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combo brushless Ezrun 9T
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combo brushless Ezrun 9T
voilà tout juste reçu mon combo Ezrun Brush
A installer et a tester
A installer et a tester
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
Bon combo installer et tester en roue libre, ca a l'air d etre OK, restera plus qu a voir en piste!
Un truc génial, c'est que le variateur est programmable a l aide du boitier livré avec, ce qui permet de régler le freinage (puissance, rapidité), la puissance du moteur et sa réactivité, de mettre une protection electronique pour les lipo, ...
enfin bref c est bien pensé!
les photos:
Un truc génial, c'est que le variateur est programmable a l aide du boitier livré avec, ce qui permet de régler le freinage (puissance, rapidité), la puissance du moteur et sa réactivité, de mettre une protection electronique pour les lipo, ...
enfin bref c est bien pensé!
les photos:
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
j'ai fait un test vite fait sur le carrelage jusqu a ce que je me fasse engueuler par madame lol
et ca envoi du lourd! sachant en plus que j'ai configurer le vario en level de puissance (pour info il y 9 level lol) ca promet ^^
PS: on entend bien le ventilo tourner surtout quand on met la carosserie
et ca envoi du lourd! sachant en plus que j'ai configurer le vario en level de puissance (pour info il y 9 level lol) ca promet ^^
PS: on entend bien le ventilo tourner surtout quand on met la carosserie
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
vivement qu'on voie sa!! question: tes diff sont bloqué a lavt é a larriére???
scooby- Messages : 149
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : ancenis
Re: combo brushless Ezrun 9T
mon diff arriere est bloqué mais pas l avant
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
ok est ce mieu??
scooby- Messages : 149
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : ancenis
Re: combo brushless Ezrun 9T
oui carrement!
PS: ce combo est terrible niveau réglage (chose kil n'y a pas ac les charbon) j'ai régler la puissance de freinage a 75% et ca freine dur lol
PS: ce combo est terrible niveau réglage (chose kil n'y a pas ac les charbon) j'ai régler la puissance de freinage a 75% et ca freine dur lol
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
50$ c'est sa??? avec deux accus
scooby- Messages : 149
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : ancenis
Re: combo brushless Ezrun 9T
lol t malade qd meme pas! le combo seul= 64€ fdp in
mes 2 lipo=59€ fdp in
mes 2 lipo=59€ fdp in
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
ahhh wi quand méme!!! it's not possible because je suis apprentis lol
scooby- Messages : 149
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : ancenis
Re: combo brushless Ezrun 9T
c vraiment pas chere crois mois!
un combo en magasin c 150€ mini
un combo en magasin c 150€ mini
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
Voici les réglages pour le combo Ezrun 9T:
Réglage 1: type de fonctionnement. Pour AV/AR/Frein tu mets (2)
Réglage 2: c'est pour recréer un léger "frein moteur" quand tu est au neutre (le brushless n'en a pas comparé à un moteur à charbon). A toi de voir, fais des essais. Tu commence à sentir son action à 20%
Réglage 3: tension mini de protection accus LiPo. Si t'as pas de LiPo tu met (1)
Réglage 4: la façon dont le vario va délivrer la puissance. L'accélération quoi ! Bon en drift je te conseille de rester sur un réglage "doux", genre (2)
Réglage 5: force maxi du frein, à toi de voir ce qui te convient
Réglage 6: puissance maxi en marche arrière, le 100% n'est pas forcément utile. 50 ou 75% est une bonne base
Réglage 7: c'est la puissance initiale de freinage juste au moment où tu commences à toucher au frein. C'est la puissance d'attaque du frein si tu préfères. Moi je mets (1), ça permet de doser le freinage en finesse.
Réglage 8: c'est la zone de neutralité, autour du neutre de ton levier de gaz, où le vario n'agit pas. Avec une bonne radio tu peux mettre le mini (1). Avec une radio qui demande régulièrement à corriger le trim tu peux envisager (2). Essaie...
Réglage 9: c'est le calage. Plus t'en mets et plus le moteur est puissant. A la rigueur pour le drift tu peux le diminuer pour réduire la patate. Par contre évite de trop en mettre (rappel, c'est 15° d'origine)
Réglage 10: protection thermique du vario (enable=oui / disable=non). Faut mieux la mettre !
Réglage 11: Sens de rotation du moteur (counter clockwise = sens anti-horaire = à gauche = sens normal)
Réglage 12: nombre d'élément de ton accu LiPo
Je crois que les 2 ou 3 derniers réglages ne sont pas accessible sur le 9T
!!! Quand tu as modifié un paramètre il faut bien penser à appuyer sur OK avant de passer au suivant, sinon il n'est pas enregistré !!!
