RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
pousser votre gueulante - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
pousser votre gueulante - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
pousser votre gueulante - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
pousser votre gueulante - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
pousser votre gueulante - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
pousser votre gueulante - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
pousser votre gueulante - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
pousser votre gueulante - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
pousser votre gueulante - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pousser votre gueulante

+10
choumi44
Soury
MOXX
maxlps
speedpowa
Loic44
jesx
Chaton
jess44
gueguette 44
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par V!Ft Dim 15 Avr - 12:33

Ce genre de chose ne doivent pas être expliqué par message interposé, sur Facebook ou via le forum, mais doivent être réglé de vive voix, la réunion du 21 avril est la pour ça.
J invite donc les personnes qui se sentent concernés à venir expliquer leur point de vue.

À bon entendeur... [url][/url]
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Loic44 Dim 15 Avr - 12:40

je voit pas trop ce qui peut etre critiqué mais bon chacun fait de son mieux et pour ma part jme permetterai pas y'a que cette team qui fait mon loisirs donc voila a+
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par patsi Dim 15 Avr - 18:41

Alors moi je pousse ma gueulante sur ma belle maman. A chaque début de saison faut lui demander 236551 fois pour qu'elle cuisine enfin des morgates farcies alors que c'est super bon pas cool ça Evil or Very Mad Laughing Laughing
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par gueguette 44 Dim 15 Avr - 19:31

MDR
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par choumi44 Dim 15 Avr - 20:22

MDR ok patsi
choumi44
choumi44

Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par MOXX Mar 17 Avr - 15:23

MOXX a écrit:Mad perso je veux pas perdre de temps avec ça, si ronan erci et moi on a voulu faire une team c'etait pour s'emmerder avec des gens comme ça (a l'heure ou j'ecris je ne connais pas les noms). Il est clair que si cela ne tiens qu'a moi c'est exclusion direct du forum et interdiction de presence a nos seances( sans discution ni parlementage) . ils n'ont qu'a aller drifter ailleurs!

c'est vraiment le genre de trucs qui me fait sortir de mes gonds!



bon apres reflexion j'ai un peu fait mon soury sur ce message (c'est a dire partir au quart de tour)! lol je souhaite pas etre aussi extreme mais c'est vrai que sur le coup je me suis emporté.

il ne change rien au fait que cela ne dois pas se faire!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Chaton Mar 17 Avr - 16:20

N'ayant pas face de bouc et etant franc je ne comprend pas le genre d'attitude expliquée. Pour moi ca aurait ete direct, radiation de la team DTD et du fofo.

Dire qu'apres soury me taquine pour entrer dans la team ^^
Chaton
Chaton

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38
Localisation : Nantes en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par V!Ft Mar 17 Avr - 16:38

Je comprend ta réaction Moxx, cette team c'est un peu notre "bébé", c'est jamais agréable de lire des choses comme ça, surtout venant de certains membres plus ou moins actifs, et qui vienne tranquilement lire ce post sans réaction de leur part.

En même temps je les en remercie d'avance, car comme je le disait on mettra tout cela a plat le 21 Avril.
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Soury Mar 17 Avr - 19:43

Chaton a écrit:Dire qu'apres soury me taquine pour entrer dans la team ^^

si tu me donnes de l argent, on pourra peut etre commencer à discuter Razz
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Loic44 Mar 17 Avr - 21:29

lol ne pas s'arréter sur ce genre d'acte même si c'est pas facile ! tant qu'on passe du bon temps !!
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Ph3nyx Mar 26 Juin - 10:52

Je suis très etonnė et pour le moins desapointé de voir mes messages supprimés sans autres forme de procès.
Je croyait qu'il avait été convenu lors de la réunion pré asso , que nous pourrions discuter et poser les problemes sur la table dès lors qu'ils etaient argumenté (ce que je pense avoir fait, et je ne pense pas avoir été discourtois ni insultant) et au final , tout cela est balayé d'un simple revers de main.

Je crois que vous ne saisissez pas bien toute les impliquations du fonctionnement associatif, vous n'etes plus sur le forum de robert ou gertrude, il faudra savoir , a l'avenir, ecouter les membres sous peine de subir de cuisantes désillusions ....
Ph3nyx
Ph3nyx

Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 52
Localisation : Chateau Thébaud

http://www.playersfactory.fr

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par MOXX Mar 26 Juin - 12:35

Phenyx : je n'ai pas trouvé non plus que ton message etait discourtois ou insultant mais je pense que la moderation a eu un prixw de gros pour tout éffacé! lol

--------------------------------------------------------------------

meme s'il est évident que nous ne maitrisons pas toutes les ficelles du fonctionnement d'une association, le probleme vient (entre autre) que les gens oublient souvent les régles fondamentales de savoir-faire et savoir-etre et de vis en communauté quand ils sont cachés derriere leur ordinateur.

je pense que si, a chaque fois que l'on écris un message on essai un minimum de se mettre a la place des gens qui vont le lire, on évite bien des tournures maladroites et des "pics"; ces derniers étant souvent la source de conflits!

concernant l'écoute des membres, je pense que tous les gens du bureau peuvent etre joignable par MP en cas de doute, de questions, de désaccord..... en revenche les conflits de cours de récréation ne doivent apparaitre en aucun cas sur le forum (mauvaise publicité)



personnellement je serais assez partisan d'une solution radicale qui serait que des qu'un message porte a confusion ou est tendencieux ou pouvant etre mal interprété: qu'il soit automatiquement effacé (avec un petit mot en MP pour l'auteur biensur).

cela permettrait d'éviter des possibles soucis, cela obligerait les gens a faire plus attention et surtout si certain se font censuré régulierement, de leur faire prendre conscience qu'il est peut etre temps de se remettre en question!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Ph3nyx Mar 26 Juin - 13:08

Moi je veux bien , mais en l'occurance je n'ai recu aucuns MP
J'ai un peu l'impression que mes arguments sont partis avec le bébé et l'eau du bain.
Je n'ai pas l'impression que ce soit la bonne facon de faire les choses. Dans une asso les avis de tous doivent etre pris en compte et pas seulement balayé d'un revers de main.
Bref je pense qu'il faudrait en parler de vive voix si possible
Me concernant ca met un peu de doute sur mon adhesion a l'association. Je vais attendre de voir un peu comment ca se goupille. (surtout que je suis a 3000km de la , au soleil jusque mi juillet)

A suivre donc
Ph3nyx
Ph3nyx

Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 52
Localisation : Chateau Thébaud

http://www.playersfactory.fr

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par MOXX Mar 26 Juin - 13:23

je comprends que cela puisse mettre le doute en plus ou moins remettre en cause l'envi d'adhésion. de meme que tout le monde ne s'inscrira pas non plus pour diverses raisons.

c'est dans les situations de conflit que l'ont fait mieux le tri. (je m'explique) j'ai rien contre personne mais si quelqu'un est souvent au centre des conflits et bien personnellement je serai pas faché s'il ne s'inscirit bien au contraire! que cela soit clair je ne vise personne mais comme dirait mon grand père " c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses! " LOLOLOLOL
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Ph3nyx Mar 26 Juin - 22:43

Tout a fait d'accord , comme je l'expliquais dans l'autre message , je viens ici pour m'amuser et prendre du plaisir, si c'est pour ce prendre la tete, ca n'aura au final que peu d'interet Wink
Ph3nyx
Ph3nyx

Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 52
Localisation : Chateau Thébaud

http://www.playersfactory.fr

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par maxcar Mer 27 Juin - 8:25

quel message ??
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Ph3nyx Mer 27 Juin - 10:01

Dans les messages qui ont ete supprimés , j'expliquais qu'on avait tous la meme passion a partager.
Ph3nyx
Ph3nyx

Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 52
Localisation : Chateau Thébaud

http://www.playersfactory.fr

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par V!Ft Mer 27 Juin - 18:09

Ah j aurais. Bien. Aimé lire ce message...
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par V!Ft Mer 27 Juin - 18:17

Ton message était sur quel topic? Quand a t il été effacé? J vais faire mon enquête...
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Ph3nyx Jeu 28 Juin - 15:30

Sur le topic des sorties a ikea
Vois avec moxx et gueguette. Y a pas mort d'homme, mais je pense que ca necessite un peu d'eclaircissement sur la politique de moderation Wink
Ph3nyx
Ph3nyx

Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 52
Localisation : Chateau Thébaud

http://www.playersfactory.fr

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par MOXX Jeu 28 Juin - 15:52

Ph3nyx a écrit:Sur le topic des sorties a ikea
Vois avec moxx et gueguette. Y a pas mort d'homme, mais je pense que ca necessite un peu d'eclaircissement sur la politique de moderation Wink



en tout honeteté, ya pas de vraiment de politique de modération, j'entends par la des regles precises appliquées par des personnes qui maitrisent les tenant et les aboutissants du principe de modération.

si certains ont de nombreuses compétences dans ce domaines ou si certains sont plein de bonne volonté et motivés, j'ai peur qu'il n y' est pas de 'services de modérations" éfficace et régulier.

ce probleme sera réglé (je l'espere) sur le nouveau forum qui devrait arrivé dans quelques semaines!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Loic44 Jeu 28 Juin - 16:23

faites des carros pas le guerre !! ^^
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par maxlps Jeu 28 Juin - 18:03

on dirait une bande de gosse ce forum.

édit : franchement pas besoin d' un sujet pour " pousser sa gueulante XD " vous vous voyez aux sessions, suffit de parler ou au pire en mp. Les gens ont vraiment un égo démesuré en ligne, et une fois en vrai y a plus personne... perso je me gène pas pour dire ce que je pense sur les forums et en vrai et j' emmerde ceux a qui ça plait pas. la moitié de ce forum est rempli de sujet de merde qui n'ont rien a faire ici. p' tin c' était mieux avant.perso je vise personne ou pas et puis jm'en tape les gens qui se sentent concernés se retrouveront bien la dedans, allez on va dire que je m' acharne mais bon mister beatbox qui nous filme des tas de truc avec sa camera embarquée a watt milliard et pourquoi ? ba pour rien et mister gueguette qui nous fait de l' anodisation a la peinture avec un chassis full fake carbone et cs 2.50 dans ta signature alors que non... et j' en passe et des meilleurs ( même si jt aime bien gueguette t'as craqué ce jour la ) les bla bla entre membres de nantes faut dire que j' entends pas mal de chose et je ris même on rit car franchement je suis pas le seul a me co sur le forum de nantes pour me taper des barres de rires...
et pourquoi les anciens du forum ne postent plus ou beaucoup moins? hein pourquoi "rire"

en fait un sujet gueulante c'est marrant Laughing et oui c'est moi superconnard vous m' aurez reconnu pousser votre gueulante - Page 2 295624
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par MOXX Ven 29 Juin - 6:18

faut avouer le principal attrait c'est de se defouler et normalement d'eviter de pourrir les autres topics.

MAXLPS: au lieu de t'arreter a dire que la moitie des sujets sont de la merde, peux tu nous faire une liste des sujets qui sont a effacer comme ça on pourra épurer ce forum et ne pas refaire les meme erreur sur le nouveua forum (la au moins se sera constructif)

en ce qui concerne les anciens du forum , perso je m'en branle completement, si le mecs viennnent plus c'est leur probleme du moment qu'ils viennent pas nous emmerder. par ailleurs s'ils vont sur notre forum juste pour rire c'est que leur vie ça doit vraiment etre de la merde!

(perso j'aime pas trop ce genre de mecs qui se barre du groupe car " pas content ou pas d'accord" mais qui reviens sous un autre pseudo ou furtivement juste pour se foutre de la gueule des gens. si tu pars et bien pars aussi definitivement du forum pffffffff!)

vivement le nouveau forum ou les acces seront reservés (importants) aux adhérent uniquement. comme ça on restera entre nous et ça evitera que des pauves types viennent foutre le souk.



Maxlps: t'as raisons c'est vraiment trippant ce sujet!Very Happy
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par gueguette 44 Ven 29 Juin - 11:29

Very Happy ouai j'avoue mon chassis est comme il est , point barre , moi j'aime bien lol

et pour ma signature , ba j'ai pas trouver le temp de la changer , pffff la fleme en ce moment , j'aime ta franchise mon amis , continue comme sa , Very Happy Very Happy
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

pousser votre gueulante - Page 2 Empty Re: pousser votre gueulante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum