maxlps le Jeu 2 Sep - 4:44, édité 1 fois
maxlps- Messages : 1184
V!Ft- Messages : 1827
maxlps a écrit:ta moyen de me livrer sa ? ORI10327E: 4000Mah - Sport Power - 7.2v - 28.70€
Pas de souci, fait la commande par internet ou appelle moi samedi (entre 10h - 12h30 et 14h30 et 19h). Si tu fait ca par internet, pense a mettre un commentaire: "donner la commande a Benjamin"
Par contre, les support de rallonge, je pense pas qu'on ai ca! o_O
V!Ft a écrit:je viens ^^
Comme hier et avant hier! tu vient presque tous les jours! ^^
merci beatbox et bien je vai de démerdé pas de problème
maxlps- Messages : 1184
Attention, c'est valable uniquement en fesant une commande par internet! Si vous passez en magasin, la reduction ne sera pas appliquer
Aussi, nous fesons depuis peu de temps les pieces de la marque X Ray, RB Product, Serpent, et Pro-Line. Ce sont des marques souvent citer en competition RC, nous avons du chassis au outils, et quelques pieces. Bien sur toutes la gamme est disponible sur commande!
dimanche il faudra que je e demmande un truc concernant fxmodels
quentin85- Messages : 1072
Fx Model vous présente ses deux dernieres nouveautés!
* Fiat 500 Abarth RTR "Switch" *
L'HPI Switch est un modèle "Fun" Traction avant très facile à piloter.
La Switch est livrée complète prête à rouler, carrosserie peinte, radio TF1 installée, variateur électronique, batterie 7.2v2000 mAh ainsi qu'un chargeur 220V.
CARACTERISTIQUES Switch Abarth 500 RTR :
* Voiture électrique piste traction avant échelle véritable 1/10 (taille mini).
* Empattement ajustable de 210 à 225mm pour pouvoir adapter différentes carrosseries mini.
* Largeur ajustable de 164mm à 174mm.
* Suspension indépendante type McPherson.
* Transmission sur roulements (12).
* Batterie 7.2V 2000mAh rechargeable Ni-MH.
* Système de fixation batterie rapide.
* Moteur Saturn 35T à fort couple.
* Support moteur réglable pour pouvoir utiliser plusieurs types de rapport.
* Chargeur mural 220V
* Roues chromés.
* Pneus caoutchouc moulés.
* Sorties et cardans métal.
SPECIFICATIONS Switch Abarth 500 RTR :
* Longueur: 285mm
* Largeur: 164mm (adjustable)
* Hauteur: 165mm
* Poids: 1080g (body not included)
* Empattement: 210 / 225mm
* Taille pneus: 60mm x 26mm
Pour ceux qui ne connaisse pas, cette voiture est basé sur le "M-Chassis" de chez Tamiya. Comprenez par la que toute les mini carrosserie M-Chassis sont compatible .... y compris celle des HPI Cup racer .... . Attention, ne perdez pas de vue que la Switch est une traction avant ... !
Le pack "Switch" est vendu au prix de [size=200]199.99€[/size]. Afin de profiter d'un kit complet, il vous faut rajouter les piles pour la radio. (8 piles)
-------------------------------------------------------------------------------------------
* SPRINT 2 DRIFT RTR CAMARO *
Spint 2 Drift RTR Chevrolet Camaro de marque H.P.I.
Nouveauté chez HPI RACING, la SPRINT 2 DRIFT 1/10 RTR.Elle se caractérise par un look et une décoration de carrosserie à tomber à la renverse. Les pneus ultra dur pour le drift sont montés sur des belles jantes chromées.
La majorité des éléments électroniques sont installés tels que le moteur Firebolt 15t, le variateur électronique SC-15 et la radiocommande TF-1. Afin de vous laisser le soin de sélectionner la batterie de votre choix la Sprint 2 Drift sport est livrée sans batterie de propulsion et sans chargeur. Vous aurez également besoin de vous procurer 8 piles type R6 pour l'émetteur.
Si la Chrevolet Camaro ne vous sied pas vous pourrez toujous vous tourner vers la légendaire Toyota Trueno,Nissan greddy 350Z . Le chassis est pré-assemblé, de façon à vous permettre d'exercer vos talents de drift au plus vite.
La SPRINT 2 drift sport est une véritable machine à drift qui vous rappellera le look et évoluera telle une véritable voiture de drift.
Eléments nécessaires pour compléter le kit Chevrolet Camaro :
- 1 chargeur 220V
- 1 batterie de propulsion
- 8 piles type R6
SPECIFICATIONS Chevrolet Camaro :
- Longueur: 431mm (17")
- Hauteur : 127mm (5")
- Largeur : 200mm (7.9")
- Empattement : 254mm (10")
La Sprint 2 Drift est une des voitures les plus reconnus sur le marché actuel. Avec ce modele, vous partez sur une machine performante (60~70km/h en vitesse de pointe, et en fonction des accus).
tarif: [size=200]229.90€[/size]
Afin de la faire fonctionner il vous manque:
- Accus NiMH: http://www.fxmodelrc.com/t/categories/accessoire/accu/nimh/orion/
( De 1600Mah a 5100Mah )
- Accus LiPo: http://www.fxmodelrc.com/t/categories/accessoire/accu/lipo/team-orion/
( De 2000Mah a 5400Mah)
- Chargeur NiMh: http://www.fxmodelrc.com/products/chargeur-delta-peak-12-220v-mhd
( Bon rapport qualité prix, Charge rapide (4Ah), prise allume ciguare et secteur)
- Chargeur LiPo: http://www.fxmodelrc.com/products/chargeur-multi-fonctions-b6v9
( Actuellement hors stock, il sera bientot de retour. Vous pouvez charger enormement de chose avec! Pour les prise tamiya, il vous faut rajouter l'adaptateur 3371: http://www.fxmodelrc.com/products/cordon-de-charge-tamiya)
Pile pour la radio:
- Non rechargable, alcaline, 1.5V, lot de 4: http://www.fxmodelrc.com/products/lot-de-6-piles-blister-lr6
- Rechargable, 1.2v, Lot de 4: http://www.fxmodelrc.com/products/accu-2700mah-4-orion
- Chargeur de pile ultra rapide Orion: http://www.fxmodelrc.com/products/chargeur-ez-pro-slash-am-ultra-rapide-team-orion
( Charge des accus de 1100mah en 15 min a peine!)
N'oubliez pas, nous livrons partout en France et dans le monde entier
Tarif: http://www.fxmodelrc.com/frais_de_port
On va peut etre pouvoir tenter quelque chose Sur les prix. Si il y a des gens d'interresser, on peut tenter de faire un groupe Buy. je ne vous promet rien, mais si on arrive a etre nombreux, mon responsable pourra peut etre reussir a nous negocier un prix!
Maintenant, c'est a vous de jouer!
* Fiat 500 Abarth RTR "Switch" *
L'HPI Switch est un modèle "Fun" Traction avant très facile à piloter.
La Switch est livrée complète prête à rouler, carrosserie peinte, radio TF1 installée, variateur électronique, batterie 7.2v2000 mAh ainsi qu'un chargeur 220V.
CARACTERISTIQUES Switch Abarth 500 RTR :
* Voiture électrique piste traction avant échelle véritable 1/10 (taille mini).
* Empattement ajustable de 210 à 225mm pour pouvoir adapter différentes carrosseries mini.
* Largeur ajustable de 164mm à 174mm.
* Suspension indépendante type McPherson.
* Transmission sur roulements (12).
* Batterie 7.2V 2000mAh rechargeable Ni-MH.
* Système de fixation batterie rapide.
* Moteur Saturn 35T à fort couple.
* Support moteur réglable pour pouvoir utiliser plusieurs types de rapport.
* Chargeur mural 220V
* Roues chromés.
* Pneus caoutchouc moulés.
* Sorties et cardans métal.
SPECIFICATIONS Switch Abarth 500 RTR :
* Longueur: 285mm
* Largeur: 164mm (adjustable)
* Hauteur: 165mm
* Poids: 1080g (body not included)
* Empattement: 210 / 225mm
* Taille pneus: 60mm x 26mm
Pour ceux qui ne connaisse pas, cette voiture est basé sur le "M-Chassis" de chez Tamiya. Comprenez par la que toute les mini carrosserie M-Chassis sont compatible .... y compris celle des HPI Cup racer .... . Attention, ne perdez pas de vue que la Switch est une traction avant ... !
Le pack "Switch" est vendu au prix de [size=200]199.99€[/size]. Afin de profiter d'un kit complet, il vous faut rajouter les piles pour la radio. (8 piles)
-------------------------------------------------------------------------------------------
* SPRINT 2 DRIFT RTR CAMARO *
Spint 2 Drift RTR Chevrolet Camaro de marque H.P.I.
Nouveauté chez HPI RACING, la SPRINT 2 DRIFT 1/10 RTR.Elle se caractérise par un look et une décoration de carrosserie à tomber à la renverse. Les pneus ultra dur pour le drift sont montés sur des belles jantes chromées.
La majorité des éléments électroniques sont installés tels que le moteur Firebolt 15t, le variateur électronique SC-15 et la radiocommande TF-1. Afin de vous laisser le soin de sélectionner la batterie de votre choix la Sprint 2 Drift sport est livrée sans batterie de propulsion et sans chargeur. Vous aurez également besoin de vous procurer 8 piles type R6 pour l'émetteur.
Si la Chrevolet Camaro ne vous sied pas vous pourrez toujous vous tourner vers la légendaire Toyota Trueno,Nissan greddy 350Z . Le chassis est pré-assemblé, de façon à vous permettre d'exercer vos talents de drift au plus vite.
La SPRINT 2 drift sport est une véritable machine à drift qui vous rappellera le look et évoluera telle une véritable voiture de drift.
Eléments nécessaires pour compléter le kit Chevrolet Camaro :
- 1 chargeur 220V
- 1 batterie de propulsion
- 8 piles type R6
SPECIFICATIONS Chevrolet Camaro :
- Longueur: 431mm (17")
- Hauteur : 127mm (5")
- Largeur : 200mm (7.9")
- Empattement : 254mm (10")
La Sprint 2 Drift est une des voitures les plus reconnus sur le marché actuel. Avec ce modele, vous partez sur une machine performante (60~70km/h en vitesse de pointe, et en fonction des accus).
tarif: [size=200]229.90€[/size]
Afin de la faire fonctionner il vous manque:
- Accus NiMH: http://www.fxmodelrc.com/t/categories/accessoire/accu/nimh/orion/
( De 1600Mah a 5100Mah )
- Accus LiPo: http://www.fxmodelrc.com/t/categories/accessoire/accu/lipo/team-orion/
( De 2000Mah a 5400Mah)
- Chargeur NiMh: http://www.fxmodelrc.com/products/chargeur-delta-peak-12-220v-mhd
( Bon rapport qualité prix, Charge rapide (4Ah), prise allume ciguare et secteur)
- Chargeur LiPo: http://www.fxmodelrc.com/products/chargeur-multi-fonctions-b6v9
( Actuellement hors stock, il sera bientot de retour. Vous pouvez charger enormement de chose avec! Pour les prise tamiya, il vous faut rajouter l'adaptateur 3371: http://www.fxmodelrc.com/products/cordon-de-charge-tamiya)
Pile pour la radio:
- Non rechargable, alcaline, 1.5V, lot de 4: http://www.fxmodelrc.com/products/lot-de-6-piles-blister-lr6
- Rechargable, 1.2v, Lot de 4: http://www.fxmodelrc.com/products/accu-2700mah-4-orion
- Chargeur de pile ultra rapide Orion: http://www.fxmodelrc.com/products/chargeur-ez-pro-slash-am-ultra-rapide-team-orion
( Charge des accus de 1100mah en 15 min a peine!)
N'oubliez pas, nous livrons partout en France et dans le monde entier
Tarif: http://www.fxmodelrc.com/frais_de_port
On va peut etre pouvoir tenter quelque chose Sur les prix. Si il y a des gens d'interresser, on peut tenter de faire un groupe Buy. je ne vous promet rien, mais si on arrive a etre nombreux, mon responsable pourra peut etre reussir a nous negocier un prix!
Maintenant, c'est a vous de jouer!
vraiment belle la camaro ^^
j'vais negocier avec madame pour me l'acheter! :sac:
ok, mais démerde toi pour lui adapter des lightsbuckets ..
Bah a part un changement de carrosserie complete, je voit pas hein! La carro est deja peinte (en noir mat en plus, le reve!) avec tous les stickers posé ... ca va etre dur de trouver!
avec les vitres peintes ?
Non! pour une fois ils ont pensé a ne pas peindre les vitres! ^^
Un ptit up avec peut etre de bonnes nouvelles en perspective!
Soury, V!ft et Mazinger entres autres sont deja au courant, Le representant de 3Racing est passé a notre magasin....
La premiere fois, il s'est fait jeter, propre et net!
Puis, j'en ai parler a mes collegues, leur expliquant que c'etait nul d'avoir refusé cette marque, car c'etait tres recherché en france!
A tel point que je les avais menacé de demission, car c'est tout a fait le genre de marque dont on a besoin ici!
Aujourd'hui, j'ai eu droit a une petite surprise: le representant de 3Racing etait dans le magasin et est venu me saluer! Il a presenter les produits a mon collegue, et celui ci commence a envisager de faire cette marque (dont j'espere recuperer integralement la gestion!)
Voila, on aura peut etre du 3racing disponible en france, avec des frais de port sans surprise (douanes, pertes, etc ... )
Mon collegue ma demandé le genre de piece qui etait recherché, ainsi que ce que moi j'aurait besoin pour ma voiture (bah toute la gamme, ou presque! ) Donc episode a suivre!
Soury, V!ft et Mazinger entres autres sont deja au courant, Le representant de 3Racing est passé a notre magasin....
La premiere fois, il s'est fait jeter, propre et net!
Puis, j'en ai parler a mes collegues, leur expliquant que c'etait nul d'avoir refusé cette marque, car c'etait tres recherché en france!
A tel point que je les avais menacé de demission, car c'est tout a fait le genre de marque dont on a besoin ici!
Aujourd'hui, j'ai eu droit a une petite surprise: le representant de 3Racing etait dans le magasin et est venu me saluer! Il a presenter les produits a mon collegue, et celui ci commence a envisager de faire cette marque (dont j'espere recuperer integralement la gestion!)
Voila, on aura peut etre du 3racing disponible en france, avec des frais de port sans surprise (douanes, pertes, etc ... )
Mon collegue ma demandé le genre de piece qui etait recherché, ainsi que ce que moi j'aurait besoin pour ma voiture (bah toute la gamme, ou presque! ) Donc episode a suivre!
Nice !! tu crois que 3Racing fait des option pour sprint2? parce que je compte optionner ma future... enfin si Soury me la vendra...
speedpowa- Messages : 1451
Pas encore de piece! ils sont specialisé dans le tamiya principalement. Pour HPI, il ne font que le savage, ou la voiture de course R40.
y'a aussi du mugen, kyosho, Xray, etc ...
y'a aussi du mugen, kyosho, Xray, etc ...
ok tan pis... je ferait autrement
speedpowa- Messages : 1451