Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
salut à tous
+6
gueguette 44
jesx
V!Ft
joyeufetar
maxlps
marsilians
10 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
salut tout le monde
certains me connaitrons du forum rcdrift-fr ou d'ailleurs moi c'est pierre alias marsilians 23ans de clermont ferrand 63 , je passe par là pour voir ce qui se passe dans le coin ^^ et venir discuter et promouvoir le Grip ZERO challenge qui en a un peu besoin
j'ai croisé pas mal de monde de votre team ce week end ce fut un réel plaisir et la prochaine fois en rcdrift ça sera que mieux
a bientôt
pierre
certains me connaitrons du forum rcdrift-fr ou d'ailleurs moi c'est pierre alias marsilians 23ans de clermont ferrand 63 , je passe par là pour voir ce qui se passe dans le coin ^^ et venir discuter et promouvoir le Grip ZERO challenge qui en a un peu besoin
j'ai croisé pas mal de monde de votre team ce week end ce fut un réel plaisir et la prochaine fois en rcdrift ça sera que mieux
a bientôt
pierre
marsilians- Messages : 7
Re: salut à tous
salut bienvenue
maxlps- Messages : 1184
Bienvenue
joyeufetar- Messages : 1003
Salut bienvenue, j'espère pouvoir faire des Grip zéro, il faudrait voir que je soit pas tt seul ^^
V!Ft- Messages : 1827
salut marsillians,content que tu es trouvé notre forum !
j'aimerais aussi en faire un!
jesx- Messages : 734
jesx a écrit:salut marsillians,content que tu es trouvé notre forum !
quoi comme forum ????
et salut a toi pierre, pour ce WE , tu avais quoi comme rc car vous etiez 3 don un mec a qui sa fesait chier de faire voir son chassis , donc je supose que tu doit faire partis des 2 autre fort sympatique .
pour le grip zero , je te conseil de faire un topic dans ( les sortie drift ) se sera plus simple pour en discuter avec tout le monde et de ne pas envahir ta presentation
gueguette 44- Messages : 2153
Welcome Pierre
Pour ce week end je n'est hélas rien vu de vos démo RC le stand c'est malheureusement écroulé avant
Pour ce week end je n'est hélas rien vu de vos démo RC le stand c'est malheureusement écroulé avant
Mazinger- Messages : 236
Bienvenue pierre moi non plus je n'était hélas pa présent ce week end
quentin85- Messages : 1072
salut as toi .alors bien rentré de paris .tu as eu beau temps dimanche
cooperworks- Messages : 442
merci pour l'accueil
Je vous avouerai que je me rapel bien des têtes de ceux que j'ai vu mais je metrai pas un pseudo de suite dessus une prochaine fois ^^
moi j'ai juste fais la démo devant le stand FDC samedi mais c'étais improviser total donc je pense pas tout le monde l'ai vu j'ai roulé un peu avec yoba qui avais fais le trajet juste pour le rcdrift donc je lui devais bien un battle
dimanche le temps fu plus clément mais plus froid aussi alors après avoir passé la nuit sous la tente se fut dur ^^
je pense pas c'est moi que ça faisais chier de montrer mon chassis si c'est moi qui t'es donné cette impression je m'en excuse mais ça sera partis remise la prochaine fois car c'est vraiment pas le genre de la maison
au plaisir de rouler ensemble et j'hésiterai pas à faire un post pour vous présenter le Grip ZERO
Je vous avouerai que je me rapel bien des têtes de ceux que j'ai vu mais je metrai pas un pseudo de suite dessus une prochaine fois ^^
moi j'ai juste fais la démo devant le stand FDC samedi mais c'étais improviser total donc je pense pas tout le monde l'ai vu j'ai roulé un peu avec yoba qui avais fais le trajet juste pour le rcdrift donc je lui devais bien un battle
dimanche le temps fu plus clément mais plus froid aussi alors après avoir passé la nuit sous la tente se fut dur ^^
je pense pas c'est moi que ça faisais chier de montrer mon chassis si c'est moi qui t'es donné cette impression je m'en excuse mais ça sera partis remise la prochaine fois car c'est vraiment pas le genre de la maison
au plaisir de rouler ensemble et j'hésiterai pas à faire un post pour vous présenter le Grip ZERO
marsilians- Messages : 7
non se n'ai pas toi enfin tu ne fait 200 kg
ba tu avais quoi comme carro et la couleur
salut et bienvenu parmi nous!!
speedpowa- Messages : 1451
Page 1 sur 1