Réglage 1: type de fonctionnement. Pour AV/AR/Frein tu mets (2)
Réglage 2: c'est pour recréer un léger "frein moteur" quand tu est au neutre (le brushless n'en a pas comparé à un moteur à charbon). A toi de voir, fais des essais. Tu commence à sentir son action à 20%
Réglage 3: tension mini de protection accus LiPo. Si t'as pas de LiPo tu met (1)
Réglage 4: la façon dont le vario va délivrer la puissance. L'accélération quoi ! Bon en drift je te conseille de rester sur un réglage "doux", genre (2)
Réglage 5: force maxi du frein, à toi de voir ce qui te convient
Réglage 6: puissance maxi en marche arrière, le 100% n'est pas forcément utile. 50 ou 75% est une bonne base
Réglage 7: c'est la puissance initiale de freinage juste au moment où tu commences à toucher au frein. C'est la puissance d'attaque du frein si tu préfères. Moi je mets (1), ça permet de doser le freinage en finesse.
Réglage 8: c'est la zone de neutralité, autour du neutre de ton levier de gaz, où le vario n'agit pas. Avec une bonne radio tu peux mettre le mini (1). Avec une radio qui demande régulièrement à corriger le trim tu peux envisager (2). Essaie...
Réglage 9: c'est le calage. Plus t'en mets et plus le moteur est puissant. A la rigueur pour le drift tu peux le diminuer pour réduire la patate. Par contre évite de trop en mettre (rappel, c'est 15° d'origine)
Réglage 10: protection thermique du vario (enable=oui / disable=non). Faut mieux la mettre !
Réglage 11: Sens de rotation du moteur (counter clockwise = sens anti-horaire = à gauche = sens normal)
Réglage 12: nombre d'élément de ton accu LiPo
Je crois que les 2 ou 3 derniers réglages ne sont pas accessible sur le 9T
!!! Quand tu as modifié un paramètre il faut bien penser à appuyer sur OK avant de passer au suivant, sinon il n'est pas enregistré !!!
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
Bonjour a tous
et plus particulièrement a ceux qui on acheté des combo 9t ezrun
je voulais savoir si vous aviez eu des frais de douanes et combien cela coutait
je voulais aussi savoir a quoi correspond un 6700kv par exemple et si il existait une formule de calcul ou autre
merci
et plus particulièrement a ceux qui on acheté des combo 9t ezrun
je voulais savoir si vous aviez eu des frais de douanes et combien cela coutait
je voulais aussi savoir a quoi correspond un 6700kv par exemple et si il existait une formule de calcul ou autre
merci
Invité- Invité
Re: combo brushless Ezrun 9T
Et moi je voudrais savoir quel est le mieu entre le ezrun 9T 35a et le ezrun 9T 60a
speedpowa- Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Herblain
Re: combo brushless Ezrun 9T
moi je trouve le 35A très bien, maxlps a le 60a, j'ai pas essayé
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
pas grand chose. À part que sa vide les accus plus vite. Moi je les acheter car me fallai un peu plus de sauce pour bouger mon tank !
maxlps- Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 40
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche
Re: combo brushless Ezrun 9T
Désolé mais cela ne repond pas a ma question
moi je voulais savoir si vous aviez eu des frais de douanes et combien
sinon je le prend en france
Merci
moi je voulais savoir si vous aviez eu des frais de douanes et combien
sinon je le prend en france
Merci
Invité- Invité
Re: combo brushless Ezrun 9T
Goumias a écrit:Désolé mais cela ne repond pas a ma question
moi je voulais savoir si vous aviez eu des frais de douanes et combien
sinon je le prend en france
Merci
autant pour moi. Sinon sur toutes les pièces que j ai commandé je n'est jamais eu de frai supplémentaire après j' ai peut être de la chance !
maxlps- Messages : 1184
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 40
Localisation : dans un virage a droite , les roues a gauche
Re: combo brushless Ezrun 9T
je pense qu il lui répondaitspeedpowa a écrit:Et moi je voudrais savoir quel est le mieu entre le ezrun 9T 35a et le ezrun 9T 60a
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
V!Ft a écrit:moi je trouve le 35A très bien, maxlps a le 60a, j'ai pas essayé
parce que moi je viens d'acheter une sprint 2 RTR pour drifter et il y a dessus un ezrun 9T 60a, c'est pour ça que je demandais quelle était la différence
speedpowa- Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Herblain
Re: combo brushless Ezrun 9T
bon, bah nikel ca ^^ j espere que t y fera plus attention que l autre
V!Ft- Messages : 1827
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41
Re: combo brushless Ezrun 9T
oui mdr, surtout avec l'autre caro
speedpowa- Messages : 1451
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Herblain
Re: combo brushless Ezrun 9T
Contenu censurépar l'admin !
....
Bon drift
Savage-91
Merci de passer par la case présentation, tu parles de respect, commence par en faire preuve en donnant l'exemple...
....
Bon drift
Savage-91
Merci de passer par la case présentation, tu parles de respect, commence par en faire preuve en donnant l'exemple...
Invité- Invité
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