RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

+2
BOUMBOUM
speedpowa
6 participants

Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

Message par cosa Mar 5 Avr - 9:46

Ma petite bmw E30 tamiya
 
 
[img]https://driftteamdynamics.forumgaming.fr/[img]presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Bmw211[/img][/img][img]https://driftteamdynamics.forumgaming.fr/[img]presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Bmw_110[/img][/img]
 
ma S15  yokomo
 
[img]presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Afro_310[/img]
[img]presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. S15_af10[/img]
[img]presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Afro410[/img]
presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Afro_210
 
 
lien de mon forum ou j expose mes création en attendant que mon site soit terminer

cosa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty Re: presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

Message par speedpowa Mar 5 Avr - 15:09

Super sympa tes déco Shocked Shocked presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. 295624 !!! et jolie caro aussi! et sinon tu roule avec quoi comme châssis scratch
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty Re: presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

Message par BOUMBOUM Mer 6 Avr - 17:37

good Très joli boulot good

BOUMBOUM
BOUMBOUM

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : St mars de coutais

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty Re: presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

Message par V!Ft Mer 6 Avr - 19:25

donc tu fabrique et vend des stickers ?
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty ...

Message par cosa Ven 8 Avr - 10:24

bonjours a tous ... merci de votre acceuil Wink
alors pour repondre a vos questions ...
effectivement je fabrique des stickers pour rc et autres suport que je compte vendre si demande il y a ...
pour le moment g 7 modelle 3 qui sont deja coller et le rest en attente de coque Sad
 voila le lien ou mes modelles virtuel sont exposez en attendant que mon site soit fini
 
pour mon chassi je ne suis qu un debutant en RC drift et mon chassi est un tamiya tt le plus basique qu'on puisse trouver BMW E30...

cosa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty ..

Message par cosa Ven 8 Avr - 10:29



cosa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty Re: presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

Message par maxlps Ven 8 Avr - 18:44

salut cosa tu peut pas prendre 2 min pour t' inscrire faire ta présentation etc au lieu d' arrivé les pieds sous la table a présenté tes réa même si ces bien réalisé. Wink
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty Re: presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

Message par speedpowa Ven 8 Avr - 20:38

oh sa va il est pas venu pour foutre la merde sur le forum, pas comme l'autre rigolo qui se moquais de Fxman Very Happy
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty Re: presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

Message par AL!AS Sam 9 Avr - 16:07

speedpowa a écrit:oh sa va il est pas venu pour foutre la merde sur le forum, pas comme l'autre rigolo qui se moquais de Fxman Very Happy
+1 pour max, la politesse est de se présenté quelqu'en soit la demande apres.

Sinon Cosa sympa les stickers !!!
Combien la plaquette en moyenne ?
AL!AS
AL!AS

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38
Localisation : Sainte Luce sur Loire

http://www.nmcsimulation.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty Re: presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

Message par jesx Sam 9 Avr - 21:30

speedpowa a écrit:oh sa va il est pas venu pour foutre la merde sur le forum, pas comme l'autre rigolo qui se moquais de Fxman Very Happy


Et?je suis désolé mais si tu parles a quelqu'un que tu connais pas , tu te présente!

non mais oh! presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. 472683 presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. 7453


autrement bien les stickers!
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers .. Empty Re: presentation de mes petites RC drift ;) et de mes stickers ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum