Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
besoin de conseil
5 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseil
bonjour, jai une rc e10, et je voudrais savoir si c possible de pouvoir changer langle de carrossage, et peut on mettre d'autre piece d un autre model sur la e10?
alex-dft- Messages : 3
Re: besoin de conseil
Oula sacré question que tu pose la , perso transformer une E10 avec d'autres pièce qui ne sont pas prévu , je sait pas mais a mon avis c du temp et de largent inutile
gueguette 44- Messages : 2153
C'est surement possible ce que tu demandes.
De plus en plus d'options sortent pour la e10...
Après, est ce que c'est bien utile de telles modifs pour ce chassis ?
De plus en plus d'options sortent pour la e10...
Après, est ce que c'est bien utile de telles modifs pour ce chassis ?
joyeufetar- Messages : 1003
sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouver le message de presentation te concernat.
si tu n'en as pâs fait je te conseilles vivement de leur faire des que possible (on aime bien savoir a qui on parle! lol olol)
si tu as deja une presentation je m'excuse pour cette intervention et j'invite les modo a effacer mon msg.
d'avance merci!
si tu n'en as pâs fait je te conseilles vivement de leur faire des que possible (on aime bien savoir a qui on parle! lol olol)
si tu as deja une presentation je m'excuse pour cette intervention et j'invite les modo a effacer mon msg.
d'avance merci!
MOXX- Messages : 798
et pour repondre a ta question : prend en compte si ton E10 est neuve ou d'occasion pour savoir si le cout en vaut la chandelle.
par ailleurs, si tu souhaites juste faire des test ou des bricolages... cherches des pieces d'occasions a moins cher possible afin de les modifier toi meme (mais bon faut avoir les outils, " dremel indispensable!!)
sinon si c'est du neuf ou quasi neuf et que tu cherches quelques chose de serieux achete des pieces speciales E10 sur internet afin d'avoir quelque chose qui tienne la route!
ps: pour l'achat de ses pieces dirige toi vers les topics adequates et EBAY biensur (ca evite de nous poser la question... lol)
par ailleurs, si tu souhaites juste faire des test ou des bricolages... cherches des pieces d'occasions a moins cher possible afin de les modifier toi meme (mais bon faut avoir les outils, " dremel indispensable!!)
sinon si c'est du neuf ou quasi neuf et que tu cherches quelques chose de serieux achete des pieces speciales E10 sur internet afin d'avoir quelque chose qui tienne la route!
ps: pour l'achat de ses pieces dirige toi vers les topics adequates et EBAY biensur (ca evite de nous poser la question... lol)
Oui effectivement , pas de présentation de ta part , donc ne pert pas de temp sous peine de surprise , je te laisse 3 jours merci
helas Gueguette a raison.... (a juste titre, c'est pareil pour tout le monde!)
gueguette 44 a écrit:Oui effectivement , pas de présentation de ta part , donc ne pert pas de temp sous peine de surprise , je te laisse 3 jours merci
Mdrrrrrr
speedpowa- Messages : 1451
comprener bien que si l'on est comme sa avec vous c'est pour le bien du fofo , on ne tiens pas a avoir une multidude de question en tout jenre sachant que meme en tenps que visiteur , pas besoin de s'inscrire pour trouver des reponse , dans certain cas bien sur , la question et de se faire connaitre pour que nous puission repondre en detail a la demande et c'est aussi une forme de resper , merci de ta comprehenssion alex .
ps : 2 jour avant fermeture du topic
ps : 2 jour avant fermeture du topic
Page 1 sur 1