Derniers sujets
Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Carrosserie de la Team
+14
maxcar
MOXX
gueguette 44
castyo971
BOUMBOUM
beatbox44
speedpowa
cooperworks
AL!AS
Soury
jesx
maxlps
quentin85
V!Ft
18 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Carrosserie de la Team
oui, on part la dessus, et je pense que l'electrocardio va etre reloux a faire, donc a voir, mais on est d'accord, on parle juste des couleurs gris vert noir, et pas de la séco etoiles, ...
pour les sticker, faut kon se mette d accord, le plus simple serais de trouver une planche de déco complète qui irais avec ces couleurs genre (toyo, ...)
pour les sticker, faut kon se mette d accord, le plus simple serais de trouver une planche de déco complète qui irais avec ces couleurs genre (toyo, ...)
V!Ft- Messages : 1827
pour le déco il faudrait un truc perso a la team fait par nous chez un mec qui fait les stickers gnre logo de la team en gros avec le nom sinon on ne sera pas trop que ces des carro d'une team or mis les mème couleurs
quentin85- Messages : 1072
oui ca serais le mieux, mais a mon avis ca sera jamais fait, ...
j'adhère!!
moi j'aime bien les ptites étoiles!
pour le vert (j'ai pris du translucide)backé gris...je vais faire un essais a l'aéro avec de la peinture a maquette voir si ca tient!
moi j'aime bien les ptites étoiles!
pour le vert (j'ai pris du translucide)backé gris...je vais faire un essais a l'aéro avec de la peinture a maquette voir si ca tient!
jesx- Messages : 734
moi moyen le haut je le vezrait bien en noir ou carément blanc mais j'ai une préference pour le noir max tu peu nous montrez ce que sa donnerait avec le noir en haut stp
et puis dans ce cas la on mes notre nom en gros avec le sticker de la team et on mes un chiffre par dates d'inscription à chacunquentin85 a écrit:pour le déco il faudrait un truc perso a la team fait par nous chez un mec qui fait les stickers gnre logo de la team en gros avec le nom sinon on ne sera pas trop que ces des carro d'une team or mis les mème couleurs
speedpowa- Messages : 1451
PAS de noir, toutes les carro de team, et tout nos carros perso on deja soit toit, soit capot noir !
Donc on reste sur gris et vert
Mais sans étoile, c'est trop kitch
V!Ft a écrit:PAS de noir, toutes les carro de team, et tout nos carros perso on deja soit toit, soit capot noir !
sa fait vide sans et pour le logo de la team je peut pas le faire enfin la fléme ces limite pixel par pixel....
maxlps- Messages : 1184
voila en gros le vert qu il faudrais!!
bon allez personne ne veut faire la première alors sa sera moi
pour la bande des flanc utilisé le rouleau de bande cache tamiya 10mm ensuite il faut partir du millieux du phare passé le bas de la bande cache en bas de la poigné de porte et finir au centre du feux a tout cassé
pour la peinture le gris ps 41 le noir ps 5 et le vert j' attend confirmation
jesx ces bien a l' aero mai oubli pas que tout le monde peut pas le faire... faut du simple sans prise de tete pour que tout le monde y arrive.
pour la bande des flanc utilisé le rouleau de bande cache tamiya 10mm ensuite il faut partir du millieux du phare passé le bas de la bande cache en bas de la poigné de porte et finir au centre du feux a tout cassé
pour la peinture le gris ps 41 le noir ps 5 et le vert j' attend confirmation
jesx ces bien a l' aero mai oubli pas que tout le monde peut pas le faire... faut du simple sans prise de tete pour que tout le monde y arrive.
Non, pas la bonne couelur, on en a parlé avec jesx hier soir, il faut faire des essai avant, et pour la bande noir, elle est carrément trop epaisse ta bande lol, faudrais 1 mm koi comme sur la tof
la bande sa va c'est pas choquant mais alors on mais quoi au juste comme couleurs
V!Ft a écrit:Non, pas la bonne couelur, on en a parlé avec jesx hier soir, il faut faire des essai avant, et pour la bande noir, elle est carrément trop epaisse ta bande lol, faudrais 1 mm koi comme sur la tof
tes gentil toi trouve sa ! et a pausé ces pas facile plus petit et franchement ces pas dégeu je l' apporte tu verra
sinon je viens de voir la maquette 350z verte sa rend bien ce vert est très beau
Bonsoir a tous
Alors il y a des news pour la couleur ou pas car je vais bientôt m'attaquer a la mienne
Alors il y a des news pour la couleur ou pas car je vais bientôt m'attaquer a la mienne
Invité- Invité
non, jesx devait faire des essai avec le vert ...
ok d'as donc je vais attendre un peu en même temps je ne suis pas super pressé non plus car j'ai pas trop envie de le faire surtout de me louper d'ailleurs
Donc pour l'instant soudure
Donc pour l'instant soudure
Invité- Invité
oui alors pour l'essai de peinture faut lâcher l'affaire! (pot tamiya a l'aéro backé or)c'est moche!
et la peinture ts 52 , lime green ne tient pas!je n'est pas eu le temps d"aller a millénium pour voir s'ils ont du vert candy.....j'essayerais d'y passer avant ce week et de faire un essais!
après je veux bien peindre le vert pour tout le monde a l'aéro si on ne trouve pas la bonne couleur a la bombe...
mais il faudra m'apporter ca nif .....
voilou!
et la peinture ts 52 , lime green ne tient pas!je n'est pas eu le temps d"aller a millénium pour voir s'ils ont du vert candy.....j'essayerais d'y passer avant ce week et de faire un essais!
après je veux bien peindre le vert pour tout le monde a l'aéro si on ne trouve pas la bonne couleur a la bombe...
mais il faudra m'apporter ca nif .....
voilou!
bon j'ai trouvé le vert fascolor:
pour moi c'est celui qui collerais le plus avec ce qu'on a vu!
j'ai pris en photo les autre pots , bombes de différentes nuances et celui la terrible!
donc si ca convient a tout le monde ,je peux commander directement,sachant qu"avec 1 flacon( 6e) je peux faire 2 carros!
je me propose donc a peindre le vert!
pour moi c'est celui qui collerais le plus avec ce qu'on a vu!
j'ai pris en photo les autre pots , bombes de différentes nuances et celui la terrible!
donc si ca convient a tout le monde ,je peux commander directement,sachant qu"avec 1 flacon( 6e) je peux faire 2 carros!
je me propose donc a peindre le vert!
backé en quel couelur? gris métal ?
V!Ft a écrit:backé en quel couelur? gris métal ?
pourquoi pas!
mais perso je préfère backer or!
mais il y a peut être pas besoin,j'essaie ca ce soir!
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9