RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro

4 participants

Aller en bas

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Empty dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro

Message par BOUMBOUM Lun 3 Jan - 10:40

Bonjour, j'aurais deux petites questions :

1°) - j'ai vu que quelques-uns avaient monté une roue libre à l'avant, au niveau du drift qu'est-ce que ça donne en plus ? Virage en épingle plus serrés à l'intérieur ? Parking style frein à main ?

2°) - J'aimerais monter une extention de moteur sur une carro de Plymouth AAR 'Cuda. Mais je n'arrive pas à en trouver. Je ne sais d'ailleurs pas comment ça s'appelle. Si vous avez une info, je suis preneur.

Pour info je cherche un truc du style de ce qu'il y a sur le capo :
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Hpic7184
BOUMBOUM
BOUMBOUM

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : St mars de coutais

Revenir en haut Aller en bas

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Empty Re: dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro

Message par stuffcc Lun 3 Jan - 11:40

1) La roue libre reproduit l'effet frein à main des 1:1, quand tu freines, le moteur n'agit que sur les roues arrières (l'avant est libre de faire ce qu'il veut), cet effet est valable pour la roue libre avant et centrale, mais le plus de la roue libre avant est que les roues sont libres en rotation, mais libres aussi entre elles, l'une peut aller plus vite que l'autre.
donc en transfert de masses, la roue libre avant est plus efficace que la roue libre centrale, le transfert est plus rapide, il faut contre-braquer plus rapidement et oui, cela permet de faire des transfert plus serrés dans la limite du possible, mais c'est largement faisable sans roue libre si la technique est acquise Wink

2) Ca s'appele des moteurs factices.
PARMA en fait un pour HEMI, voilà la ref' : #10412
dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Parc2166

http://alphamodelismo.blogspot.com/2009/10/motor-v8-parma-hemi-110.html

Wink
stuffcc
stuffcc

Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : [53]

http://www.stuffcc.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Empty Re: dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro

Message par maxlps Lun 3 Jan - 14:58

oui ces les papillons d' entré d' air du compresseur en gros

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro 96632


XD
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Empty Re: dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro

Message par stuffcc Lun 3 Jan - 16:27

Haha, j'adore ce mec, il fait une tondeuse de 300 à 500cv (je sais plus combien) pour une surface de pelouse de 40m² lol!
Vive la france ! Laughing
stuffcc
stuffcc

Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : [53]

http://www.stuffcc.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Empty Re: dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro

Message par BOUMBOUM Lun 3 Jan - 20:37

OK, merci pour l'info ! Très explicite !
good

Sympa la tondeuse alien
BOUMBOUM
BOUMBOUM

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : St mars de coutais

Revenir en haut Aller en bas

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Empty Re: dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro

Message par maxlps Lun 3 Jan - 20:57

stuffcc a écrit:Haha, j'adore ce mec, il fait une tondeuse de 300 à 500cv (je sais plus combien) pour une surface de pelouse de 40m² lol!
Vive la france ! Laughing
ces les voisin qui l' aime Shocked
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Empty Re: dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro

Message par speedpowa Mar 4 Jan - 19:13

lol la tondeuse de malade!!
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro Empty Re: dif. roue libre à l'avant, + extention moteur sur carro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum