Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
radio 2,4 GHZ
2 participants
Page 1 sur 1
radio 2,4 GHZ
bonjour a vous je suis en préparation de ma rc drift et j'aurai voulu avoir votre avis pour une radio en 2,4 ghz qui me parait pas trop cher pour se que c'est car les j'imagine que les radio avec les quartz mettre le bordel quand y'a session non ??
voici le lien : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10608__Hobby_King_GT_2_2_4Ghz_2Ch_Tx_Rx_.html
merci a vous
voici le lien : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10608__Hobby_King_GT_2_2_4Ghz_2Ch_Tx_Rx_.html
merci a vous
Loic44- Messages : 901
Re: radio 2,4 GHZ
c'est sur que si beaucoup de personnes tournent en quartz va falloir gaf au frequences!
en revenche si je ne me suis aps trompé la radiocommande du lien est a 15,00 usd soit 11,00 euros hors frais de port et de douane.ca ne me parait pas cher du tout limite "pas assez" pour avoir quelques chose qui tiennent la route. quand tu vois que a l'autre extreme faut compter plus de 100 euros pour du futuba...
je te conseillerai d'attendre et d'economiser pour avoir un budget de 50/60/70 euros pour acheter une radio commande digne de ce nom.
j'ia peut que l'autre, a ce prix soit vraiment de tres mauvaise qualité!
.... a mon humble avis...
sinonsur le forum, si tu cherches bien tu pourrai deja trouver mas mal d'infos sur les recepteurs/emetteur de tres bon rapport qualité prix
en revenche si je ne me suis aps trompé la radiocommande du lien est a 15,00 usd soit 11,00 euros hors frais de port et de douane.ca ne me parait pas cher du tout limite "pas assez" pour avoir quelques chose qui tiennent la route. quand tu vois que a l'autre extreme faut compter plus de 100 euros pour du futuba...
je te conseillerai d'attendre et d'economiser pour avoir un budget de 50/60/70 euros pour acheter une radio commande digne de ce nom.