Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
mouvement dans les decorts
+2
castyo971
gueguette 44
6 participants
Page 1 sur 1
mouvement dans les decorts
J'en profite pour faire un peu de pub pour une petite carte de contrôle "Arduinio Uno", que je suis actuellement en train de tester (acheté 14$ chez Hobby King).
Cette carte permettrait de rendre plus "vivant" certains de vos décors, en permettant d'automatiser des lumières ou des moteurs, voir autres choses.
C'est une carte que l'on relie à des "capteurs" divers comme un simple contacteur de présence, et que l'on programme assez facilement pour commander des circuits de commande (adaptation à prévoir).
Sur plan, je peux vous faire une proposition d'équipements nécessaires. Voir, vous donner la base du programme à utiliser.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=23767
Cette carte permettrait de rendre plus "vivant" certains de vos décors, en permettant d'automatiser des lumières ou des moteurs, voir autres choses.
C'est une carte que l'on relie à des "capteurs" divers comme un simple contacteur de présence, et que l'on programme assez facilement pour commander des circuits de commande (adaptation à prévoir).
Sur plan, je peux vous faire une proposition d'équipements nécessaires. Voir, vous donner la base du programme à utiliser.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=23767
gueguette 44- Messages : 2153
Re: mouvement dans les decorts
Le principe à l'air génial,à voir en vrai.
castyo971- Messages : 334
C'est un produit très courant
En faite, c'est une carte entièrement programmable pour qui connait un minimum la programmation.
Avec ça, tout est possible.
Il existe plusieurs modèles il me semble et chacun propose plus ou moins de fonctionnalités.
En faite, c'est une carte entièrement programmable pour qui connait un minimum la programmation.
Avec ça, tout est possible.
Il existe plusieurs modèles il me semble et chacun propose plus ou moins de fonctionnalités.
joyeufetar- Messages : 1003
ça pourrait m'intéresser pour mon future décor ^^'
speedpowa- Messages : 1451
moi j'y connait complement rien dans ce domaine mais j'avoue j'aodre voir des trucs animés dans les maquettes!
quand j'etais petit j'adorait les vitrine de magasin a NOEL ( bon j'avoue c'etait surement pas les meme mecanismes mais l'idée d'animation etaitbine la!)
quand j'etais petit j'adorait les vitrine de magasin a NOEL ( bon j'avoue c'etait surement pas les meme mecanismes mais l'idée d'animation etaitbine la!)
MOXX- Messages : 798
Quand mes enfants étaient petits (si si Maxcar n'est pas né à 2 mètres), je faisais les mécanismes avec de vieux tourne-disques.
Piste de patin à glace avec des patineurs, manèges, vache qui fait tout un circuit (je n'ai pas bu) etc...
Piste de patin à glace avec des patineurs, manèges, vache qui fait tout un circuit (je n'ai pas bu) etc...
papidrift- Messages : 343
quand j'etais petit j'adorait les vitrine de magasin a NOEL ( bon j'avoue c'etait surement pas les meme mecanismes mais l'idée d'animation etaitbine la!)[/quote]
Vitrines de Hambourg ?
Vitrines de Hambourg ?
papidrift- Messages : 343
Page 1 sur 1