RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

+9
Soury
V!Ft
gueguette 44
jesx
speedpowa
joyeufetar
maxcar
quentin85
MOXX
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 10:32

bonjour a tous!

apres avoir apprécié la déco du circuit de Luma, j'ai décidé d'apporter ma contribution dans ce domaine.
ainsi apres avoir fait appel a un architecte et un dessinateur professionel (moi Laughing ) , j'ai décidé de créer un batiment pour embellir nos circuits!

C'est la naissance de la MOXX STATION!

descriptif du projet:

maquette d'un batiment de 1,20 m de longueur sur 55cm / 60 cm de large résultant de l'assemblage de 3 modules démontable de 40cm de long. je definir la hauteur finale en fonction de la deco du toit...

l'idée c'est d'avoir un module " garage" pour parker ma RC
un module " bar ou resto" type lounge
un module " préau " pour faire une mise en situation extérieur d'accessoires voir une autre voiture.

réalisation en contreplaqué 3mm pour la structure
en plexi transparent ou coloré pour les parties "ouvertures et vitres"
en balza pour les finitions (rebord fenetre et porte, mobiliers.....)

la partie garage:
> 2 portails de garage fixes dont un fermé et l'outre ouvert + 1 ouverture type "souflet" sur toute la largeur pour donner de la profondeur au batiment et permettant de voir la voiture a l'interieur

la partie bar/resto:
> entierement vitré avec grandes portes et fenetres. realisation d'un coin salon, un bar....

la partie préau:
> une extension qui viendra s'emboiter sur le toit des autres avec 2 piliers permettant le maintien de l'ensemble.
une deco type 4par 2 ou pneu coupé viendra parfaire le toit

l'assemblage se fera grace a un ensemble de tétons/trous repartis sur les differents modules.

voila les grandes lignes, la perspective est faite mais mon scaner ne fait le format A3...

l'idée de ce topic c'est de prendre toutes les idées qui vous viendraient a l'esprit!
j'ai d'ailleurs un doute sur la couleur de l'ensemble car je voudrais bien faire un truc perso (car c'est quand meme la moxx station) mais d'un point vue interet du groupe la peinture de la team serait bien aussi...

que pensez vous de tout ça?
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par quentin85 Mar 12 Juil - 11:50

sympa moi aussi j'en ai déja fait 1 la même chose me je n'ai pas fait les finition je l'ai fait sur la base de initial D c'est une station service garage mais moi elle fait 1m65 x80cm et 40cm de hauteur jespère que la tienne ne ressemblera pas trop Very Happy Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 11:52

je dit : a toi de jouer !! sérieusement ça peu être GÉANT !!!
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 11:58

quentin85 a écrit:sympa moi aussi j'en ai déja fait 1 la même chose me je n'ai pas fait les finition je l'ai fait sur la base de initial D c'est une station service garage mais moi elle fait 1m65 x80cm et 40cm de hauteur jespère que la tienne ne ressemblera pas trop Very Happy Very Happy

je ne me rappelle plus tres bien cmt est ta maquette?.. est ce que la description de mon projet ressemble au tien?
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 11:59

maxcar a écrit:je dit : a toi de jouer !! sérieusement ça peu être GÉANT !!!

j'avoue le fait d'avoir fait du modelisme pdt 3 ans m'a permis de faire les plans rapidement ( quelques jours) apres pour la realisation je pense que ca va plutot me prendre quelues mois.... Embarassed
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par quentin85 Mar 12 Juil - 12:00

oui un peu moi je n'ai pas de bar/resto mais j'ai pas compris ton "cmt"??
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 12:03

je vais transformer mon petit garage en fast food moi
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par joyeufetar Mar 12 Juil - 12:38

Hello,

Très bonne idée ce topic Smile

J'ai un petit truc qui peut être pas mal pour ton garage.
En faite, pour la partie salon et donc pourquoi pas expo de voiture, tu pourrais faire un plateau tournant pour une voiture (du même style que chez les concessionnaires).

Il suffirait de prendre un plateau rond, un moteur alimenté en 9.6v (pour faciliter l'alimentation avec un pile) et assembler le tout pour que ça tourne tout seul Smile

Ça serait du plus belle effet pour de l'expo et ça permettrait de voir la voiture dans tous les sens pour les visiteurs Wink


EDIT : si tu veux, je peux m'en charger.
Mais il me faut juste les dimensions maximales à ne pas dépasser pour que ça rentre dans ton garage Wink
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 13:06

quentin85 a écrit:oui un peu moi je n'ai pas de bar/resto mais j'ai pas compris ton "cmt"??

"cmt" : diminutif pour le mot " comment"
dslé du raccourci...
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 13:08

joyeufetar a écrit:Hello,

Très bonne idée ce topic Smile

J'ai un petit truc qui peut être pas mal pour ton garage.
En faite, pour la partie salon et donc pourquoi pas expo de voiture, tu pourrais faire un plateau tournant pour une voiture (du même style que chez les concessionnaires).

Il suffirait de prendre un plateau rond, un moteur alimenté en 9.6v (pour faciliter l'alimentation avec un pile) et assembler le tout pour que ça tourne tout seul Smile

Ça serait du plus belle effet pour de l'expo et ça permettrait de voir la voiture dans tous les sens pour les visiteurs Wink


EDIT : si tu veux, je peux m'en charger.
Mais il me faut juste les dimensions maximales à ne pas dépasser pour que ça rentre dans ton garage Wink

alors ça OUI! mais je le mettrai plutot sur le toit du batiment pour que la voiture soit plus haute et que les spectateurs puisse la regarder!
je mets cette idée de coté et te recontact quand je serais sur rendu a cette etape de mon projet!!
tu viens de resoudre ma question de : qu'est ce que je mets sur le toit pour decorer?
QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION 295624 QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION 295624 QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION 295624
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 13:11

maxcar a écrit:je vais transformer mon petit garage en fast food moi

faut qu'on se mette d'accord alors! pas le meme resto! si je fait une pizzeria j'en veux pas une autre dans la meme rue... on va se faire concurrence!
tu veux pas vendre du toffu plutot???
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par joyeufetar Mar 12 Juil - 13:50


alors ça OUI! mais je le mettrai plutot sur le toit du batiment pour
que la voiture soit plus haute et que les spectateurs puisse la
regarder!
je mets cette idée de coté et te recontact quand je serais sur rendu a cette etape de mon projet!!
tu viens de resoudre ma question de : qu'est ce que je mets sur le toit pour decorer?

Oh mais de rien Laughing
Tu veux faire ça sur le toit, mais avec un toit au dessus ou juste à l'air libre comme ça ?

Parce qu'a la limite, ça pourrait tout à fait être un module séparé avec des parois transparente Wink
Ni plus ni moins qu'une vitrine en faite.

Comme ça, on ne serait pas obligé de l'utiliser "que" dans le garage, il pourrait servir pour d'autres choses Smile
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 14:57

joyeufetar a écrit:

alors ça OUI! mais je le mettrai plutot sur le toit du batiment pour
que la voiture soit plus haute et que les spectateurs puisse la
regarder!
je mets cette idée de coté et te recontact quand je serais sur rendu a cette etape de mon projet!!
tu viens de resoudre ma question de : qu'est ce que je mets sur le toit pour decorer?

Oh mais de rien Laughing
Tu veux faire ça sur le toit, mais avec un toit au dessus ou juste à l'air libre comme ça ?

Parce qu'a la limite, ça pourrait tout à fait être un module séparé avec des parois transparente Wink
Ni plus ni moins qu'une vitrine en faite.

Comme ça, on ne serait pas obligé de l'utiliser "que" dans le garage, il pourrait servir pour d'autres choses Smile

plus a l'air libre sinon je pense que ca fera "moins vrai".
mais bon on va etudier ca... le truc ca serai de faire tourner le plateau mais qui soit un pente pour donner du relief...
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 14:58

MOXX a écrit:
maxcar a écrit:je vais transformer mon petit garage en fast food moi

faut qu'on se mette d'accord alors! pas le meme resto! si je fait une pizzeria j'en veux pas une autre dans la meme rue... on va se faire concurrence!
tu veux pas vendre du toffu plutot???
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Excellente idées !! je fais ça des que je rentre de vacances !! Very Happy
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par joyeufetar Mar 12 Juil - 15:02

Le plus dur sera d'adapter le moteur pour faire tourner le plateau, mais après le faire en pente ou pas, c'est pas dur Wink

Pour pousser ton idée plus loin, il faudrait faire un panneau ou l'inclinaison est réglable.
Comme ça en fonction de l'endroit/situation, on pourrait plus ou moins l'incliner Smile
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 15:05

il faut pas le faire trop haut ton plateau sinon ta pente devra être plus longue !!
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 15:13

vous avez raisons les gars... mais bon je vais d'abord m'appliquer a faire la strucuture!

merci pour ces premieres idées!!!!!!!!
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 15:26

derien si tu veux des info ou si tu cherche des trucs demande je chercherai des reponse ou je t'aiderai comme je peux
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 15:29

maxcar a écrit:derien si tu veux des info ou si tu cherche des trucs demande je chercherai des reponse ou je t'aiderai comme je peux

MERCI L'AMI!! QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION 295624
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par joyeufetar Mar 12 Juil - 16:07

Pour le plateau, je vais pas le faire très haut, il ne faut pas.
De toute façon, comme dans les concessions, il faut que la voiture puisse monter dessus en roulant, et sans toucher donc il ne faut pas un angle trop grand avec le sol...

Après, une fois la voiture en place, on peut imaginer un système qui permettra de régler l'inclinaison à la volée (ex : une petite roue à tourner ou quelque chose comme ça..., voir carrément une petite carte électronique qui gère la vitesse de rotation et l'inclinaison du plateau).
joyeufetar
joyeufetar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par speedpowa Mar 12 Juil - 16:40

Pas mal du tout vos idées!!!! c'est le retour en force de l'ami MOXX!!!! sinon moi en regardant Fast and Furious Tokyo drift j'ai craquer sur le garage où on voit le fameux touran vert avec la déco "Hulk" qui défile en tournant mais à la verticale... mais bon c'est juste à l'état d'idées!!! Very Happy Very Happy
Je verrais si je peut le faire après mon projet de marchande tofu façon initial D...
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mar 12 Juil - 16:57

mode HS ON:

en fait mon seul but est de faire remonter la couleur jaune dans le classement des posteurs! car souri m'a dis qu'il se sentait seul! Laughing

c'est souri et pi moxx
c'est souri et pi moxx
moxx le génie souri l'abruti ( Embarassed )
leur obsession profonde
c'est conquérir le monde le classement
pas de doute se sont d' super posteurs steurs steurs steurs...
lol! lol!

mode HS OFF
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par jesx Mar 12 Juil - 17:08

sympa les idées ! a voir ce que ca va donner....


pi les jaunes vous etes loin du compte! Cool
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par maxcar Mar 12 Juil - 19:24

lol !!

sinon pour les decors il faut pas faire de truc trop chaud !!
maxcar
maxcar

Messages : 625
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par MOXX Mer 13 Juil - 15:42

je voulais poster mon dessin en perspective mais PDF il aime pas etre sur le forum du coup ca sera pour une prochaine fois.

petit point sur l'avancé des travaux:

> plans fini
> feuille debits contreplaqué faite
1 pièce de 120 x 60 pour le toit et le préau
4 pieces de 30x60 pour les murs
4 pièces de 30x60 pour les murs
2 pièces de 60x40 pour les sols garage et resto/bar
- la structure sera composée de 11 pièces au total soit un peu plus de 2,40m² de contreplaqué que j'ai estimé acheté +ou - une 40aine d'euros)
> achat du contreplaqué (casto bien cher...)
> débit, et pré-fixation réalisé avec des petits tassauts de 2x2 a chaque angle pour rigidifer les façades coté intérieur
> assemblage du premier caisson " garage" fini
> assemblage du deuxieme caisson " bar resto" fini
> après réflexion, j'ai tout assemblé d'un bloc car manquait de rigidité et permet de limité les effets de jeu
> mastiquage et ponçage en cours
> rajout de baguette alu sur les angle coté exterieur afin d'avoir des arretes de batiments nickel (ca donne un coté batiment indus/pro a contrario d'une maquette de maison d'un particulier par exmple
> collage des "U" pour faire les entourages d'ouvertures et d'un plaque d'alu our faire le dessous (pour eviter que le bois ne s'abime par terre.

> déco interieur débuté (sur le papier)

édit du 14 juillet: je me suis arrangé avec les parents de mon amie qui travaillent dans une boite de laquage , et ils vont me faire, une fois la structure montée, égrainage, appretage, laquage et vernissage. (je pense en noir satiné pour faire un rappel sur ma futur carro...) je pense que la question de la peinture n'est plus a se poser! YOUPI!
la suite au prochain épisode!

édit du 15 juillet : afin de donner du réalisme aux ouvertures et les petits défauts de coupes, j'ai récupérer des petits "U" et des petites écarts qui seront fixés sur le bord des fenetres et portes. je pense qu'ils rappeleront très bien les véritables encadrements et seuils des ouvertures.

édit du 16 juillet : pense à acheter 1 bon pot de pate a bois car malgrès débit ala circulaire pour les grandes pieces et ala sauteuse pour les détails. (papier de verre mega fin biensur! lol) et éviter d'aller a la cave avant de commencer a bricoler car apres, étrangement ya grave des jeux a l'assemblage.. Question Question Laughing

édit du 18 juillet : collage de baguette alu sur les arretes du toit pour finition nickelle, prépa des futurs portails de garage, récupération d'un grand profilé alu pour futur enseigne (lumineuse?) sur le toit, refelxion sur la finition du toit (réalisation de réplique de panneaux solaire et pompe a chaleur, et 1 parabolle sat)

édit du 20/07: après réflexion l'ensemble a été fixé afin de n'avoir qu'une seule grosse structure de 1,20m x 0,60m . j'ai péféré perdre le coté pratique du "demontable pour rentrer dans le coffre" au profit de l'esthetisme et de l'installation rapide autour du circuit. coté couleur, la structure sera peinte en noir satiné a l'exterieur et blanc ou gris clair en interieur; les encadrements d'ouvertures seront en doré ainsi que certains accessoires et l'enseigne de façade. le stickers qui servira d'enseigne fera 8cm de haut sur 60cm de large couleur doré et siglé : the moxx'station!
ps: noir et or? c'est byzar c'est les meme couleur que ma futur carro!Laughing Laughing Laughing

édit du 22/07 : j'ai trouvé sur R3hobby des mini panneaux solaires (fonctionnels), ils me serviront a décorer mon toit, voir alimenter des possibles éclairages...

édit du 28 juillet : encadrement d'ouverture terminé donc mode ponçage intensif! début de la déco interieur du bar


Dernière édition par MOXX le Jeu 28 Juil - 9:17, édité 11 fois
MOXX
MOXX

Messages : 798
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : ST hilaire de Loulay

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION Empty Re: QUAND MOXX FAIT CONSTRUIRE : LA MOXX STATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum