RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
toutes autres propositions de decors japonais EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
toutes autres propositions de decors japonais EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
toutes autres propositions de decors japonais EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
toutes autres propositions de decors japonais EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
toutes autres propositions de decors japonais EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
toutes autres propositions de decors japonais EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
toutes autres propositions de decors japonais EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
toutes autres propositions de decors japonais EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
toutes autres propositions de decors japonais EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

toutes autres propositions de decors japonais

+5
V!Ft
joyeufetar
MOXX
speedpowa
jess44
9 participants

Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty toutes autres propositions de decors japonais

Message par jess44 Lun 25 Juin - 12:57

j'ouvre ce topic afin que tous les membres puissent proposer des decors que nous avons pas penser .

merci a vous pour vos idees , en esperant que cela motive tous le monde !

jess44

Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par speedpowa Lun 25 Juin - 13:20

J'ai pour but de faire un Parking du type Fast and Furious.

Vous pouvez le voir dans les 40 premières seconde de cette vidéo :

speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par MOXX Lun 25 Juin - 14:24

speedpowa a écrit:J'ai pour but de faire un Parking du type Fast and Furious.

Vous pouvez le voir dans les 40 premières seconde de cette vidéo :




l'idée est super bonne!!

par contre a l'echelle 1:10 j'ai peur que ta maquette ne rentre meme pas dans un coffre de voiture...scratch

as tu deja des pistes ou des idées sur la question de la taille et du transport?
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par joyeufetar Lun 25 Juin - 14:55

Si si, ça devrait passer dans un coffre (couché peut être par contre).
Les voitures ne sont pas si hautes que ça, et il suffit de faire un ovale et non pas un rond pour la rotation Wink
Après, ça n'est peut être pas la peine non plus de mettre 50 voitures dedans, 4/6 voitures seraient déjà pas mal.
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par MOXX Lun 25 Juin - 15:24

joyeufetar a écrit:Si si, ça devrait passer dans un coffre (couché peut être par contre).
Les voitures ne sont pas si hautes que ça, et il suffit de faire un ovale et non pas un rond pour la rotation Wink
Après, ça n'est peut être pas la peine non plus de mettre 50 voitures dedans, 4/6 voitures seraient déjà pas mal.



c'est pasz faux!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par jess44 Lun 25 Juin - 16:02

je rappel juste qu'il faut faire attention aux dimensions des projets comme il a ete dit lors de la reunion et moxx y etait il faut que cela soit approuver par les membres du bureau .

mais bon projet , bon couragea toi

jess44

Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par speedpowa Lun 25 Juin - 18:50

Pour le mécanisme j'ai une petite idée, j'irais voir aussi au magasin que Gueguette à trouvé à Nantes pour la motorisation.

Pour les dimension je me baserais sur l'immeuble de Beatbox Wink et il rentrera dans une voiture tkt ^^'
Je vais peut être faire un stade de foot sur le toit, chose courante au Japon, et qui apparait d'ailleurs aussi dans le film Wink Very Happy Very Happy
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par joyeufetar Lun 25 Juin - 22:50

Tu vas faire ton garage de la taille de l'immeuble à beatbox ???
Si oui, à mon avis, tout le monde sera d'accord pour dire que ce sera trop grand...
Essaye au moins de diviser la taille par deux !
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par V!Ft Mar 26 Juin - 8:06

joyeufetar a écrit:Tu vas faire ton garage de la taille de l'immeuble à beatbox ???
Si oui, à mon avis, tout le monde sera d'accord pour dire que ce sera trop grand...
Essaye au moins de diviser la taille par deux !

Pour moi ce n'est pas réalisable a l echelle, en largeur le garage a beatbox fait 1 voiture et demi et pareil pour la longueur...

Si tu veux qqch a l echelle, ton garage devrait faire dans les 4-5 m de large et de meme pour la longueur Minimum ...

Et je ne parle meme pas de la hauteur
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par speedpowa Mar 26 Juin - 10:05

@Joyeux : je vais pas faire à la même taille que l'immeuble de beatbox, je vais juste me baser sur ces côtes Wink

Et pour la taille je doute qu'il faut 4-5 m de large... Mais il serait plus large que l'immeuble de beatbox c'est sur Very Happy après pour la hauteur je n'aurais pas besoin de aussi haut que lui...
Déjà il faut que je conçois le mécanisme... et après on pourra voir pour le reste Wink Very Happy
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par Loic44 Mer 27 Juin - 17:55

c'est clair y'a du taf bon courage
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par speedpowa Sam 30 Juin - 13:02

Merci Wink Very Happy
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par gueguette 44 Sam 14 Juil - 20:02

voici se que je vien d'acheter , des motos tres bien faites en 1/12 mais la taille passe tres bien , 9.90 euro dans tous les magasin de jouet , ainsi que des modul de skate pour agrementer une partie du circuit vide ou meme a coté du centre ville , velo , skate et trotinette .



toutes autres propositions de decors japonais Img_1112

voyer la qualité quand meme

toutes autres propositions de decors japonais Img_1113

pour le skate park , avec plusieur modul , on peut faire un pti truck sympa sans prise de tete

toutes autres propositions de decors japonais Img_1114

toutes autres propositions de decors japonais Img_1115

toutes autres propositions de decors japonais Img_1116
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par Solach0x Sam 14 Juil - 21:11

le Skate park c'est a lechelle 1/10 ? Si il faut je veux bien en acheter un et un ptit pack de skate pour rajouter!?
Solach0x
Solach0x

Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : St Mars du Desert

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par Loic44 Sam 14 Juil - 21:31

Jai aussi un module de skate donc a nous deux ca ira tkt !! Jmettrai une photo
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par gueguette 44 Dim 15 Juil - 8:46

il ne faut pas non plus faire enorme , c'est juste pour combler un trous sur la piste , je pense qu'avec un modul en plus , sa devrait le faire
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par Soury Dim 15 Juil - 9:16

Solach0x a écrit:le Skate park c'est a lechelle 1/10 ? Si il faut je veux bien en acheter un et un ptit pack de skate pour rajouter!?

à la place, prends plutôt des figurines 1/10, vu qu on en a vraiment très peu
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par Loic44 Dim 15 Juil - 10:09

gueguette 44 a écrit:il ne faut pas non plus faire enorme , c'est juste pour combler un trous sur la piste , je pense qu'avec un modul en plus , sa devrait le faire

c'est sur !!

toutes autres propositions de decors japonais 100_1037
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par Solach0x Dim 15 Juil - 15:29

ok pas de soucis si je trouve sa, j'en prendr&ais!
Solach0x
Solach0x

Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : St Mars du Desert

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par gueguette 44 Mar 17 Juil - 15:12

je viens d'acheter 3 figurine chez jap and go , 6 euro l'unité , pas cher , et aussi une autre chez un revendeur a coté , m:P ais 29.90 avec tiroir caisse , argent , piece , et la figurine est articulé , le magasin s'apelle A PLEIN REVE , il ma refilé l'adresse du site de son fournisseur pour voir plus de model dispo , juste a lui passer les ref pour recevoir , certe c'est un budjet mais si tout le monde en prend rien qu'une , sa sera pas mal , je ne force personne bien sur Razz

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=heo.fr&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CFEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.heo.fr%2F&ei=7YMFUMCMIoaX0QWVvLXOBw&usg=AFQjCNElbsMv4tdorSNyFZyOLdwDbbCPlA
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

toutes autres propositions de decors japonais Empty Re: toutes autres propositions de decors japonais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum