Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
radio 2,4 GHZ
2 participants
Page 1 sur 1
radio 2,4 GHZ
bonjour a vous je suis en préparation de ma rc drift et j'aurai voulu avoir votre avis pour une radio en 2,4 ghz qui me parait pas trop cher pour se que c'est car les j'imagine que les radio avec les quartz mettre le bordel quand y'a session non ??
voici le lien : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10608__Hobby_King_GT_2_2_4Ghz_2Ch_Tx_Rx_.html
merci a vous
voici le lien : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10608__Hobby_King_GT_2_2_4Ghz_2Ch_Tx_Rx_.html
merci a vous
Loic44- Messages : 901
Re: radio 2,4 GHZ
c'est sur que si beaucoup de personnes tournent en quartz va falloir gaf au frequences!
en revenche si je ne me suis aps trompé la radiocommande du lien est a 15,00 usd soit 11,00 euros hors frais de port et de douane.ca ne me parait pas cher du tout limite "pas assez" pour avoir quelques chose qui tiennent la route. quand tu vois que a l'autre extreme faut compter plus de 100 euros pour du futuba...
je te conseillerai d'attendre et d'economiser pour avoir un budget de 50/60/70 euros pour acheter une radio commande digne de ce nom.
j'ia peut que l'autre, a ce prix soit vraiment de tres mauvaise qualité!
.... a mon humble avis...
sinonsur le forum, si tu cherches bien tu pourrai deja trouver mas mal d'infos sur les recepteurs/emetteur de tres bon rapport qualité prix
en revenche si je ne me suis aps trompé la radiocommande du lien est a 15,00 usd soit 11,00 euros hors frais de port et de douane.ca ne me parait pas cher du tout limite "pas assez" pour avoir quelques chose qui tiennent la route. quand tu vois que a l'autre extreme faut compter plus de 100 euros pour du futuba...
je te conseillerai d'attendre et d'economiser pour avoir un budget de 50/60/70 euros pour acheter une radio commande digne de ce nom.
j'ia peut que l'autre, a ce prix soit vraiment de tres mauvaise qualité!
.... a mon humble avis...
sinonsur le forum, si tu cherches bien tu pourrai deja trouver mas mal d'infos sur les recepteurs/emetteur de tres bon rapport qualité prix
MOXX- Messages : 798
c'est se que jme suis dit aussi
de memoire ya plusieurs gars qui ont du spectrum dans l'equipe, ya aussi du L.R.P., surement du hobbyking....
a savoir que tu peux trouver du futaba a 60 euros (hors servo!) mais bon HPI c'est du futaba en interne (c'est pour ca qu'il precise compatible futaba) donc pas besoin de racheter des servos...
a savoir que tu peux trouver du futaba a 60 euros (hors servo!) mais bon HPI c'est du futaba en interne (c'est pour ca qu'il precise compatible futaba) donc pas besoin de racheter des servos...
a ok parce que la si je prend ca il me refaut un servo
en fait les lots peuvent différés:
> radiocommande avec recepteur + les servos
> radio avec recepteur sans les servos
> radio seule
l'ideal c'est que tout soit compatibles! c'est a dire en general de la meme marque. ce qui est bien avec hPI c'est que c'est compatible avec futaba (qui se trouve etre de la tres bonne qualité)donc si tu achetes une radio avec recepteur mais sans servo chez futaba tu seras tranquil!
> radiocommande avec recepteur + les servos
> radio avec recepteur sans les servos
> radio seule
l'ideal c'est que tout soit compatibles! c'est a dire en general de la meme marque. ce qui est bien avec hPI c'est que c'est compatible avec futaba (qui se trouve etre de la tres bonne qualité)donc si tu achetes une radio avec recepteur mais sans servo chez futaba tu seras tranquil!
d'accord bon ben jvais partir la dessus alors jvais m'orienter vers ca: http://www.rcteam.fr/Radios-/-Servo-/-Accessoires-Radios/c158_159/p132415/FUTABA-Radio-Megatech-3PRKA-R203GF-FHSS-2.4-Ghz/product_info.html ce sera plus sur
ca c pas mal du tout!
je serais presque intéréssé aussi!64 euros c bien et en plus futaba! moi j'aime bien!
pose la meme question a beatbox il aura surment un discours plus tehcnique et plus precis que moi!
je serais presque intéréssé aussi!64 euros c bien et en plus futaba! moi j'aime bien!
pose la meme question a beatbox il aura surment un discours plus tehcnique et plus precis que moi!
ouai elle est pas mal puis pour débuté c clean je pense
Page 1 sur 1