Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
grip zero
5 participants
Page 1 sur 1
grip zero
voila mes petit le grip zero et de retour pour notre plus grand plaisir , pour l'instant il y a la premiere date de fixer , le 25 et 26 fevrier 2012 c'est a dire dans 2 mois .
pour y participer , rien de plus simple , il vous faudra vous renseigner sur rc drift .com dans le topic prevu pour
pour l'inscription , un cheque de 15 euro et 2 feuille a imprimer et remplir avant la date , assez vite donc pour l'organisation .
pour se qui est du reste , plus de detail sur le fofo france
pour les feuille a remplir , c'est ici
http://www.grip-zero.fr/images/stories/document/GZ2012R1-angouleme-inscriptions.pdf
http://www.grip-zero.fr/images/stories/document/GZ2012R1-angouleme-dechargeresponsabilite.pdf
pour les info , c'est la
http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewforum.php?f=103&st=0&sk=t&sd=d&start=0
donc voila c'est a vous de jouer maintenant , pour ma part je m'inscrit la semaine prochaine .
pour y participer , rien de plus simple , il vous faudra vous renseigner sur rc drift .com dans le topic prevu pour
pour l'inscription , un cheque de 15 euro et 2 feuille a imprimer et remplir avant la date , assez vite donc pour l'organisation .
pour se qui est du reste , plus de detail sur le fofo france
pour les feuille a remplir , c'est ici
http://www.grip-zero.fr/images/stories/document/GZ2012R1-angouleme-inscriptions.pdf
http://www.grip-zero.fr/images/stories/document/GZ2012R1-angouleme-dechargeresponsabilite.pdf
pour les info , c'est la
http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewforum.php?f=103&st=0&sk=t&sd=d&start=0
donc voila c'est a vous de jouer maintenant , pour ma part je m'inscrit la semaine prochaine .
gueguette 44- Messages : 2153
Re: grip zero
Je pense que je vais m'inscrire aussi.
J'envisage pas de gagner mais de participer
Mais bon, gueguette, il va falloir qu'on s'entraine un peu plus que ça hein ^^
J'envisage pas de gagner mais de participer
Mais bon, gueguette, il va falloir qu'on s'entraine un peu plus que ça hein ^^
joyeufetar- Messages : 1003
ba moi sa va mais plutot toi avec ton nouveau chassis
Oui ça serais sympa de voir de nouvelle ou revoir certains avec qui j'avoue j'ai pas trop causé au téléthon
et n'oubliez pas que malgré la compétition il y a largement de quoi rouler et de s'amuser
si besoin d'info hésiter pas
et n'oubliez pas que malgré la compétition il y a largement de quoi rouler et de s'amuser
si besoin d'info hésiter pas
marsilians- Messages : 7
ok mec merci , perso y avait du monde au telethon je vois pas trop qui tu etait peut tu me rafraissir la memoire stp
Moi j'étais celui qui roulais avec le 180sx jaune zombie drift mais je suis resté en bas souvent sauf pour dormir donc pour ça on a pas du trop se croiser
a oui ok je vois ta carro
bon suite des info , pour le cheque , il faut le mettre avec les 2 feuille le le mettre a l'ordre de rc drift fusion je croit enfin c'est noté sur une des 2 feuille , pour l'ebergement la nuit il y a des hotel a proximité et dans le pire des cas ba y a la voiture
bon alors y a pas grans monde de motivé ? perso y a pas que l'esprit de competition , y a aussi le concour de carro et apprendre avec les autre , j'aurais cru qu'une telle session vous motiverais plus , en plus se n'ais pas si loin que sa , moi jy vais pour rouler et me fendre la queule avec de nouvelle tete , comment voulais vous faire connaitre la time si vous ne vennais pas a l'un des plus grand rendez vous de france et plus , si c'est les 15 euro , cela ne vous derange pas de mettre 30 euro dans une carro ? bon aller un peut de courrage les gas faite voir qu'on est pas des riguolo .
C'est vrai qu'un peu plus de monde serait sympa
t inquietes, c est prévu !!
Soury- Messages : 744
ok gueguette moi je serait partent mais il y a un gros soucis j'ai pas de chequier pour m’inscrire il aurait pas un autre moyen
choumi44- Messages : 113
je ne croie pas , j'ai demandé et il mon dit cheque , apres tu peut pas voir avec quequn que tu connait , moi c'est se que j'ai fait . bien sourry , tu avait caché sa petit coquin .
Il est possible de payer par paypal sinon le plus simple pour nous restant un chèque quand même et vraiement si au cas ou tu n'aurais pas dun de ces 2 moyen de paiement il est possible de payer sur place en liquide. mais dans ce cas il faudra bien me valider t'a présence
encore une fois si c'est la compétition en elle même qui vous fais peur faut pas oublier que vous aurez largement de quoi roulez durant le week-end et que généralement il y a de tout niveaux sur place
encore une fois si c'est la compétition en elle même qui vous fais peur faut pas oublier que vous aurez largement de quoi roulez durant le week-end et que généralement il y a de tout niveaux sur place
Dernière édition par marsilians le Dim 8 Jan - 18:53, édité 1 fois
Ce qui est bien, en dehors de la compet, c'est de pouvoir rouler avec de nouvelle tête
Ca change
Ca change
ok marsilians je préfaire payer sur place au moins c'est plu sur que avec paypal j'ai entendu des drôle de chose
choumi44- Messages : 113
comme tu veux par contre envoyer moi bien les fiches en me précisant paiement sur place
même si paypal ça craint rien
même si paypal ça craint rien
Page 1 sur 1