RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

damgan ,inscription , prepa et discution

+19
Overlander
Ph3nyx
noufours36
Chaton
beatbox44
castyo971
V!Ft
choumi44
maxlps
papidrift
cooperworks
MOXX
Soury
speedpowa
maxcar
joyeufetar
patsi
Loic44
gueguette 44
23 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par patsi Lun 30 Avr - 11:53

La météo a l'air de s'arranger un peu, sur Vannes cet aprem on a même aperçu un coin de ciel bleu. Nous commencerons le montage demain à partir de 8h. Pour nos courses "grip" on a 40 pilotes, plus votre démo ça devrait faire une superbe animation Cool
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Lun 30 Avr - 12:10

beatbox44 a écrit:Hello!

Juste pour vous confirmer ma présence demain! Etant donné que je travaille aujourd'hui, je viendrait donc demain matin directement!

Dsl de ne prévenir que maintenant ... mais pour moi c'était la semaine prochaine! damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 629617

Edit: Je ne pense pas arriver a 7h pile, j'arriverait entre 7h et 7h30! Smile



plaisir te savoir que tu viens!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Lun 30 Avr - 12:14

JE RAPPELLE QUE LE RALLIEMENT EST A 17H A IKEA

ET QU'A 17H30 TAPPANTE NOUS PRENDRONS LA ROUTE.

Pour des raisons de principes , aucune exception ne sera faite pour les retardataires, ils nous rejoindrons a Damgan.

merci de votre comprehension
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Loic44 Lun 30 Avr - 12:28

y'aura t-il de la place pour les statique ??
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par papidrift Lun 30 Avr - 12:37

Loic44 a écrit:y'aura t-il de la place pour les statique ??

???????? C'est quoi les statiques ?????????? Shocked
papidrift
papidrift

Messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Lun 30 Avr - 12:40

Loic44 a écrit:y'aura t-il de la place pour les statique ??

biensur!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Lun 30 Avr - 12:40

papidrift a écrit:
Loic44 a écrit:y'aura t-il de la place pour les statique ??

???????? C'est quoi les statiques ?????????? Shocked



chassi fixe pour deco
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par V!Ft Lun 30 Avr - 13:02

j'amene mes 7 carros + jantes
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par joyeufetar Lun 30 Avr - 13:36

J'amène tout ce que j'ai, a savoir :
4 carros avec chassis :
- 2 pour du statique
- 1 pour rouler
- 1 pour la voiture de prêt

@MOXX, j'ai du scotch noir nickel (1cm d'epaisseur) si tu veux pour ton décor Smile
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par V!Ft Lun 30 Avr - 13:52

joyeufetar a écrit:

@MOXX, j'ai du scotch noir nickel (1cm d'epaisseur) si tu veux pour ton décor Smile

Ouah ^^ 1cm d'épaisseur ^^ Je pense que tu parle de largeur sinon ca m interesse ^^
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Loic44 Lun 30 Avr - 14:00

ok super cava faire de la carro
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Overlander Mar 1 Mai - 18:11

En espérant que votre journée à Damgan, c'est bien passée.

Bonne fin de 1 Mai, et que du bonheur ! (et merci de ne pas taper pour ce léger HS)
Overlander
Overlander

Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Loic44 Mar 1 Mai - 18:45

ouai super journée et super soleil !! merci a tout le monde !!
Loic44
Loic44

Messages : 901
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par joyeufetar Mar 1 Mai - 19:28

Très bonne journée pour ma part.
Le public était la et tout le monde a jouer le jeu Smile
En plus, le temps était avec nous.

J'ai pas beaucoup tourner, mais le peu que j'ai fait, j'ai essayer de le faire propre Smile

Bon, il y aura encore quelques petits points à revoir concernant l'organisation et le bon déroulement de la journée, mais bon, rien qui ne puisse être résolu.


Dernière édition par joyeufetar le Mar 1 Mai - 20:09, édité 1 fois
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par soda_one Mar 1 Mai - 19:58

Alors alors plein de photos et de vidéos de cette sortie ???
soda_one
soda_one

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par patsi Mar 1 Mai - 22:00

euuuuh je crois qu'après une journée bien remplie ceux qui étaient présents sont tous au dodo Wink .

En tout cas vous avez assuré grave c'était top à la fois la piste (je veux la même dans mon séjour SVP !) le spectacle les essais par le public et l'aspect animation / essais respect, les drifteurs c'est des pilotes mais aussi des showmen good good good good good

Comme je le disais à certains fin de journée notre club a régulièrement des animations de ce type. Je pense qu'une démo drift à côte de courses piste c'est vraiment complémentaire, donc ce sera avec le plus grand plaisir qu'on vous reverra si vous voulez. Je communiquerai à Gueguette la liste des prochaines, à vous de choisir.

J'essaierai d'avoir les chiffres par les orgas si c'est le cas je vous les communiquerai, et bien vous recevrez sur un DVD toutes les photos et vidéos faites par nos deux camerawomen de charme

Encore merci à vous et encore bravo

A++++++++++++++++++++++
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Mer 2 Mai - 11:37

moi je laisse juste ce message pour dire un grand MERCI a tout le monde c'etait vraiment une journée de reve! c'est vraiment prometteur pour les début de notre association.

suite a cela le bureau va travailler sur la prépa de procédure pour bien organiser de telle démonstration.

une spéciale dedicace pour nos 3 demoiselles qui nous ont donné un gros coup de main (surtout sur le circuit essai public), sans elle on aurait nettement galérer!



ps: les 3 personnes qui préter leur chassi pour les essai public sont inviter a verifier leur chassi afin de voir s'il n'ya pas eu de casse majeure
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par jess44 Mer 2 Mai - 14:13

merci a vous tous et c'etai avec plaisir d'avoir filer au coup de main ( tres agréable ) !

a revoir pour les chassis preter ( l ideal 4) pour pour gerer le tournage mais bon a voir plus tard.

a refaire bientot et vite pour ma part damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 295624

jess44

Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par V!Ft Mer 2 Mai - 15:41

Très bonne journée pour ma part, Merci a RAMDAM, patsi en particulier, ainsi qu'a toutes les personnes de la team Présente et surtout au Rennais qui ont fait le déplacement...

A refaire, Et encore Bravo a tous pour vos décors, je compte sur chacun d'entre vous afin de continuer a nous faire de magnifique décors pour embellir nos démos (il n'yen a jamais assez^^)
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par patsi Mer 2 Mai - 16:59

Une bordée de photos prises par Gaedig (finalement les nanas ça peut être utile Laughing ) à Damgan ici :
http://amcg.meilleurforum.com/t941-3e-fete-du-modelisme-a-damgan-le-1er-mai
Y en a encore plein d'autres, mais ça fait voir aux absents l'ambiance et le monde qu'il y avait.
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Mer 2 Mai - 17:46

premiere photo arrivée! ça fait vraiment plaisir!

prochaine rencontre on fait une démo de drift en commun pour augmenter l'attraction et le SHOW!! dommage de ne pas avoir drifter avec tes collegues PATSI! (mais ce n'est que partie remise!)

ps: Patsi: on t'a jamais dis que tu avais un air de LEON? (un petit coté jean reno...)
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par joyeufetar Mer 2 Mai - 17:49

Super merci pour les photos Smile
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par patsi Mer 2 Mai - 18:14

Non non Moxx c'est l'inverse c'est Jean Reno qui me ressemble Laughing

Bien de ton avis, pour une prochaine on devrait essayer de faire du drift en commun. La difficulté est qu'à côté de quelques habitués nous avons aussi pas mal de débutants en drift, dont des très jeunes, ils ne se sentent pas de taille à rouler aussi bien que votre team sur votre piste magnifique - mais fragile - et plus étroite que ce que nous utilisons. Mais c'est pas incontournable, y a surement des solutions, et à mon avis en mettant les choses en commun il y a un potentiel ENORME et vu le succès de la journée d'hier nous avons le soutien absolu de nos amis de Ramdam et de la mairie de Damgan. A méditer pour Damgan 2013 !
patsi
patsi

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par MOXX Mer 2 Mai - 18:33

patsi a écrit:Non non Moxx c'est l'inverse c'est Jean Reno qui me ressemble Laughing

Bien de ton avis, pour une prochaine on devrait essayer de faire du drift en commun. La difficulté est qu'à côté de quelques habitués nous avons aussi pas mal de débutants en drift, dont des très jeunes, ils ne se sentent pas de taille à rouler aussi bien que votre team sur votre piste magnifique - mais fragile - et plus étroite que ce que nous utilisons. Mais c'est pas incontournable, y a surement des solutions, et à mon avis en mettant les choses en commun il y a un potentiel ENORME et vu le succès de la journée d'hier nous avons le soutien absolu de nos amis de Ramdam et de la mairie de Damgan. A méditer pour Damgan 2013 !

avec plaisir.......
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par gueguette 44 Mer 2 Mai - 18:33

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 514719 damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 514719 damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 514719 yeh enorme est le seul mot qui me vienne a la tete , une journée de dingue un show a la moxx comme jamais vu dans l'ouest ,des personne motivé pour animé et pour aider les plus petit , bonne convivialité global , super roulage dans l'enssemble , a refaire au plus vite , pour ma part je suis super content et surtout surpris de mon pilotage a coler les autre , je me suis meme vu toucher soury et garder l'angle sur la totalité d'un tour , bref super , sel truck qui peut porter prejudice est le manque d'organisation sur le deroulement de la journée , on c'est retrouver a rouler a 8 en meme temp et 0 par moment , et on a pas pu faire de d1 , mais c'est partie remise , 2 invitation s'offre a nous pour refaire une demo comme celle la , les topic seront mis a dispo .

merci a tout le monde d'etre venu avec votre bonne humeur , merci a patsi pour l'invitation , merci a ram dam pour le matos de pret , merci au filles pour le gros coup de main , merci a tous ON VOUS AIMES bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par gueguette 44 le Mer 2 Mai - 18:41, édité 1 fois
gueguette 44
gueguette 44

Messages : 2153
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

damgan ,inscription , prepa et discution  - Page 12 Empty Re: damgan ,inscription , prepa et discution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum