RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

+12
maxcar
castyo971
beatbox44
stuffcc
V!Ft
quentin85
speedpowa
cooperworks
maxlps
Soury
BOUMBOUM
jesx
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Mar 4 Jan - 19:17

speedpowa a écrit:
jesx a écrit:
speedpowa a écrit:et sinon tu aurait pas un lien de ton VDF? car sa m'intéresse...
je te vend mon ta05 r si tu veux!

Nan je suis plus intéresser par le VDF, mais merci quand même Smile et sinon tu as un liens de ton VDF ??


c'est bien de vouloir investir 300 e minimum dans un châssis carbone
Suspect , mais réfléchit bien ca la pièce détachée est très chère!!!

surtout que si tu prend un choc ca se tord pas ca casse!!!
No sans parler que ca sera ton 3eme châssis, et que tu fait du rc drift depuis peux...

pour le lien et bien je ne l'ai plus, mais j'ai commandé ca en Allemagne, et si tu lis bien le post il y a le nom du shop....

voila! ce n'est que mon avis et tu fait ce que tu veux....



jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par quentin85 Mar 4 Jan - 19:23

je réagis pour ton commentaire car je me sens aussi visée (tkt pas je ne dit pas sa méchament du tout Very Happy )et moi qui est un chassis carbone et alu complet je ne jamais eu de problème a ce niveau la mais ces vrai que cela peut arriver ,et la sa casse mais sinon le carbone et de bon atout au niveau du poids.personnellement jusqu'a aujourd'hui je ne pense pas avoir pris de risque de le casser il suffit de faire un minimum attention et de assez bien maitrisé son chassis et donc j'èspère encore bien progresser pour ne plus du tout avoir cette crainte de la casse du chassis

mais sinon ta remarque est très bonne ces vrai que ces courrir un risque ,mais bon si tu t'entraine a le maitriser de préférence dans un très grand espace sa peu le faire je pense en restant vigilants Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par V!Ft Mar 4 Jan - 19:32

+1 avec Jesx, speedpowaa fait souvent des tout droit sans vraiment faire attention a ce qu'il fait, donc ca risque de faire mal un carbone coupé en 2 ! après libre choix a lui de passer sur du carbone ou pas en fonction de son budget
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par quentin85 Mar 4 Jan - 19:47

l'ayant au téléphone ce soir ,je sais que le vdf lui plait bien et il veut un chassis top comme maintenant a peu près nous tous pour ne pas a avoir a changé tou les ans de plus le vdf est justement tout équipé carbone et alu "d'origine" donc bien pour un chassis mais après voila ces lui qui fera sont choix ,il faut que si il prend un vdf qu'ils se perfectionnent en drift dans un grand espace sont trop de murs autour
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par stuffcc Mar 4 Jan - 20:09

Euh le carbone faut y aller pour le casser, une plaque simple en torsion OK mais le VDF dans sa conception faut le faire pour casser la plaque inférieure, les plaques supérieures, je penses pas non plus, mais en grip OK, une sortie de piste ca pourrait tout casser, en drift faut le faire pour atteindre de grandes vitesses alors ca va encore, le VDF est solide de part sa conception "Vertical Double Frame" et avec l'alu au niveau moteur ca renforce encore plus, de toute ce qui pète en 1er c'est les trains donc ca c'est la même pour tous les châssis...

Sinon très bonne acquisition, tu verras c'est un plaisir à conduire !
Et niveau évolution il y a pas grand chose de mieux, niveau pièces en plus le TA05 à un large panel de marques à faire des options, mais bon il est déjà pas mal équipé d'origine alors c'est pas ce qui manque ! TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 295624
stuffcc
stuffcc

Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : [53]

http://www.stuffcc.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Mar 4 Jan - 20:17

quentin85 a écrit:je réagis pour ton commentaire car je me sens aussi visée (tkt pas je ne dit pas sa méchament du tout Very Happy )et moi qui est un chassis carbone et alu complet je ne jamais eu de problème a ce niveau la mais ces vrai que cela peut arriver ,et la sa casse mais sinon le carbone et de bon atout au niveau du poids.personnellement jusqu'a aujourd'hui je ne pense pas avoir pris de risque de le casser il suffit de faire un minimum attention et de assez bien maitrisé son chassis et donc j'èspère encore bien progresser pour ne plus du tout avoir cette crainte de la casse du chassis

mais sinon ta remarque est très bonne ces vrai que ces courrir un risque ,mais bon si tu t'entraine a le maitriser de préférence dans un très grand espace sa peu le faire je pense en restant vigilants Very Happy


OH LA!!!!! TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 89343 TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 89343 TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 89343 TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 89343 TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 89343 TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 89343 TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 89343 TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 89343

1er : tu n'est pas visé , je parle a speedpowa pas a toi quentin....

2eme :tu as un chassis carbone c'est bien!!!!sert toi en alors, et bien!!!!et suis les conseils!genre réduit le cs!

3eme :comment veux tu maitriser ? alors que meme les cadors de la team ne maitrissent pas parfaitement..... Evil or Very Mad

4eme: on passe pas d'une twingo a une ferrari c'est tout!!!surtout si on a pas conduit souvent la twingo!!!!si tu voie ce que je veux dire!

j'ai fait un ans de piste sur moquette, j'ai pas eu le top direct , d'ailleurs je ne l'ai jamais eu (en piste), et n'importe quel mec qui fait de la RC te le dira, il conseillera jamais le top a un débutant.....

pour ma part je trouve que speedpowa n'a pas asser d'expérience pour ce genre de châssis!qui est quand meme un poil pointu!


5 eme: quand je parle de la casse il n'y a pas que le châssis, les autres pièces et tout!



merci je sais que ma remarque est bonne!!!! Rolling Eyes
you know?

et comme j'ai dit :speedpowa tu fait ce que tu veux!!!!!

libre a toi ................ Surprised


Dernière édition par jesx le Mar 4 Jan - 20:37, édité 1 fois
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Mar 4 Jan - 20:24

stuffcc a écrit:Euh le carbone faut y aller pour le casser, une plaque simple en torsion OK mais le VDF dans sa conception faut le faire pour casser la plaque inférieure, les plaques supérieures, je penses pas non plus, mais en grip OK, une sortie de piste ca pourrait tout casser, en drift faut le faire pour atteindre de grandes vitesses alors ca va encore, le VDF est solide de part sa conception "Vertical Double Frame" et avec l'alu au niveau moteur ca renforce encore plus, de toute ce qui pète en 1er c'est les trains donc ca c'est la même pour tous les châssis...

Sinon très bonne acquisition, tu verras c'est un plaisir à conduire !
Et niveau évolution il y a pas grand chose de mieux, niveau pièces en plus le TA05 à un large panel de marques à faire des options, mais bon il est déjà pas mal équipé d'origine alors c'est pas ce qui manque ! TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 295624


Je suis d'accord avec toi sur la vitesse , on ne fait pas de piste ......mais souvent du hors piste pour certains....
le vdf a beau être solide comme tu le dit ca reste du matos fragile!!!!

moi je dit ca sur l'expérience de conduite et celle que j'ai !!
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par stuffcc Mar 4 Jan - 20:26

Ouais, bon après je veux pas être méchant, mais je t'ai pas vu rouler non plus, mais je penses pas que ce soit si violent que ca, suffit de rouler dans un endroit vide (grand parking) et tout va bien, après c'est pas des roadrail qui vont péter le châssis, les trains roulant ouais mais c'est tout...
stuffcc
stuffcc

Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : [53]

http://www.stuffcc.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par quentin85 Mar 4 Jan - 20:30

je nais pas dis que je le maitrisais justement j'ai mis "assez bien" et j'entends par la savoir a peu près le contrôler pas le maitriser parfaitement je sais bien que je n'ai pas un super niveau et je disais pas comme un reproche a toi mais juste comme une bonne remarque que je trouvais intéressantes alors ne crois pas que c'était d'une manière en colère et énervé au contraire!

et sinon pour le cs je te rois et je suis d'accord avec le problème ces que je ne sais pas comment le modifier avec les poulies et tout le reste a changer je ne fais que débuter dans les réglages je ne maitrise absolument pas les réglages pour le cs et le ratio et justement tout conseils a ce sujet est bonne a prendre mais après comme je te l'ai déjà dit maintenant je me suis habitué au réglages de mon châssis donc voila a voir pour les changements ! Very Happy et ne crois pas que je me sur estimais sur mon niveua je ais très bien que je ne suis pas du tout au top et ces vrai que je n'ai pas bien utiliser le mot "maitriser" j'entendais par la, savoir le conduire plus ou moins et pas se prendre de murs après il faut ce perfectionner bon bref...

libre choix ...
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Mar 4 Jan - 20:46

stuffcc a écrit:Ouais, bon après je veux pas être méchant, mais je t'ai pas vu rouler non plus, mais je penses pas que ce soit si violent que ca, suffit de rouler dans un endroit vide (grand parking) et tout va bien, après c'est pas des roadrail qui vont péter le châssis, les trains roulant ouais mais c'est tout...


heureusement!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j'espère aussi te voir rouler un de c'est 4!!!!!

il ne faut pas prendre les chose trop a cœur jocolor geek clown !!! je conseil moi !!!!!! Wink


fin du H S svp ou alors en mp

autrement pour cette superbe année qui commence je me suis trouvé une petite altezza hks qui devrais voir le jour bientôt!
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Dim 9 Jan - 15:00

comme je l'avais annoncé voici ma nouvelle carro!

bon elle n'est pas encore peinte mais ca donne déjà une bonne idée de ce que ca donner!!!


TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1010910




TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1010911

pour la teinte ca sera caméléon 4 couleurs , violet, vert ,or, rouge.... cyclops
et puis je me suis chopé un alésoir pour les trous des carrosseries!c'est vraiment top! TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 295624
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par beatbox44 Dim 9 Jan - 16:53

o_O Le barbare sur la couleur! Hate de voir ca du coup! Laughing
beatbox44
beatbox44

Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : In the Vtec

http://www.fxmodelrc.com

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par maxlps Dim 9 Jan - 18:14

elle claque les jantes Laughing
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Dim 9 Jan - 20:43

maxlps a écrit:elle claque les jantes Laughing

oué!

je les ai chourées a un type qui se fait appeler maxlp! clown
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Mar 18 Jan - 18:53

bon voila je me suis enfin décidé a faire cette carro!


je suis pas très content de moi....il y a des coulures!pourtant j'y ai été molo...mais bon vive les autocs! Suspect


l'idée est la quand même! TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 295624


TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020010



TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020011


TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020012


TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020013


suite et fin demain!

j'ai commandé une failaydy z 31! abc .....a voir ce que ca va donner!
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par speedpowa Mer 19 Jan - 9:29

magnifique!!! TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 295624 eh mais sa va t'en faire un tas de caro dit dont!!! Very Happy
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par castyo971 Mer 19 Jan - 13:39

je suis pas trop fan de la carro!!!Mais je kiff la peinture good super boulot!!! good
castyo971
castyo971

Messages : 334
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par maxlps Mer 19 Jan - 17:57

a chié comme dab XD
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Mer 19 Jan - 20:32

bon elle est presque finie!!!
sérieux elle déchire , avec les 4 teintes , d"ailleurs hier soir elle était or , a reflets verts , et aujourd'hui violette!

c'est vraiment trop fort.....par contre vive les coulures..

merci maxlp au fait pour les autocs! photo demain!
ne bavez pas partout! clown
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Jeu 20 Jan - 22:58

Hey!
bon voila elle n'est pas encore finie! a me demander ce que je fou moi.... Rolling Eyes

bref voi ci quelques clichés pour vous faire voir les nombreuses facettes de cette auto! TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 295624


je bloque un peut pour les feux avant, je voulais faire chrome, on noir ou les 2.... TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 89343


TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020033

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020030

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020029

avec flash....

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020036

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020035

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 P1020038


I love you
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par speedpowa Ven 21 Jan - 10:33

super par contre je trouve que les ailes avant sont un peut bizarre quand on la regarde de face... mais sinon très bon taff' TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 295624 j'adore la couleur!!
speedpowa
speedpowa

Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par Soury Ven 21 Jan - 10:43

joli monstre
Soury
Soury

Messages : 744
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : nord vendée

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par maxlps Ven 21 Jan - 16:25

jkifffff
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par quentin85 Ven 21 Jan - 16:34

suepr sympas j'adore ces grose ailes avant beau boulot Very Happy
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par jesx Mar 1 Fév - 22:42

z 31 reçue et peinte ......photos bientot j'espère!!!

voici a quoi ca ressemble!

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Crab%2BFront


TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Kai-z31



I love you
jesx
jesx

Messages : 734
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: TA05 :) :) :) :) :) :) VDF :):):):):) :) :) :) :) :) :) :)By GSX!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum