RC Drift Team Dynamics Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Japan Tide 5-6 Mars 2011
Japan Tide 5-6 Mars 2011 Millénium modélisme Nantes
Derniers sujets
» nouveau membre dans le 44600
salle a Noirmoutier pour drifter !!!! EmptyLun 13 Mai - 19:49 par gueguette 44

» sakura S zéro by erwann
salle a Noirmoutier pour drifter !!!! EmptyVen 8 Fév - 12:13 par gueguette 44

» ///M POWER nomber twoo body's .
salle a Noirmoutier pour drifter !!!! EmptyVen 8 Fév - 8:51 par jayzRacing

» bonjours a vous tous
salle a Noirmoutier pour drifter !!!! EmptyVen 1 Fév - 22:07 par gueguette 44

» salle de sport pour drift
salle a Noirmoutier pour drifter !!!! EmptyVen 1 Fév - 6:54 par tof44150

» Hot Bodies Cyclone S Drift en CS Full options RTR
salle a Noirmoutier pour drifter !!!! EmptyMer 31 Oct - 16:44 par quentin85

» nouveau drifteur
salle a Noirmoutier pour drifter !!!! EmptyJeu 25 Oct - 16:44 par gueguette 44

» bonjours a tous
salle a Noirmoutier pour drifter !!!! EmptyDim 30 Sep - 15:14 par gueguette 44

» vend tamiya ta05 vdf
salle a Noirmoutier pour drifter !!!! EmptyMer 12 Sep - 18:39 par cooperworks

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

3 participants

Aller en bas

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! Empty salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

Message par quentin85 Lun 13 Déc - 19:11

Bon voila comme j'en ais parler a certains d'entre vous suite a ma lettre adrésser au Maire pour pouvoir disposer de la salle omnisport de Noirmoutier qui est grande comme un terrain de hand ou plus donc très grande et le sol en résine .

et donc ils sont d'accord mais a quelques conditions /
-tout d'abord il faut qu'il y ais un club pas de problème je fais partis des membre fondateur du tout nouveau club de modélisme de Noirmoutier avec 5 adultes qui a priori serait d'accord pour faire passer sa avec le club "mini modèle club Noirmoutrins"

-et je dois montrez a quelqu'un de la mairie mercredi que les voiture n'abimeront pas le revêtement a priori non plus (en espérant Very Happy )
-pas de dégradation dans la salle au moins 5 personne et quelques adultes (donc bon vous êtes tous majeur)

il faudra regarder les dimanche de libre du mois de Janvier et se mettre d'accord et que un max de monde viennent (les Rennais et autres).


le club modélisme de noirmoutier n'étant pas encore tout a fait monter manque plus qu'a aller le "déclaré" à la préfecture et quelques paperasse et normalement il sera près pour janvier et en espératn que les autres membre seront OK pour janvier voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


(j'essayerais de penser a prendre des photo mercredi)
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! Empty Re: salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

Message par V!Ft Lun 13 Déc - 19:14

ok nikel
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! Empty Re: salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

Message par maxlps Lun 13 Déc - 19:32

cool tien nous au courant.
maxlps
maxlps

Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche

Revenir en haut Aller en bas

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! Empty Re: salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

Message par quentin85 Lun 13 Déc - 19:35

oui de toutes façon je vois la personne de la mairie mercredi aprem et les membre de mon club mercredi soir a une autre salle mais juste pour voler (avec les hélico et avion)et je leur redemanderais Very Happy

et sinon un petit aperçu de la salle avant mercredi lors d'une fète (on ne voit que la moitier de la salle cela vous montre la taille "ya de la place")

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! 6240a294af9470c72c526ecd5b9d6a9b
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! Empty Re: salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

Message par quentin85 Mer 15 Déc - 14:32

bon voila je reviens de la salle avec le prof de sports qui inspectait ma voiture pour voir si cela n'abimais pas


et cool il y a rien il est a fond de dans il trouve sa chouette et me dit que cela ne risque pas d'abimer le revêtement

et sinon j'ai peut être trouver une date ou elle serais libre a voir avec mon club si il serais d'accord cela

-j'ai oublier de prendre des photo mais ne vous inquiétez pas elle sera largement assez grande

serait le dimanche 30 janvier 2011 Very Happy Very Happy Very Happy




PS:et on pourra peut ètre mème utiliser le courant pour charger Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


(je vois mon club ce soir je leurs en parle )
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! Empty Re: salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

Message par V!Ft Mer 15 Déc - 15:46

j'èsepère être dispo a cette date mais pas sur!

Au fait j'esp_re que tu lui a quand meme dit que ca faisait quelques trace et qu'il faudra surement passer la machine apres notre passage
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! Empty Re: salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

Message par quentin85 Mer 15 Déc - 16:23

ah bon mais non car il a vu par lui mème je suis rester dix minute sa faisait pas de trace et si sa en fait je pense qu'elle n'abimeront pas et il m'a dite quels étaient souvent nettoyer presque tout les jours je reverrais sa

mais des trace noir tu dis ?
quentin85
quentin85

Messages : 1072
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! Empty Re: salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

Message par V!Ft Mer 15 Déc - 17:06

non pas des traces noir, mais des traces de passages des voitures !

C'est d ela physique en plus, si tes pneus s'abiment quand tu Drift, c'est que le plastique reste sur la Piste !!
V!Ft
V!Ft

Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

salle a Noirmoutier pour drifter !!!! Empty Re: salle a Noirmoutier pour drifter !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum